france 2
Hier, NRJ12 diffusait "Les Anges de la télé-réalité 5". Au cours de l'épisode, un clash est survenu entre Samir et Marie à cause d'une histoire de lit.
"On a décidé de monter le lit de Mike pour qu'il s'intégre plus car on sent qu'il n'est pas très intégré dans la Maison" explique alors Samir.
Une décision qui ne va pas plaire à Marie : "Tu ne fais pas ce que tu as envie. Pas quand il s'agit de ma chambre".
Regardez
Vos réactions
tinnn mais c'est abusé pour un lit
Il y a bien plus grave qu'un lit voyons
Le manque de café le matin
Certains ont de sacrés caractères
Pour moi cette émission est scenarisé au max, la production demande aux candidats d'aller à certains endroits, faire certaines choses, afin que ça crée des "scènes" qui font énormément d'audience, c'est à dire les clashs, les clashs et encore les clashs. Et puis leurs réactions face à des choses normal de la vie (le ménage par exemple) ça se voit qu'ils jouent des rôles. Enfin ce n'est que mon avis
Y'a tellement de belles choses à vivre et ils ne font que s'engueuler tte la jrn !! Bandes de pti CONS
Franchement , c'est nvieau 0 degrès . Apparement ils n'ont pas d'autres problèmes plus grave.
c'est bidon toujours le meme scenario
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?