26/02/2013 17:42

Jean-Luc Delarue: L'homme de confiance parle pour la première fois et flingue le père de l'animateur

Il y a quelques jours, Anissa Delarue, la veuve de Jean-Luc Delarue a été cambriolée. Le Point avait alors évoqué, par le biais d'un proche de la jeune femme, "des pressions exercées sur Anissa Delarue". Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, avait pris pour lui ces propos, et avait évoqué dans Public une éventuelle action en justice, alors que son nom n'avait pas été clairement évoqué.  

Il avait également évoqué des relations tendues avec Anissa et fait part de sa rancune envers Arnaud Gachy, "l'homme de confiance de Jean-Luc et administrateur légal de la succession de son fils.", comme le précise le site de TV Mag.

A nos confrères, ce dernier sort du silence, et répond.

Il confie: "De nouveau, Jean-Claude Delarue s'exprime dans la presse, et la vérité se doit d'être rétablie. Les dernières volontés de Jean-Luc Delarue ont été respectées et je l'ai prévenu moi-même - comme il était prévu qu'il le soit - du décès de son fils. Contrairement à ce qu'il a affirmé, Jean-Claude Delarue n'a pas eu à se battre pour savoir où et quand son fils avait été enterré. Je l'en avais moi-même tenu informé par mail et par SMS. Je suis consterné qu'il tente encore une fois de relancer la polémique... 

Et de poursuivre: "[...] les déclarations de Jean-Claude Delarue sont mensongères ! Elles jettent systématiquement le trouble sans la moindre preuve et ne font qu'empêcher chacun de faire son deuil dignement. Jean-Luc n'était pas isolé et il décidait seul des personnes qu'il souhaitait voir à ses côtés. Jean-Luc a même vu ses frères et amis proches jusqu'au bout. Personne n'a jamais empêché Jean-Claude Delarue de voir son fils."

Arnaud Gachy affirme également que les déclarations de jean-Claude Delarue "portent préjudice à la succession. Je les conteste formellement. [...] Au final, le bon déroulement des opérations de succession s'en trouve très fortement perturbé." 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de krismatik
4/mars/2013 - 16h16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Christine67, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que tu as retiré ta photo, et la mauvaise, c'est que tu fais autant de fautes de français...........smiley

Par contre j'ai une question pour toi : Es tu jalouse de la veuve de Delarue ? parce que quand on voit ta photo et la sienne, on comprend tout de suite l'objet de ta jalousie smiley

 

Et puis l'article parle de l'homme de confiance de JLD donc je ne vois pas trop le rapport.................

 

 

 

 

Portrait de zouga
27/février/2013 - 18h36
Made-in-Latine a écrit :

Il apprend qu'il a un cancer en décembre 2011 et se mari avec la diablesse en mai 2012. Elle a bien calculé son coup>)

n importe quoi ! 

 

Portrait de brems
27/février/2013 - 10h17
Noa75 a écrit :

Ils commencent a nous faire chier ces gens.

Delarue faisait dans le voyeurisme et je pense que c'est le grand héritage qu'il aura laissé à tout le monde sans exception sauf qu'on s'en fout !

Faudrait taxer a 100% des héritages comme ca, de ces pseudos bourgeois ou "bourgesois de soouche"sauront ce que c est de travailler plutot que d'aller pavaner dans telle ou telle cérémonie, magasins haut de gamme, réception ou émission télé

Commentaire qui ne vole pas bien haut car je pense que Jean-Luc Delarue n'a pas volé son argent et que LUI a vraiment travaillé pour mériter son argent et il est normal qu'il en  fasse profiter son fils (après pour le reste j'ai déjà écrit ce que j'en pense trois mois mariage et une fortune à la clé ????).

Portrait de brems
27/février/2013 - 10h15

Je trouve lamentable tout ce qui se passe autour de ce déces le plus simple serait que tous les bien de Jean-Luc Delarue revienne à son fils qui logiquement devrait être son seul héritier car il me semble qu'avoir éousé un homme trois mois ne devrait pas donné droit à la moitié de sa fortune même si c'est peut-être le souhait du défunt qui ne devait pas être au mieux de sa forme surtout quand on voit les photos du mariage il est aminci avec un pansement au visage ça fait vraiment peine à voir.

Moi j'aimais bien Jean-Luc Delarue et je trouve que toutes ces histoires entachent sa mémoire alors si sa veuve son père son ex compagne mère de son fils pouvaient faire preuve d'un peu de dignité et s'arrangeaient entre eux en dehors de médias ça serait je pense rendre un bel hommage à ce fils mari et père... Je ne sais pas ce que voulait réellement Jean-Luc Delarue car ça reste assez trouble mais je ne pense pas qu'il soit normal que son fils se retrouve sans rien ou avec une société qui n'aura peut-être plsu aucune valeur d'ici sa majorité... Et j'ai du mal à croire que c'est ce que voulait Jean-Luc Delarue pour son fils. Mais ça ça doit se régler dans un tribunal pas par médias interposés.

Portrait de Nego51
26/février/2013 - 22h25 - depuis l'application mobile

Quel Gachy...

Portrait de coucoulou
26/février/2013 - 19h45
celedom a écrit :

Je l'en avais moi-même tenu informé par mail et par SMS. Je suis consterné qu'il tente encore une fois de relancer la polémique... 

 

Etre informé de la mort de son fils pas sms....grande classe ce mr Arnaud Gachy

Le père n'a pas de classe non plus , vu ce qu'il fait !!!!!!!!!!!!

Portrait de assma
26/février/2013 - 18h42

Jean-Luc était un homme assez discret sur sa vie privée. Depuis sa mort, nous savons plus de choses sur lui qu'en 25 ans de carriere de son vivant. C'est malheureux ces clans qui s'affrontent en oubliant le principal le petit Jean .

Portrait de Coco43
26/février/2013 - 18h20 - depuis l'application mobile

La famille delarue continuent à le détruire ...mais q u on le laisse en paix et sa femme aussi

Les plus vus