
Le 25 mars prochain, l'album du spectacle " Robin des Bois " sortira dans les bacs quelques mois avant le lancement de la comédie musicale au Palais des Congrès de Paris. Un album avec des compositions signées Antoine Angelelli, Bionix, Frédéric Château, Corneille, David Hallyday, Gioacchino, Michael Malih, John Mamann ou encore Don Varenn et des paroles du duo d’auteurs Lionel Florence - Patrice Guirao.
A noter que le prochain extrait de l'album, "Le Jour qui se Rêve", interprété par M Pokora (dans le rôle de Robin) sera envoyé aux radios dès le 28 janvier et sera accompagné d'un clip fédérateur.
Rappelons que, du 26 septembre au 5 janvier 2014, M Pokora, Stéphanie Bédard, Dumé, Nyco Lilliu, Marc Antoine, Caroline Coasta et Sacha Tran se produiront sur la scène du Palais des Congrès de Paris avant de jouer le spectacle en province du 25 janvier jusqu'à juin 2014.
L'histoire du spectacle "Robin des Bois"
L’histoire démarre en l’an 1313. Ils sont beaux. Ils sont jeunes. Ils sont séparés. Elle a eu un enfant de lui quinze ans plus tôt. Il l’ignore. Jusque là elle le lui a caché. Il se bat contre l’injustice. Elle consacre sa vie à porter secours aux exclus. Lui c’est Robin des Bois. Elle c’est Marianne. Leur fils c’est Adrien.
Un jeune homme de quinze ans qui aime sans concession d’un amour impossible, une jeune fille de son âge, Bédélia. Il est le fils de Robin, elle est la fille du Sheriff de Nottingham. Le maître absolu du comté de Sherwood.
Intransigeant. Froid. Violent. Puissant. Intolérant. Un homme qui ne connaît ni la compassion ni le pardon. Il ne tolérera pas la passion et l’amour de sa fille pour un va nu pied, un sans grade, le fils de son ennemi juré. Il ne pardonnera rien. Il condamne à mort Adrien. Le Sheriff réussira-t-il à éliminer Adrien, à vaincre Robin des bois, à maintenir tout un peuple sous son joug ? Bien évidemment non. Robin des Bois est un héros et Marianne son crédo. Leur seul étendard : « Ne renoncez jamais ! ».
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Pour moi non
Normal il est beau
Ce matt est partout
Tant mieux
Matt je l'adore :)
Tout le monde craque pour lui
Normal il est beau
Je l'aime bien M.Pokora
mais qui sait :O
Matt je l'adore :)
Tout le monde craque pour lui
Ce matt est partout
Matt je l'adore
mais qui sait
Toutes les filles vont être folle de sa grosse flèche
sa grosse flèche mais de quel genre
Toutes les filles vont être folle de sa grosse flèche
mdr ... ou pas bah oui elle ne l'ont jamais vu!
Toutes les filles vont être folle de sa grosse flèche
Ha ça c'est sur
Tant mieux pour M.Pokora
yesss hâte de découvir ces chansons et surtout le spectacle a venir
Toutes les filles vont être folle de sa grosse flèche
genial nouvele je suis sur sa vas etre genial pokora cet un artiste super je trouves jadore beucou en tous cas jai hates jecoutes lalbum pour profis des morceau qil fais
N'est pas Broadway qui veut...
N'importe quoi 1789 cartonne et sister act aussi mamma mia aussi (il y a eu Cléopatre et Mozart et aussi le truc des vampires) et je pense que le choix de Matt Pokora va aider au succès de cette comédie musicale. Adam et Eve je pense était un projet trop ambitieux et le producteur je crois savoir s'est retiré du coup les dates de la tournée n'ont pas été assurées mais je pense que Matt Pokora a un succès auprès du public différent de Thierry Amiel ce qui devrait vivement aider pour les entrées...
J'ai déjà mes places pour le spectacle l'année prochaine. Ma fille adore Matt Pokora et je pense que c'est une excellente idée qu'il s'essaie à cette discipline. Je pense que ça va faire vendre plus facilement les billets et aussi le disque.
toutes les minettes vont se précipiter pour l'acheter
M POKORA est.......
robin des bois.....
tout est dans le titre....
Si seulement il pouvait se limiter à une carrière dans le porno... nan parce qu'il est très mignon mais totalement inintéressant dès qu'il ouvre la bouche ! et ses prestations sur tf1 lorgnent plus vers le domaine du pathétique qu'autre chose ( pas étonnant que la prod soit obligée d'ajouter des rires enregistrés ) !
mdr !!!! ah dans le porno a mon avis il serait une grande star ! les nanas aimeraient !
super !! OUFFFFkon ne le voi plus sur toutes les chaines pour tout et n importequoi...... ce mec est fade, sans aura particuliere sans saveur ni couleurs.... juste un fake !! jolie garçon
mais des yeux vide .....sans expression.....un regard de veau ou vache qui regarde le train qui passe ! lol bref !! robin des bois lol comme va ti faire pour chanter en direct ?????? et juste ????? il faut de la VOIX en commedir musical !
Si seulement il pouvait se limiter à une carrière dans le porno... nan parce qu'il est très mignon mais totalement inintéressant dès qu'il ouvre la bouche ! et ses prestations sur tf1 lorgnent plus vers le domaine du pathétique qu'autre chose ( pas étonnant que la prod soit obligée d'ajouter des rires enregistrés ) !
Enfin !
C'est une blague ?
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?