
Le dirigeant historique du parti de la minorité turque en Bulgarie, Ahmed Dogan, a échappé samedi à un attentat, dont l'auteur a été arrêté par la police.
La scène a été filmée et les images sont stupéfiantes.
On y voit le revolver pointé sur le crane de l'homme politique et celui-ci tenter d'y échapper.
Lors du congrès du Mouvement pour les droits et les libertés (MRF) et alors que Ahmed Dogan s'adressait depuis la tribune aux délégués, un jeune homme, âgé de 25 ans et, selon la police, armé d'un pistolet à gaz et de deux couteaux, a tenté de tirer sur le dirigeant, mais sans succès.
Il a ensuite été maîtrisé par des délégués, ont par ailleurs indiqué des témoins à la radio publique BNR.
Attention images violentes
Vos réactions
l'agresseur a pris des risques, il a perdu! Cette manie en France de victimiser les coupables! Il a mérité sa raclée point barre!
completement d'accord !
il aurait pas fait ca y aurait pas eu de raclée !
ils sont tous aussi violent!!!!aussi bien le pseudo tueur qui mérite la prison que ses tabasseurs!!!!!!!!En France, on le maitrise puis on le menotte, en Bulgarie, on le maitrise puis on le tabasse à plusieurs!! Tu parles d'une démocratie:X
ouais sauf qu'en france pour beaucoup, on les laissent ressortir d'ailleur quant on vois certains qui s'en tapent des flics ou de la justice et ils recommencent, alors des fois y en a qui le merite !
ils sont tous aussi violent!!!!aussi bien le pseudo tueur qui mérite la prison que ses tabasseurs!!!!!!!!En France, on le maitrise puis on le menotte, en Bulgarie, on le maitrise puis on le tabasse à plusieurs!! Tu parles d'une démocratie
Certes les participants a ce meeting ont été très violent mais ca s'explique très facilement. Imaginez-vous en train de discuté avec des amis et quelqu'un essaie de tué l'un d'eux. Votre réflexe sera juste de l'attraper et de le cloué au sol ?
pas de bolle le gars, un il rate son coup et deux il a plus de dents
en tout cas ou c'est un canular très mal scénarisé , ou la violence des bulgares ne laisse pas un doute sur les conditions de détention en Bulgarie. Un tel déchaînement après l'immobilisation de cet homme laisse perplexe, vrai ou intox ?
en voila un qui avait besoin de plomb dans la cervelle .....
Pas très sérieux tout ça, le gars au revolver est-il moins dangereux que les autres ? On se demande ....
Les agents de sécurité sont vraiment des nuls! Déjà parce que si le tireur avait penser à armer son arme l'homme politique serait mort (le tireur à un pass autours du cou c'est extraordinaire!) et après parce qu'ils sont pas sensés frapper le suspect mais le maitriser et l’emmener, non?
Le seul qui a fait a peu près correctement son taff c'est le blond/roux qui en plus de ça se prends des coups de la part de ses collègues!
C'est pas la sécu' qui le tabasse, ce sont les délégués du parti ... Qui se dit vouloir plus de démocratie et de liberté ... Ça se voit à leur façon de réagir ... NO COMMENT ...
Les agents de sécurité sont vraiment des nuls! Déjà parce que si le tireur avait penser à armer son arme l'homme politique serait mort (le tireur à un pass autours du cou c'est extraordinaire!) et après parce qu'ils sont pas sensés frapper le suspect mais le maitriser et l’emmener, non?
Le seul qui a fait a peu près correctement son taff c'est le blond/roux qui en plus de ça se prends des coups de la part de ses collègues!
A la lecture du sujet :Nous avons là le représentant "historique" d' une minorité qui s' estime probablement opprimée (Mouvement pour les droits et les libertés) un type vient pour l' assassiner. Entre la peur rétrospective, la colère, la haine, la vexation de s' être laissé "passer", heureusement que les "gros bras" ne sont probablement pas armés, sans quoi ils auraient probablement vidé l' intégralité de leurs chargeurs dans le corps de ce type, devenant l' exutoire, au minimum, de rancœurs accumulées, ce qui fait que tout bien considéré, vu le contexte, sur la vidéo, il s' en tire extrêmement bien, du moins devant les caméras..........
Je n'aurais pas dit mieux
Y'a tout de même une différence entre vouloir tirer une balle à bout portant dans la tête de quelqun et un tabassage en rêgle qui ne laissera de toute façon pas énormément de séquelles si ce n'est quelques bleus, ce mec mérite les coups qu'il prend et il peut s'estimer heureux d'être encore en vie !
Qu'il le mérite, c'est indéniable. Etait-ce nécéssaire, compte-tenu du fait qu'il était déjà maîtrisé et à leur merci? Je ne crois pas.
Comment cet assassin a-t-il pu se procurer un badge ? Il y avait sûrement un complice.
Sois gentille Marilyn, apporte moi mon café ! N'oublie pas mes pantoufles :bigsmile:
Je ne suis pas gentille. Lève-toi et va les chercher tout seul, puisque tu n'as rien à faire.
Ah ? Vous n'avez pas tout lu alors ....
Si si...Mais peut-être est-ce vous qui avez mal lu. Je réitère, personne n'a dit que ce que ce type avait fait était bien. Par contre, effectivement, y'en a pas mal qui ont clairement dit que ceux qui lui cassent la gueule ont bien raison et qu'ils devraient même en rajouter.
Quand on veut exécuter quelqu'un, il faut s'attendre à une réaction violente en cas d'échec ou non même s'il vaut mieux se contrôler.
ici les topics Copies/Coller sont pour les ados abruties du site....grace a JMM...!!!
Où voulez-vous en venir?
J'ai quand même du mal à croire que certains dans les commentaires ci dessous sont prèts à défendre le type qui a pointé son arme sur la tempe du politicien .....
C'est quand même inquiétant la simplicité avec laquelle vous jugez les gens. Je ne vois rien dans les commentaires ci-dessous qui dise que ce qu'a fait ce type est bien!
et aller, les bobo droitdel'homiste vont raler parce qu'il se prend des coups a la fin..... le pauvre ! on va pleurrer sur son sort !
Sans "raler" comme vous dites, appelons un chat un chat, le terme "maîtriser" ne convient pas ici. Point final.
Bande de sauvage!!! on voit là l'intelligence des pays développer contrairement à ce pays!!! C'est gens la sont des chiens, des animaux ils ne valent pas mieux que lui ce qui l'on lynché.
"maîtrisé"? Plutôt roué de coups oui!
En tout cas le politique a eu du bol d'en réchapper.
un vrais carnage,
Omg !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?