31/08/2009 10:24

Secret Story: Bruno et FX tous les deux sous la couette!

Bruno rejoint FX sous la couette au grand étonnement de ce dernier, en caleçon. Le millionnaire devient tout à coup pudique et pousse son ami à sortir du lit et à s'installer sur celui d'à côté...

"Je suis puceau moi! Tu comprends?" lance alors François-Xavier dont la timidité soudaine étonne ses colocataires. Avant d'ajouter: "Et je le resterai jusqu'à la sortie de ce jeu!"

Bruno ne sait plus quoi penser...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mowgli38
31/août/2009 - 20h41

Bruno attiré par Fx ??? :lol:
A mon avis le pauvre garçon s'est mis trop de crayon noir dans les yeux

Portrait de Xanadoo
31/août/2009 - 15h48

Je pense que tu as raison pour la 2eme partie de ton commentaire, le fait que Bruno soit autan évasif et fuyant, prouve bien qu'il y'a un souci...
En ce qui concerne la premiere partie, personnelement je ne vois qu'un bon gros délire entre copain... Je ne vois rien qui suggererait un quelconque raprochement amoureux... Vous êtes sur que vous avez visionné la même vidéo que moi ? :lol:

Portrait de cyril33
31/août/2009 - 15h09

tu as raison mais ça devrait plutot etre a eux de se passer la bouche a l'eau savoneuse car a mon avis elles ont trainer je ne sais ou??

:mrgreen:

Portrait de daphné
31/août/2009 - 14h52

tu rigoles !! il n a pas autant de pouvoir que ça sur l oeil du Mordor; il n 'est qu'un vulgaire orque !! ;)

Portrait de daphné
31/août/2009 - 14h36

NON !!! Incroyable ! FX pensait vraiment que Bruno allait le hum-hum devant les caméras !! :lol:

Portrait de cyril33
31/août/2009 - 13h39

Qu'il s'enc.... un bon coup et qu'on en parle plus !!par pitié:twisted: :twisted:

Portrait de MaKrOn
31/août/2009 - 12h50

j'ai déjà mangé moi xD bon ap :p

Portrait de MaKrOn
31/août/2009 - 12h50


écoute bien à 2 ptis moment on entend des bruits comme kan tsé tu roules une pelle!(kan ils parlent pas)

Portrait de MaKrOn
31/août/2009 - 12h44

cette année personne assume en tous k!

Portrait de MaKrOn
31/août/2009 - 12h43

Bruno est bi je crois??malgrè les micros on entends le roulement de galoches...

Portrait de mariebc
31/août/2009 - 12h22

bien au chaud sous la couette
-Comment? Bien sûr que tu t'rhabilles!:mrgreen:

Portrait de gerard menvussa
31/août/2009 - 11h58

FX es puceau et Millionnaire
et
Sabrina est vierge

Des secrets incroyables!!!:lol:

Portrait de Jeanine
31/août/2009 - 11h43

ça va faire râler les amis de herrrrr kevin :lol: :lol: :lol: homosexualité légèrement latente et en plus avec un mec de couleur vont-ils s'en remettre ??? that's the question:8)

Portrait de nina1875
31/août/2009 - 11h29

Les saunas masculins sont très svt un endroit où les homosexuels se retrouvent pour être tranquilles

Portrait de arlettechappo
31/août/2009 - 11h20

Non t'as raison je n'ai aucune empathie pour les habitants de la maison.
Je mate cette émission pour rire et je dois avouer que cette saison est très drole

Portrait de nina1875
31/août/2009 - 11h15

Un peu de culture enfin! :D merci re pistoune

Portrait de nina1875
31/août/2009 - 11h09

Oui mais ça pouvait rester privé. Aurai réagis certainement de la même façon mais aurai attendu d'être seule en face de mon copain pr lui dire ma façon de penser. C'est vrai que c'était glauque là

Portrait de virtual_007
31/août/2009 - 10h52

il va y avoir une pétition maintenant ? suite au clash de sabrina sur le prime ?!!!
qu'est ce que c'est que cette esprit latin "pourrie" ! pourquoi ne pas montrer ce qui se passe à la télé !! si vous jetais un œil dans les autres pays voisins, vous verrais que c'est beaucoup plus libéré que sa.En France on ne peut plus rien montrer ou dire sans qu'on crie au loup !!!! de plus je vous rappelle que son copain avais déjà jasé dans la presse écrite avant le prime de vendredi .

Portrait de enavantlamusique
31/août/2009 - 10h45

oulala, on sent les études de psy là
on te doit combien?

Portrait de enavantlamusique
31/août/2009 - 10h41

quand meme n'exagerons pas,
FX a l'air choqué mais est-il sincère?

Portrait de enavantlamusique
31/août/2009 - 10h40

merci, bon y a plus quà trouver les draps idoines;)

Portrait de virtual_007
31/août/2009 - 10h40

cest vrai qu'il y a beaucoup de IKEA et beaucoup de fantaisie lande non?

Portrait de noelletess
31/août/2009 - 10h40

Suis désolée mais Bruno se livre à de la prostitution là. Belle mentalité ce garçon.

Portrait de enavantlamusique
31/août/2009 - 10h37

je précise: les lits ronds

Portrait de enavantlamusique
31/août/2009 - 10h35

finalement les lits ça a l'air chouette :p
dans quels magasins ont en trouve?

Portrait de virtual_007
31/août/2009 - 10h34

perso j'ai toujours pensé que ses deux là couchais ensemble !! mais chut ;) faut aps le dire !

Portrait de enavantlamusique
31/août/2009 - 10h32

ils restent quand meme un long moment sous la couette :lol:

Portrait de Aniya
31/août/2009 - 10h27

Bruno peut se la mettre sous le coude...lol

Portrait de Aniya
31/août/2009 - 10h27

Mais puceau ds kel sens... gay or straight !!!