19/03/2013 16:37

Morandini Zap: Des prostituées chinoises manifestent à Paris contre le délit de racolage passif

Une centaine de personnes, dont majoritairement des prostituées chinoises, ont manifesté hier près de l'Assemblée nationale à Paris pour demander l'abrogation du délit de racolage passif. 

"Souvent ils [les policiers] nous arrêtent après les passes en bas de chez nous, c'est du harcèlement. On a peur ! Même lorsque l'on ne travaille pas et qu'on est dans la rue, on a peur d'être arrêté" explique une prostituée chinoise. 

Dans un rapport, la Ligue des Droits de l'homme évoque des arrestations abusives sous n'importe quel prétexte. 

 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lamaniam
20/mars/2013 - 08h37

je reve une manif de chinoise

et on interdi une manif de français

Portrait de petit lascar
19/mars/2013 - 18h46

stop au misérabilisme à outrance. La France n'est pas la poubelle du monde. oui les gens sont malheureux chez eux et alors on n'est pas là pour accueillir toute la misère du monde. La France doit s'occuper avant tout des gens qu'ils sont là de façon légale, çà sera déjà super bien. Stop au visa étudiant ou touriste qui finisse sur les trottoirs ou les squat des gdes villes.

Portrait de yaka
19/mars/2013 - 17h27

Des prostituèes chinoises qui manifestent en France non mais je rêve dans leur pays elles seraient dèja en taule comme quoi notre Rèpublique est bafouèe honte à ses dirigeants

Portrait de romaindu11
19/mars/2013 - 17h05
cybercool a écrit :

Non mais allo quoi...

 

Des prostituées chinoises qui manifestent devant NOTRE Assemblee Nationale contre une de NOS lois...c'est du délire....mais ou va t-on....

grave c'est abusé on croit réver