19/02/2013 17:21

Microsoft engage le basculement des comptes des clients Hotmail vers Outlook

L'éditeur américain de logiciels Microsoft a annoncé mardi avoir engagé le basculement des comptes des clients de son service de messagerie électronique Hotmail vers Outlook.com.

"A compter d'aujourd'hui, Microsoft va commencer à actualiser chaque compte Hotmail", pour le faire passer sur Outlook.com, selon un communiqué publié par le groupe de Redmond (Etat de Washington, nord-ouest des Etats-Unis).

Depuis la présentation du service Outlook.com, en octobre, ce dernier a été adopté par 60 millions d'utilisateurs dans le monde, a fait valoir Microsoft.

Pour les clients d'Hotmail, la transition est "sans soudure et instantanée", a-t-il expliqué. Le nouveau service leur offre une interface plus intuitive, de nombreuses fonctionnalités nouvelles et de meilleures performances, selon lui.

Outlook.com permet à ses utilisateurs de se connecter facilement aux réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter. Il permet aussi d'envoyer "des centaines" de photos et de vidéo en un seul message, assure-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
22/février/2013 - 08h16
Mobyc a écrit :

Ouai, c'est un serveur mail quoi ^^

 

o_O quel nouveauté xD

smiley

Portrait de Flivia44
22/février/2013 - 08h16

C'était mieux hotmail !!!

Portrait de dudulevoice
20/février/2013 - 09h09
Looker a écrit :

J'ai été surpris de lire cette news ce matin sur un autre media, car j'ai déja basculé sans avoir rien démandé sur Outloock depuis au moins 3 mois.

Peut-etre est ce parce que j'ai une adresse mail en Hotmail.com et non Hotmail.fr ?

Aucune idée...:quest:

J'ai une adresse @hotmail.com et j'ai cliqué dans une fenetre pour basculer sur l'interface Outlook. J'avais meme la possibilité de basculer mon adresse en @outlook.fr !

Portrait de gay59770
19/février/2013 - 17h52

est que l'adresse mail sera tjs la meme ?

apparement oui je vient de faire la transition c'est nikel

Les plus vus