05/03 - 11:11

François Hollande au JT de France 2 dans la deuxième quinzaine de mars


3.666665

Selon le site du Point , François Hollande accordera bientôt une nouvelle interview à la télévision. Et c'est France 2 qui aurait décroché cet entretien, qui devrait être diffusé "dans la deuxième quinzaine du mois de mars".

Nos confrères précisent que le Président de la République, qui souhaite " réaffirmer les grandes lignes de sa politique" interviendra dans un simple JT, et non pas dans "Des paroles et des actes", affirme l'Elysée.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Ptitglaçon
Vote: 
2.5
Elise a écrit :

Encore des mensonges de sa part

smiley


Portrait de Ptitglaçon
Vote: 
2.5
Elise a écrit :

Et pourquoi pas :arrow:

Tout peut arriver avec Hollande


Portrait de Ptitglaçon
Vote: 
2.5

Une belle tête de vainqueur 


Portrait de Elise
Vote: 
2.846155
Litmanen a écrit :
Démission.... Mouarf yen a qui rêve , vous imaginez sérieusement ce cas la? Franchement ?

Et pourquoi pas smiley


Portrait de Elise
Vote: 
2.846155
marcassin a écrit :

il va encore faire un discours en hachant toutes les phrases et s arretant quelques secondes avant de continuer heu heu

On le connait bien maintenant


Portrait de Elise
Vote: 
2.846155

Encore des mensonges de sa part


Portrait de Twidy
Vote: 
0

Je vois que les gens de droite ce font une petite réunion ici ! C est la crise. Lâchez le ! Il va pas régler les problèmes en claquant des doigts sinon si c était si facile votre petit nicolas S l aurait fait bien avant non ? Il a une politique juste. Justement il ne fait pas que de la gauche. Et on lui reproche ! Il s occupe des droits sociaux e on lui reproche ! C est fou ça ! Je suis gay et un être humain, en ce sens j ai le droit aux même droits que vous ! Et il était temps que sa bouge ! Avec des gens comme vous. On serait encore à l époque de l esclavage des noirs et ou on lapidais les homos ! C est beau de voir cette France ! Ou on milite pour limiter les droits de gens comme vous ! Bravo ! Signe benoît cadre dans une grosse entreprise, paye une misère mais qui tiens avant tout aux droit fondamentaux comme l égalité ! Et en cela, merci monsieur hollande !


Portrait de O sauvage one six
Vote: 
2.939655
ben250 a écrit :

et en ce moment la consigne pour les suffisants et arrogants Moscovici, Lefoll.... et toute la bande d'incapables : "dites et rabacher qu'on redresse la France, tout va bien,   inversion du chomage.........ils nous prennent pour des c... ces enfoirés!

Et oui, à force de le répéter, ils croient que ça va devenir des vérités pffffff smiley

Petit rectificatif : ils prennent leur électorat de neuneux pour des c-- smiley

 

Nous, on est lucide et leur technique de l'anguille, de la méthode Coué, de l'enfumage à tous les étages, n'a jamais pris smiley


Portrait de marcassin
Vote: 
2.933335

il va encore faire un discours en hachant toutes les phrases et s arretant quelques secondes avant de continuer heu heu


Portrait de sendor2
Vote: 
2.849055
ludesyova a écrit :

sur le fond je suis d'accord avec vous, mais sur la forme pas réellement : en quoi N. Sarkozy était brutal et antipathique et avait de mauvaises manières ?  j'ai vu seulement un Président dynamique qui se battait pour ces ingrats de français et pour çà il ne faut pas faire de sentiments et savoir faire le forcing quand c'est justifié et là c'était réellement le cas.

 

La preuve,  nous sommes avec l'Allemagne, le pays qui s'en est le mieux sorti et nos impôts pour la classe moyenne n'ont pas augmenté, tout au moins dans des limites raisonnables et normales et les retraites n'ont pas été impactées.... au contraire de ce que l'on vit actuellement... L'avenir s'annonce morose et je préfère nettement un N. Sarkozy à un F. Hollande qui ne sait pas où il va (je sens que je vais faire hurler nos amis socialistes, gaucho, mais même pas peur)

 

Sinon c'est bête mais je ne pourrais pas l'écouter, paske je serais à l'étranger .. oufffff 

 

Ne vous inquiétez pas . En bon social démocrate F Hollande prendra petit à petit des mesures qui ne passeraient pas avec la droite . D'ailleurs ses opposants réels sont à sa gauche .


Portrait de Litmanen
Vote: 
2.941175
ben250 a écrit :

et en ce moment la consigne pour les suffisants et arrogants Moscovici, Lefoll.... et toute la bande d'incapables : "dites et rabacher qu'on redresse la France, tout va bien,   inversion du chomage.........ils nous prennent pour des c... ces enfoirés!

Démission.... Mouarf yen a qui rêve , vous imaginez sérieusement ce cas la? Franchement ?


Portrait de kava
Vote: 
3

Il va venir annoncer sa démission ?

Sinon, il va falloir qu'on se rassemble nombreux pour demander sa destitution.


Portrait de capitaine flam
Vote: 
2.930695
valoche33 a écrit :

La droite était plus efficace pour les ouvriers, possibilité de gagner plus en faisant des heures sup...d'acheter une voiture avec la prime à la casse,  gratuité des 2/3 de nos impôts au début de la crise,  plafond remonté sur les taxes des droits de successions et j'en passe ! Avec Hollande le changement c'est l'impôt , l'augmentation de tous les prix sans augmentation des salaires, un pays en recession, et une faillite au bout du chemin ! Qui dit faillite, dit qu'ils ne paieront plus les chomeurs, les retraites et l'administration et ceux qui ont encore des économies les perdront !  C'est le changement que Hollande nous propose. Sarkozy a été dans la tempête pendant 5 ans il a fait face, Hollande s'écroule au premier coup de vent !

Les heures sup étaient une suprême aberration et une pure folie et dire que les 2/3 des impôts n'étaient pas a payer est stupéfiant. Défendre ses idées est une chose. Dire des aberrations est autre chose. La droite mérite mieux.


Portrait de Ux 75
Vote: 
3.15909
valoche33 a écrit :

La droite était plus efficace pour les ouvriers, possibilité de gagner plus en faisant des heures sup...d'acheter une voiture avec la prime à la casse,  gratuité des 2/3 de nos impôts au début de la crise,  plafond remonté sur les taxes des droits de successions et j'en passe ! Avec Hollande le changement c'est l'impôt , l'augmentation de tous les prix sans augmentation des salaires, un pays en recession, et une faillite au bout du chemin ! Qui dit faillite, dit qu'ils ne paieront plus les chomeurs, les retraites et l'administration et ceux qui ont encore des économies les perdront !  C'est le changement que Hollande nous propose. Sarkozy a été dans la tempête pendant 5 ans il a fait face, Hollande s'écroule au premier coup de vent !

Bah jusqu'à preuve du contraire les heures supp. existent toujours non, sauf que maintenant elles sont imposables et que les patrons payent des charges dessus. Vous n'allez pas nous faire croire que les 9 millions de salariés qui en effectuaient avant n'en font plus une seule ?

(PS : je précise que j'étais pour cette défiscalisation)


Portrait de lililuna
Vote: 
3

Rien qu'à voir sa tête ci-dessus on comprend  qu'il va nous faire un show entre monsieur p'tite blague et super-flanby déguisés en  hyper-président, et il ne fera rire que lui-même et les quelques afficionados indécrottables qui n'ont toujours pas admis sa nullité incommensurable...au secours!


Portrait de O sauvage one six
Vote: 
2.939655

Le mou du bulbe qui joue à domicile en allant sur sa chaine d'Etat, va encore prévoir du lubrifiant pour les gôchos qui ont voté pour lui smiley


Portrait de in-direct
Vote: 
2.833335

il passera en prime dans l'émission ONDAR SHOW.


Portrait de ludesyova
Vote: 
2.90654
comimoumou a écrit :
Sarko était brutal et antipathique mais il a maintenu la France hors de l'eau pendant que les pays voisins coulaient. La gauche et Hollandais aurai été au pouvoir en 2007, nous serions encore plus bas que la Grèce!!! À force de tjr faire porter le chapeau a Sarko et a ses mauvaises manière vous avez oubliez de vraiment regarder ce qu'il a réussi à faire pour le maintient du pays. Bien sur qu'il n'a pas pu faire ce qu'il avait dit qu'il ferait pendant sa campagne... Une crise économique mondiale lui est tombé sur le coin de la figure a peine il a été élus.... À oui c'est vrai la crise mondiale c'est aussi de la faute a Sarko... Ouvrez un peu les yeux svp!!! Et arrêter de toujours vous décharger des problèmes sur ceux d'en face!!!

sur le fond je suis d'accord avec vous, mais sur la forme pas réellement : en quoi N. Sarkozy était brutal et antipathique et avait de mauvaises manières ?  j'ai vu seulement un Président dynamique qui se battait pour ces ingrats de français et pour çà il ne faut pas faire de sentiments et savoir faire le forcing quand c'est justifié et là c'était réellement le cas.

 

La preuve,  nous sommes avec l'Allemagne, le pays qui s'en est le mieux sorti et nos impôts pour la classe moyenne n'ont pas augmenté, tout au moins dans des limites raisonnables et normales et les retraites n'ont pas été impactées.... au contraire de ce que l'on vit actuellement... L'avenir s'annonce morose et je préfère nettement un N. Sarkozy à un F. Hollande qui ne sait pas où il va (je sens que je vais faire hurler nos amis socialistes, gaucho, mais même pas peur)

 

Sinon c'est bête mais je ne pourrais pas l'écouter, paske je serais à l'étranger .. oufffff 

 


Portrait de Diabolo60
Vote: 
2.48485

Le boni-menteur ... une dramatique erreur de casting ... atroce  ...


Portrait de fernanraino
Vote: 
2.69355
Bosco Lamire a écrit :

Très dur de faire de la pédagogie avec les non comprenant courage François..:8)

enfin un supporter....


Portrait de fernanraino
Vote: 
2.69355

pour "réaffirmer" les grandes lignes de sa politique, il aurait deja fallu qu'elles soient au préalable "affirmées" ; mis à part les reniements des promesses électorales et des impots nouveaux...


Portrait de cybercool
Vote: 
3.17647

Sans moi...j'ai dejà entendu ses mensonges ......MOI PRESIDENT....


Portrait de diane50
Vote: 
2.96

hollande se crois toujours en campagne electoral il est là le probleme


Portrait de Chant du cygne
Vote: 
2.982145

Qu'importe ce qu'il va dire puisque le roi Dagobert ne cesse de renier ses engagements !

La cacophonie au sein du Gouvernement, normal, pas de chef à la tête de l'Etat, pas de programme constructif, aucune vision pour l'avenir, et un double z'Ayrault incapable de tenir ses troupes de bidasses.  La gamelle des français est vide et la gourde à sec.

Inutile de venir traîner ses godillots, présenter ses boites de ration, sourires niais et  blagounettes en bandoulière, face caméra, il ne fait plus illusion !  

Qu'on le mette aux fers pour haute  trahisoin ! smiley


Portrait de grolande
Vote: 
3.05

ouf ! il va nous dire qu'il se casse.


Portrait de yetto
Vote: 
2.931505

Pour nous dire les platitudes habituelles ; qu'il parte en vacances smiley


Portrait de ulysse31
Vote: 
2.694445

"il souhaite réaffirmer les grandes lignes de sa politique", traduction refaire son discours de campagne électorale!!!    Une vraie perte de temps, ce qu'il nous faut c'est les détails des économies qu'il compte réaliser au niveau de tous ces privilegiés de l'état!!


Portrait de Dancol
Vote: 
2.74074

Grâce à lui, les chômeurs de même sexe pourront enfin se marier et les chômeuses pourront toujours louer leur ventre à des bourgeois.


Portrait de valoche33
Vote: 
2.80435
marie-claire a écrit :

il est bien temps depuis le mois de novembre on ne la plus vu, monsieur voyage et la france et le chomage il s'en fou, il essaie de remonter dans =les sondages en faisant la guerre au mali. On a voulu la gauche, on l'a, quelle déception, il est bon a rien et ceux qui l'entoure pas mieux. Comment allons nous nous debarrasser de lui et vite car il nous plonge dans la m.... et bientot on va se retrouver comme la grèce, sauf qu'eux on viré des fonctionnaires, nous on embauche ou est le problème???

Comment le faire comprendre en des gens qui ne veulent pas comprendre et qui seront les premiers dans la rue quand notre pays sera en failite; Il faut que Hollande donne sa démission et il est urgent de faire l'union nationale pour sauver le pays.


Portrait de valoche33
Vote: 
2.80435
timeless a écrit :

 

 

La droite fut tellement plus efficace n'est ce pas? Vous avez la mémoire courte!!!

La droite était plus efficace pour les ouvriers, possibilité de gagner plus en faisant des heures sup...d'acheter une voiture avec la prime à la casse,  gratuité des 2/3 de nos impôts au début de la crise,  plafond remonté sur les taxes des droits de successions et j'en passe ! Avec Hollande le changement c'est l'impôt , l'augmentation de tous les prix sans augmentation des salaires, un pays en recession, et une faillite au bout du chemin ! Qui dit faillite, dit qu'ils ne paieront plus les chomeurs, les retraites et l'administration et ceux qui ont encore des économies les perdront !  C'est le changement que Hollande nous propose. Sarkozy a été dans la tempête pendant 5 ans il a fait face, Hollande s'écroule au premier coup de vent !


Pages

Programme TV

TF1
The Voice
20:50
(Telerealite)
La plus belle voix : la finale
FRANCE 2
La vérité
20:45
(Theatre)
FRANCE 3
La faute à mon père
00:06
(Documentaire)
Le scandale de l'abbé Jean-Claude Barreau
CANAL +
Ligue 1
21:00
(Sport)
Multiplexe
M6
Hawaii 5-0
20:50
(Série/Feuilleton)
D8
Femmes de loi
20:50
(Série/Feuilleton)
Un criminel sans nom
W9
Les Simpson
20:50
(Série/Feuilleton)
Simpson Horror Show XVI
TMC
New York, section criminelle
20:45
(Série/Feuilleton)
Au nom de la tradition

Top 10 des membres du jour

1
Ptitglaçon - (61 commentaires)

2
Patrick83 - (40 commentaires)

3
Shunshine - (37 commentaires)

4
jarod26 - (33 commentaires)

5
Caramella - (32 commentaires)

6
Elise - (31 commentaires)

7
DarkAngel - (29 commentaires)

8
Steph38 - (28 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
Ridley - (20 commentaires)


Haut de la page