09/02/2013 - 09:03

Beaux débuts pour Splash sur TF1 à plus de 6,2 millions - Les Victoires sur France 2 à moins de 2,4 millions


3.4

Hier soir, TF1 lançait une nouvelle émission en prime-time. "Splash, le grand plongeon" présenté par Estelle Denis a attiré 6.211.000 personnes et 26,6% de parts de marché.

Dans le détail, 35% sur les ménagères de moins de 50 ans,et 43% sur les 15/24 ans...

De son côté, M6 misait sur la série "NCIS: enquêtes spéciales". Les épisodes ont séduit en moyenne 5.106.000 personnes, soit 19,6% du public. 

France 2 diffusait "Les Victoires de la musique". La cérémonie présentée par Virginie Guilhaume et Laurent Ruquier, depuis le Zénith de Paris, a convaincu seulement 2.386.000 téléspectateurs, soit 11,5% du public. Le 3 mars 2012, le programme avait réuni 2 500 000 personnes, pour 12,6 % du public. 

France 3 programmait "Thalassa". Le magazine présenté par Georges Pernoud a convaincu 2.128.000 téléspectateurs, soit  8,9% de parts de marché.

Enfin, Arte proposait un film inédit. "Le braqueur" avec Andreas Lust et Franziska Weisz a été suivi par  916.000 téléspectateurs, soit  3,5% de parts de marché.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Pistouille
Vote: 
2.833335
Koro a écrit :

J'ai regardé 20 minutes ça m'a suffit

J'ai tenu toute l'émission


Portrait de Pistouille
Vote: 
2.833335
Koro a écrit :

Ola faut se calmer :)

smiley


Portrait de Pistouille
Vote: 
2.833335

C'était une grosse daube


Portrait de Koro
Vote: 
2.930235
Steph38 a écrit :

Un effet de curiosité sans doute, par contre le maillot de Jean Pascal :love:

Ola faut se calmer smiley


Portrait de Koro
Vote: 
2.930235
Milie01 a écrit :

ça ne risque pas de continuer 

+5


Portrait de Koro
Vote: 
2.930235

J'ai regardé 20 minutes ça m'a suffit


Portrait de Milie01
Vote: 
2.89524
momopolice3 a écrit :

j'ai tenté 15 mn de splash!!!pas pu plus

C'était pourtant sympa


Portrait de Milie01
Vote: 
2.89524

ça ne risque pas de continuer 


Portrait de yapludsaison
Vote: 
5

Emission lamentable ! Totalement inintéressante à moins que l'on ai envie de voir de jolies filles en maillot.

Sinon on sait très bien que les dés sont pipés et que tout est truqué, des notes du jury aux votes des téléspectateurs.

Les derniers seront les premiers pourvus qu'ils fassent faire de l'audience !

Gégé a besoin de sous pour son refuge de chats de race, d'autres ont besoin d'un regain de notoriété qui pourrait éventuellement les aider à vendre quelques CD de plus ou ont tout simplement besoin du cachet qui leur est alloué pour leur participation.

J'ai consciencieusement regardé la première émission car sinon comment donner un avis sincère, mais... c'est bien la dernière fois... c'est vraiment trop trop nul.

Je regrette simplement que le concept ai marché et même si l'audience baisse elle sera quand même suffisante je le crains pour que TF1 ou d'autres chaînes nous infligent à l'avenir de plus en plus souvent ce genre de merde !!!


Portrait de notallow
Vote: 
4

Tous les plongeons étaient courageux, 10 mètres pour le rugbyman, 7m50 pour l'ancienne miss france avec un départ en poirier. Rien à redire


Portrait de frefreds
Vote: 
4

je viens de zapper dessus en replay, j'ai attendu 20 minutes avant de voir plonger la première, puis voilà... j'ai vu que ca allais être long et sans intérets (si ce n'est la plastique de notre ex miss france)


Portrait de Oumie
Vote: 
2.70588

Emission d'une nullité incroyable : un Gérard Vivès inexistant, une Estelle Denis qui a eu l'air effrayé du début à la fin et au final n'a servi à rien, des candidats franchement mauvais (hormis Laurie Thilleman), la récompense des deux plus mauvais candidats (Gégé et Nadège) qui accèdent au podium, du blabla à n'en plus finir, l'élimination de bons candidats (Golan notamment !), du blabla, des longueurs et un intérêt plus que limité... bref, je comprends toujours pas le concept ! Et on ne m'y reprendra pas...


Portrait de petitebibi
Vote: 
3.214285

HateU ma curiosité ne s'est pas située au même niveau que ce que vous décrivez mais simplement une curiosité sur une nouvelle émission que j'ai trouvé personnellement ABSOLUMENT NULLE et pourtant je ne l'ai regardé qu'en zappant lorsque ma chaine s'octroyait une page pub


Portrait de Méoui
Vote: 
2.578945

6,2 millions de curieux qui veulent regarder les seins et les fesses des filles et de curieuses qui veulent voir si les hommes ont une bosse + ou - volumineuse dans leur slip de bain.

Parce que sinon le niveau de l'émission se situe plus qu'en dessous du pire qu'on ait pu imaginer...


Portrait de Valkiri
Vote: 
2.666665

Le grand n'importe quoi golan mérite sa place direct en finale et Gege devait êtres éliminer et non deux cela veux tout simplement dire que les des son pipe on ne regarde pas le plongeons me on veux faire de l'odimate dommage car cette émission aurais peux êtres bien me on veux toujours a TF1 faire de télé réalité Gege ne devait pas êtres en finale


Portrait de S. Sylvester
Vote: 
2.75

Jean pascal aurait pu mettre un short là smiley, sur cette photo, on voit ses bijoux de famille étalées en plein vitrine 


Portrait de franckgg
Vote: 
3

Deçu par l'elimination de Golan qui pour moi a fais le meilleur plongeon ...Les notes du jury etaient realistes pour Eve et Nadege mais completement surnotées pour la prestation de Gégé ...L'emission en elle je n'en suis pas fan ,mais sachant que c'est juste 3 prime time ça passe !


Portrait de larebelle11
Vote: 
3

la semaine prochaine je regarde pas !!! j'ai regardée par curiosité et j'ai trouvée ça d'un ennui mortel.....je zappe


Portrait de grisbi
Vote: 
3

Quel ennui ce genre d'émission !! pas bp d'idées les TV....smiley


Portrait de sergiochat
Vote: 
2.733335

NCIS top comme d'habitude , la semaine prochaine , ils vont passer devant TF1 qui va faire le grand plouf après l'effet "curiosité de 1er n° .


Portrait de gil67lix
Vote: 
0
Bastet a écrit :
J'ai regardé jusqu'au bout mais j'ai eu l'impression que cela n'en finissait plus. Trop de longueurs par manque de rythme. Côté animateurs, c'est décevant: quelle régression professionnelle pour Estelle Denis que je considère comme très talentueuse mais qui pour le coup, n'est vraiment pas à sa place à côté de la pouf blonde de service et du vieux beau aux vannes pourries. Sur le plan des plongeons, je trouve que certains ont vraiment relevé le défi, mais cette bonne note s'efface au regard des résultats finaux. On nous prend pour des cons ou quoi? Gégé et Nadège en finale... On croit rêver. Bref, pour moi, la semaine prochaine, c'est NCIS en direct plutôt qu'en replay.

je suis bien daccord avec toi, Estelle Denis a souffert avec la Julie qui avait qu'un seul objectif c'est lui voller la vedette... pitoyable ! le jury les votes a revoir completement... sinon le concept est super nouveau super sympa après pour Estelle comme on le sait elle est pro donc elle reprendra le dessus dès la semaine prochaine.........

 


Portrait de gil67lix
Vote: 
0
Lorelyz a écrit :

Je pense que ça tombera a 4 millions voir 3 millions mais ils peuvent pas perdre 5 millions de personne en une semaine

en effet , dans le pire des cas, sa perdra 1 millions pas plus...


Portrait de Foscanet
Vote: 
3.15

J'ai regardé par curiosité, et..... Un énorme bof!!! Et de la colère en voyant Gégé qualifié et Jean Pascal éliminé....c'est e voyant ces résultats que l'on sait que tout est truqué, comme d'hab. Un jour ils arrêteront de nous prendre pour des co...s


Portrait de 3oeil
Vote: 
2.772725

je pense que la ménagère regarde pour les bogoss en maillot et que son faineant de mari pour les nenettes en bikini . Je trouve qu'il manque de message de sécurité quand on voit les gamins plonger de n'importe où et n'importe coment. avec tout les risques que cela comporte comme la paralysie .


Portrait de laurent28150
Vote: 
3.4

Je ne regarderais pas un second épisode de splash, sur le premier il y a eu juste l'effet de curiosité pensant que TF1 allait être honnete et qu'une énième fois TF1 protège ses poulains, voir nadège lacroix oeuvrer dans secret splash, c'est barbant, et de plus le comportement illogique du jury  décrédibilise totalement le serieux de cet émission , choquant le choix de laury thilleman face à Golan. c'est pathétique et ennuyeux !

 


Portrait de TheVoice
Vote: 
2.963635

On a l'impression que TF1 a enregistré un succès de curiosité... Et que l'audience va plonger la semaine prochaine. Les séquences intéressantes durent 5 min. maximum : autant les regarder en replay ensuite... Inutile de reste devant son écran !


Portrait de Bastet
Vote: 
2.75

J'ai regardé jusqu'au bout mais j'ai eu l'impression que cela n'en finissait plus. Trop de longueurs par manque de rythme. Côté animateurs, c'est décevant: quelle régression professionnelle pour Estelle Denis que je considère comme très talentueuse mais qui pour le coup, n'est vraiment pas à sa place à côté de la pouf blonde de service et du vieux beau aux vannes pourries.
Sur le plan des plongeons, je trouve que certains ont vraiment relevé le défi, mais cette bonne note s'efface au regard des résultats finaux. On nous prend pour des cons ou quoi? Gégé et Nadège en finale... On croit rêver. Bref, pour moi, la semaine prochaine, c'est NCIS en direct plutôt qu'en replay.


Portrait de kiko
Vote: 
2.944445

J'ai regardé Splash, et j'ai été très déçu.

Déjà la présentation,  on ne voyait que Julie Taton, Estelle Denis avait l"air fatigué et Gérard Vives totalement absent. Le pire reste la qualification de Gégé, moi aussi je vais dire que je ne sais pas nager et je vais avoir des 9 en courage alors que je fait que du 5m comparé à Laury tilleman qui fait du 7.5.

Le discours des juges totalement ridicule et surjoué surtout Ermine qui se croyait dans Dance avec les stars avec des phrases types ( un très beau 8 ect)

Seul Taig Kris était juste.

Bref, j'espère que TF1 a appris de ses erreurs et nous propose une meilleur émission la semaine prochaine.


Portrait de PetitCon
Vote: 
2.27586

C'est vrai que l'émission n'est pas géniale, j'ai regardé hier soir le premier prime pour me faire un avis et je ne pense effectivement pas continuer à regarder. En revanche, je salue l'audace de TF1 qui n'hésite pas à nous proposer des programmes originaux et innovateurs (même si beaucoup ont été pris à l'étranger), on voit que c'est une chaine qui n'a pas peur de se casser la figure. Pour ma part je préfère 1000 fois TF1 à M6 qui est le contraire total de TF1


Portrait de HVD13
Vote: 
2.92647

J'ai aimé Splash! Même si beaucoup disent que c'est nul pour se donner de l'importance!!! (voir sur twitter ceux qui twittent toute la soirée pour dire que c'est nul). perso J'ai trouvé plutôt bien produit et en plus ça permet de mettre une discipline olympique et surtout c'est  marrant et agréable à regarder!!!! et oui pour ceux qui parlent du QI, le vendredi c'est relâche j'ai envie de me vider la tête!!!


Pages

Programme TV

FRANCE 2
Les petits meurtres d'Agatha Christie
20:45
(Série/Feuilleton)
FRANCE 3
Thalassa
20:45
(Magazine)
Un été à la mer : un été en Atlantique
CANAL +
Rebelle
20:55
(Film)
FRANCE 5
Les mystères du passé
20:40
(Serie documentaire)
La cathédrale Saint-Paul de Londres
M6
Hawaii 5-0
20:50
(Série/Feuilleton)
O ka Pili'Ohana ka 'Oi
W9
Enquête d'action
20:50
(Magazine)
Chauffards, voleurs et trafiquants : autoroutes à haut risque
TMC
Les experts : Manhattan
20:50
(Série/Feuilleton)
Une femme peut en cacher une autre
NRJ12
Le grand patron
22:40
(Série/Feuilleton)
Vivre vite

Top 10 des membres du jour

1
Ptitglaçon - (65 commentaires)

2
dolphins - (42 commentaires)

3
jarod26 - (38 commentaires)

4
Milie01 - (37 commentaires)

5
karyne75 - (35 commentaires)

6
Caramella - (35 commentaires)

7
Shunshine - (29 commentaires)

8
Steph38 - (29 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
Pistouille - (26 commentaires)


Haut de la page