27/08/2009 17:24

Le magazine "FEMMES" devient "FEMMES Atmosphères"

A partir du daté Octobre, le mensuel féminin FEMMES s¹enrichit et devient FEMMES Atmosphères, le magazine « Mode, Culture et Art de vivre».

Prisma Presse, éditeur de FEMMES, a conclu un accord de licence avec le
groupe Express-Roularta, éditeur d¹Atmosphères.

FEMMES, le magazine Mode et Culture lancé le 22 mai 2008, renforce sa ligne éditoriale sur la partie Art de vivre dans un véritable cahier : tourisme, saveurs et décoration.

« Le nom d¹Atmosphères viendra souligner le logo de FEMMES sur
la couverture », précise Catherine de La Ferrière, Directeur d¹Edition de
FEMMES.

Pas de changement au niveau de l¹équipe de la rédaction : la direction de FEMMES Atmosphères sera assurée par Marie-Claire Pauwels, fondatrice de FEMMES.

Rappelons que le magazine FEMMES a atteint plus de 80 000 exemplaires de diffusion France sur le 1er semestre 2009.

FEMMES Atmosphères sera disponible en kiosque dès le 1er octobre 2009 au prix inchangé de 3,90 euros.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de édithrfn
24/septembre/2010 - 10h07

est ce normal qu'il n'y ait plus de numéro depuis le numéro 22

Portrait de camel
6/novembre/2009 - 19h01

Autant je passais un bon moment à lire FEMME à ses débuts, de très jolies pages mode "mettable", autant je le trouve depuis quelques mois, et avant la fusion avec Atmosphère, super casse pieds et énervant avec ses pages accessoires uniquement haute jo et ses pages mode ultra haute couture. Ca ne me fait pas rêver je ne me projette pas du tout dans ces articles trop élitistes. Je suis très déçu et je ne l'achèterai plus pourtant je correspond bien à cible : parisienne plutôt friquée, assez cultivée et branchée. et mes copines pensent comme moi. On adorent lire des trucs un peu débiles dans les magazines mais il faut que l'on sente une connivence !

Portrait de tvm
27/août/2009 - 20h52

Franchement, ça sert à quoi tous ces magazines féminins, qui se ressemblent tous ?! C'est toujours les mêmes thèmes ! Mode, santé (faites de la gym !), régime (perdez 10 kg avant l'été en mangeant de la salade), "amour" (cul, plutôt !), people, ...
Je ne vois pas la différence entre les "Femme actuelle", "Choc", "Paris Match" et les centaines autres noms du même tonneau. On peut pas dire que ces magazines vont rendre les femmes intelligentes... vu le contenu.

Et puis, le prix... ouch ! Claquer autant d'argent dans des trucs pareils...

D'un côté, on se plaint du réchauffement de la planète, de la déforestation, etc... et de l'autre, on continue à tuer des arbres pour y imprimer des daubes qui finissent à la poubelle et qui polluent un max !

Portrait de veronique62
27/août/2009 - 17h39

un de plus et à quel prix..................je préfère me debrouiller toute seule......c'est le genre de magasine truffé de pub et trop haut de gamme pour mon petit budget. il n'est même pas chez mon médecin......