09/03/2013 15:59

La grand-mère qui était retranchée sur sa grue en Ardèche est descendue

La grand-mère paternelle américaine, qui s'était installée samedi matin en haut d'une grue à Privas (Ardèche) pour que son droit de visite à sa petite-fille soit respecté, est descendue de l'engin vers 15h00 samedi, a constaté une journaliste sur place.
Encordée, April Reiss, 70 ans, a entamé la descente des gants aux mains et une capuche sur la tête.
Nicolas Moreno, le père qui s'était déjà retranché sur une grue à Nantes en février et qui l'accompagnait, est descendu derrière elle. April Reiss, 70 ans, se trouvait en haut d'une grue de 30 mètres à Privas, sur un chantier de réhabilitation en plein centre-ville.
Elle avait déployé une banderole: "Rose, 2 ans sans sa grand-mère". April Reiss a expliqué à l'AFP par téléphone et en anglais: "J'ai eu une décision de justice favorable pour voir Rose, ma petite-fille de 6 ans, mais sa mère m'en empêche".
Le procureur de la République de Privas, Dominique Sénéchal, a qualifié cette action de "manipulation" et a rappelé que le père de Rose, résidant aux Vans (Ardèche), était mis en examen pour agression sexuelle sur sa fille et sous contrôle judiciaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bilouroli
9/mars/2013 - 18h27

franchement elle n'a pas honte cette femme son fils est accuse d'agressation sexuelle et elle fait cette action elle croyait quoi qe nous allons pas savoir ,en plus elle ne pense pas a la petite fille qui en plus voir subir les journalistes c'est vraiment une bonne grand mere

Portrait de luc21
9/mars/2013 - 17h55
Malicorn a écrit :

Je ne comprends pas le réponse du proc de Privas dans cette histoire .. on parle de grand mère il repond " le pére " , si cette dame a  une decision de justice en sa faveur elle doit etre appliquée !!  

Mais bon , trop de flics planqués dans les buissons au bord des routes esperant faire des primes ... la situation de cette dame n'est pas rentable pour eux !

Quand on voit qu'aller chercher des mecs condamnés à 3 ou 6 mois de taule c'est deja trop pour eux et qu'en fait ils ne les feront jamais ... 

Le systeme au merite mis en place par sarko à  pourri le metier , tres beau salaire et fortes primes "routieres"  on a la police qu'on merite ... 

 

Si j'ai bien compris, cette femme était allée voir le juge il y a qq semaines, accompganée de son fils pour réclamer le droit de voir sa petite fille. Il est donc probable que le procureur considère que la mesure d'éloignement du père ne soit pas respectée si l'enfant se retrouve chez sa grand-mère.

Les faits reprochés au père sont graves et méritent qu'on ne fasse pas n'importe quoi. Je précise que je suis père et séparé.

Portrait de lechene
9/mars/2013 - 17h20
gentilfredo a écrit :

pourquoi parce que je ne pense pas comme toi ?

 

c'est sur qu'avec des personnes comme vous la France est mal barrée.

Portrait de lechene
9/mars/2013 - 16h52
gentilfredo a écrit :

non ca je crois pas ! ils se demerdent, je les envoie direct en suisse pour la piqure

c'est de la provoc que vous voulez faire en répondant comme cela.

Maintenant quant à dire "ils se demerdent" vous ne pourrez pas le dire au trésor public

Portrait de lechene
9/mars/2013 - 16h42
gentilfredo a écrit :

tu fais pas des enfants pour les avoir avec toi quand tu le veux. et encore moins les petits enfants

si si j'ai des grands parents et surtout j'en ai rien a faire d'eux

c'est bien dommage pour vous mais surtout très triste. Mais attention si vos grands parents n'avaient pas assez de moyens pour vivre l'état peut se retourner contre vous et vous demander un chèque tous les mois

Portrait de lechene
9/mars/2013 - 16h21
gentilfredo a écrit :

de quoi elle se mele la vieille c'est pas son enfant, si elle s'ennuie elle achete un chien

c'est sa petite fille et sans s'ennuyer elle peut avoir envie de voir ses petits enfants. je ne sais pas si vous avez des grands parents c'est peut être cela qui vous a manqué pour être aussi bête dans vos réflexions