07/02/2013 17:28

Audrey Pulvar: "J'ai payé très cher le fait d'être avec Arnaud Montebourg"

Près d'un mois et demi après avoir quitté la tête de la rédaction des Inrocks, Audrey Pulvar est revenue, pour le Buzz Medias du Figaro, sur son départ et ses différents projets. 

"Je crois que j'ai payé très cher le fait d'avoir été avec Arnaud Montebourg, confie la journaliste. Je suis restée la même, j'ai toujours gardé ma liberté d'esprit, ma liberté de parole, mes sujets de prédilection. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé en étant avec ou en n'étant plus avec Arnaud Montebourg. Mais j'en ai subi des conséquences fort désagréables qui j'espère sont derrière moi.

Avant d'expliquer les raisons de son départ : "Il y a eu un problème de relation de confiance rompue entre Matthieu Pigasse, le propriétaire des Inrocks, et moi. Cette affaire de la BPI [Banque Publique d'Investissement] est venue polluer notre relation de confiance car j'étais la compagne d'Arnaud Montebourg. Cela a complètement faussé le climat. Au début, j'ai tenté de rester en dehors de cette affaire qui opposait le ministre du Redressement productif et Matthieu Pigasse, dirigeant de la banque Lazard qui a conseillé l'État sur la BPI. J'ai l'habitude de dire que j'ai été un dommage collatéral dans cette affaire. J'ai eu la sensation que le journal était pris en otage dans ce conflit de personnes et c'est pourquoi j'ai préféré partir. C'était indispensable à la fois pour Matthieu Pigasse, qui a beaucoup soutenu financièrement ce journal, et à la fois pour moi". 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Volques
8/février/2013 - 11h12

Encore cette pleureuse qui fait beaucoup de mal dans son camp !

Portrait de batisseur
8/février/2013 - 10h17

Qui sème le vente rècolte la tempête, je suis tout ç fait d'accord AP est la stéréotype de la BOBO GAUCHISTE,cela même qui font du mal à la France en ce moement.

Portrait de enataz
8/février/2013 - 09h36

 Il est évident qu'Audrey Pulvar a beaucoup perdu à être A.Montebourg (c'était pourtant un très beau couple et ils avaient l'air très samoureux.) .Je pense à "on est pas couché" où elle était  très pertinente avec une très bonne connaissance des dossiers politiques en général.D'ailleurs je trouve qu'elle devrait faire de la politique.De toute façon je ne m'en fais pas pour elle , elle ira loin.

Portrait de SOSIE
8/février/2013 - 09h33

Quitte à me faire lyncher, je la trouve trés jolie et trés interessante. Je ne comprends pas la plupart de vos propos à son encontre.

Portrait de greenwhite
8/février/2013 - 08h59
Scaramouche a écrit :

Fou de constater comme elle s'est enlaidie.

 

Elle etait déja pas belle à la base !

 

 

Portrait de yaka
8/février/2013 - 07h41

Je ne la trouve pas très sympa mais au moins elle a ètè franche

Portrait de yaka
8/février/2013 - 07h40

jE NE LA TROUVE PAS TR7S SYMPA MAIS 

Portrait de petitebibi
8/février/2013 - 07h30

Memba2 a écrit : Elle n'a pas quitté Montebourg de son plein gré, c'est lui qui l'a largué !!!!!

 

ce monsieur trouvait, peut être; que cela faisait tâche, , que d'être avec cette personne, il n'a  pas assumé  sa compagne dans son nouveau rôle de ministre, avant qu'il ne soit au gouvernenment c'est lui qui s'est servi de la notorité, si notoriété il y avait,  de la journaliste, je n'aime pas A. Pulvar mais là je pense que c'est à lui qu'il faut jeter la pierre

Portrait de Méoui
7/février/2013 - 20h09

Il y en a qui ne savent pas ce que c'est d'aimer sans doute.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

On dit aussi que l'amour rend aveugle et là y a pas de doute.

Pour ne pas voir que ce type est un gros !!!!!* faut vraiment l'être.

Maintenant qu'elle a mis ses grosses lunettes (qui l'enlaidissent en plus) elle risque de mieux voir lol !

* le liste est trop longue

Portrait de Lily2780
7/février/2013 - 19h48

on n'entendait plus parler d'elle, ça devait la gêner alors elle en remet une couche, pauvre fille

Portrait de Mingus
7/février/2013 - 19h44

le foin qu'elle a fait autour de sa relation avec un homme politique, a mis mal à l'aise son compagnon -  quand il y a des sentiments, il y a discrétion - on peut comprendre qu'il ait mis fin à la relation

Portrait de Eneour
7/février/2013 - 18h36

Je la trouve très antipathique depuis qu'elle est passé chez Ruquierà la différence de Laurence Ferarri.

Portrait de LeJaguar
7/février/2013 - 17h46

En tout cas, on voit clairement qu'entre son histoire d'amour avec Arnaud Montebourg et sa carrière, elle a clairement choisi ! La carrière plutot que l'amour ... Romantique cette dame !  Enfin, les prochains sont prévenus !

Les plus vus