02/02/2013 10:25

François Hollande est arrivé à Sévaré pour une visite éclair au Mali

Le chef de l'Etat François Hollande est arrivé aujourd'hui à Sévaré pour une visite éclair au Mali. Il a été accueilli à sa descente d'avion par le président malien par intérim Dioncounda Traoré.

François Hollande est accompagné de trois ministres, Laurent Fabius (Affaires étrangères), Jean-Yves Le Drian (Défense) et Pascal Canfin (Développement).

Après Sévaré, le chef de l'État devait se rendre ensuite à Tombouctou et à Bamako. Cette visite vise selon Hollande, à "dire à nos soldats tout notre soutien" et "permettre que les Africains viennent le plus vite possible nous rejoindre."

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Flivia44
10/février/2013 - 00h05
grolande a écrit :
il fait de la com le bon à rien avec son costard d'assureur, les sondages de l'incapable vont remonter. il à bien autre chose à foutre de plus grave sur notre territoire.

smiley

Portrait de Flivia44
10/février/2013 - 00h04
Soso87 a écrit :

Hollande trouvera la solution

Dans ses rêves smiley

Portrait de Flivia44
10/février/2013 - 00h00

Et bien sûr tout ça à nos frais 

Portrait de Io
2/février/2013 - 13h12
neverminds57 a écrit :

Je suis de gauche, j'aime mon pays et mon armée, j'ai des frissons en entendant la Marseillaise. J'en ai marre de lire des CONNERIEs des droiteux haineux a l'égard de ceux qui ne pensent pas comme eux. Je ne vous demande pas de partagés mes opinions mais je ne supporte pas que les droiteux mettent en doute mon patriotisme................. Merci!!!!!

Si vous aimez votre pays, ses armées et frissonner au son de la Marseillaise, je vous prie de croire que vous n'avez strictement rien à faire au PS, chez les Radicaux de Gauche et a fortiori au FDG, PC, etc.

Portrait de Io
2/février/2013 - 13h02
neverminds57 a écrit :

Comment oses tu dire cela, qui au gouvernement est ou a été anti militariste???? Ras le bol de la désinformation des droiteux HAINEUX anti patriote!!!!!! 

J'ai été encarté un temps au PS - tout le monde fait des erreurs dans sa vie, inutile de me lapider. Pour la majorité des militants, militaire = plus ou moins facho, ça dépend de l'âge du militant.

Portrait de Eléa 30
2/février/2013 - 13h02 - depuis l'application mobile
neverminds57 a écrit :

Grace à la France, le Mali retrouve son indépendance et les Maliens, un air de liberté ! Ce n'est certainement pas en critiquant l'intervention française au Mali, surtout que cela a permis de faire reculer l'islamisme, que ceux qui se plaignent de l'islamisme en France vont faire avancer leur combat.Grace aux militaires français, le Mali retrouve son indépendance, son integrité et les Maliens, un certaine de liberté à la française qu'ils adorent encore plus aujourd'hui.Vive la France, vive le Mali!

Et nous qui va nous délivrer ? Car c'est bien d'aller aider les autres mais avant il faudrait regarder et agir sur ce qui se passe dans notre pays !

Portrait de Io
2/février/2013 - 11h53

Quand des églises sont profanées en France, Flanby en fait beaucoup moins. Plus exactement, il ne fait rien. Comme d'hab', avec les socialos, il vaut mieux être étranger pour être servi.

Portrait de Eléa 30
2/février/2013 - 11h37 - depuis l'application mobile

J'aime beaucoup sa couleur de cheveux , ça fait très naturel ... Enfin presque !!!!! Et pour ce qui est de ce petit week end détente , il fallait au moins ça ! Maintenant il va se rendre compte qu'il est plus populaire la bas que dans son propre pays ! Dans 5 ans il se présentera la bas !

Portrait de Diabolo60
2/février/2013 - 11h07

Quel imposteur !... Quel Tartuffe !...

Portrait de Méoui
2/février/2013 - 10h29

Pourquoi ce mec me donne des boutons ?

Quand il parle et qu'il n'arrête pas de couper ses phrases avec son air ahuri  (marrant mais Valls fait pareil) je me dis heureusement que les anglophones ne comprennent pas le français...