24/08/2009 17:14

Secret Story: FX s'en prend aux habitants de la Maison!

Cet après-midi, il n'y a pas que le temps qui tournait à l'orage à la Plaine-Saint-Denis, dans la Maison aussi!

C'est en fait FX qui était quelque peu énervé, et chaque habitant en a pris pour son grade !

Certains n'ont pas hésité à lui répondre comme Emilie: "IL a l'argent, mais pas ce qui va avec dans la tête!". FX lui a alors répondu: "C'est déjà ça! moi j'ai ça au moins"!

Au tour de Bruno de lancer à FX: "En fait, il faut que je sois méchant avec toi pour que tu sois gentil avec moi!"



Regardez:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dauphin59
24/août/2009 - 22h45

jamais de sans toi;)

Portrait de Olivier de Glaglasse
24/août/2009 - 21h29

Moi je suis con comme une pièce de 2 euros.
Je travailles dur et on ne me paie jamais,
j'ai vraiment rien pour moi.
Mais bon, chacun sa croix, j'aurai pas voulu finir comme le fou d'afflelou

Portrait de fridaoumpapa
24/août/2009 - 19h48

moi je m'en fiche je suis riche, je suis trop belle, j'ai un gros Qi, :roll:

Portrait de choupaplume
24/août/2009 - 18h49

le fric, c'est chic....certaines personnes qui ont de l'argent pensent que l'on doit tout leur laisser passer....:roll:

Portrait de karendr
24/août/2009 - 18h48

t'ai borner comme mec comme meme elle reprend ce qu'elle dit et tu trouve que sa a lui répondre crois moi elle a été gentil car j'ai des potes qui la trouve vraiment moche emilie et qui sont cru dans se qu'ils disent elle doit juste faire des ravages chez les trentenaires mdr

Portrait de demondemidi
24/août/2009 - 18h25

Tu as dit qu'elle était moche et je ne crois pas que tu sois bien placée pour une telle affirmation, tu serais surprise du nombre d'hommes qui flashent sur Emilie.... Sur ce, à plus tard !

Portrait de demondemidi
24/août/2009 - 18h18

Et puis j'ai déjà vécu quelques-uns des plus beaux moments de ma vie ! Je suis marié et très heureux ! ;) A ce que je lis tu es aussi très modeste ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comme ton poulain !

Portrait de demondemidi
24/août/2009 - 18h15

Alors pourquoi est-ce-que tu le fais avec émilie ?

Portrait de demondemidi
24/août/2009 - 18h14

Il va se déguiser en courant d'air ! ;) :mrgreen:

Portrait de Olivier de Glaglasse
24/août/2009 - 18h12

Non, franchement, je plait son père, que va t'il lui faire quand Fx sort ?

1. Il déshérite son fils et donne sa fortune a des associations

2. Il demande une injonction du tribunal l'interdisant de l'approcher à moins de 200 mètres puis le déshérite

3 Il renonce à ses droits parentaux, le déshérite, demande une injonction du tribunal, divorce d'avec sa femme et change de nom et de pays

Portrait de louloulajava
24/août/2009 - 18h07

présentons le à massimo gargia, à sa copine trump:mrgreen: qu'ils jet-set en choeur , tous ces sans coeur:lol: ;)

Portrait de demondemidi
24/août/2009 - 18h06

Je serais curieux de te voir...........

Portrait de Olivier de Glaglasse
24/août/2009 - 18h06

Et évidemment Bruno comme Modote, c'est dans ses capacités:mrgreen:

Portrait de demondemidi
24/août/2009 - 18h02

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de demondemidi
24/août/2009 - 17h53

Emilie n'est pas moche, elle a au moins ça sur le balai à Ch.....s ! ;)

Portrait de demondemidi
24/août/2009 - 17h51

Au secours ! ;)

Portrait de MAQUIS
24/août/2009 - 17h45

Ce n est pas sa mère qui lui demandait d être humble ??????
ce gamin va mal finir, la chute va être dure

Portrait de MALIN
24/août/2009 - 17h36

question piege :
pouvez vous me dire (en toute objectivité :roll: ) une qualité de Jonathan ?

Portrait de carodu14
24/août/2009 - 17h35

ce type à pas de cerveau, pas de coeur.........

Portrait de MALIN
24/août/2009 - 17h35

Il a totalement raison.
Emilie à part gueuler des mots qu'on comprend meme pas ne participe absolument pas au jeu (combien de fois a t elle buzzé et combien de secret a t elle découvert sans tricherie qui est la specialité de jon ?)
de toute maniere plus je vois FX plus je le trouve sympathique en revanche plus je vois Jonathan plus j'ai des nausées à en vomir....

Portrait de robbie75
24/août/2009 - 17h33

c'est vraiment une horreur ce mec! il est méprisable dans son
parlé et attitude! :shock: :shock:

Portrait de robbie75
24/août/2009 - 17h27

:mrgreen: moi je dis de "sucre en poudre" et de cigarettes qui font rire! il est completement "labouré" ce mec enfin cette "chose":mrgreen:

Portrait de Niko44
24/août/2009 - 17h19

FX :evil:

Portrait de Niko44
24/août/2009 - 17h19

Et Cindy qui parle de cuisine & qui s'en fout :mrgreen:

Portrait de Niko44
24/août/2009 - 17h19

Emilie : " Casos for life " :mrgreen:

Portrait de debbiedeborah
24/août/2009 - 17h17

SI....

FX Dégage!:)

Les plus vus