
Le lundi 25 mars prochain, à 20h05, M6 diffusera le 2.000ème épisode de " Scènes de ménages ". Les téléspectateurs retrouveront les différents couples dans ce nouvel épisode : Marion & Cédric, Liliane & José, Emma & Fabien, Huguette & Raymond.
Rappelons qu'une semaine plus tôt, le mardi 19 mars, M6 programmera un prime-time de "Scènes de ménages" avec, en bonus, 25 minutes de bêtisier.
Lancée sur M6 en novembre 2009 et produite par KABO Productions (Alain Kappauf & Christian Baumard), « Scènes de Ménages » est devenue aujourd’hui un véritable phénomène de société.
En trois ans, la série a doublé son audience et « Scènes de Ménages » est actuellement le programme le plus regardé de la case de 20 heures auprès du public de moins de 50 ans (en moyenne 23% de part d’audience sur cette cible).
L’ensemble de la série est actuellement disponible en DVD chez M6 Vidéo. À ce jour, plus de 200 000 coffrets ont été vendus !
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Idem je me marre
Egalement
En face des JT ils vont se ramasser
Un plaisir de regarder cette minie série
Idem je me marre
Sympa de la part d'M6
J'aime bien mais c'est vrai trop de redif,dommage
hélas, en ce moment, on repart dans les rediff !!!!
raaahh mais c'était mieux en prime
C'était en 2010 la première diffusion, pas en 2009.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?