18/01/2013 - 17:49

Katie Holmes élue la "femme la plus sexy du millénaire"


4.5

Le magazine masculin américain GQ vient de réaliser le classement des 60 femmes les plus sexy du millénaire. Et c'est Katie Holmes qui arrive à la première place du podium. Comme nous le rapporte le site PeopleInside.  

Une première place obtenue grâce à sa prestation, en 2000, dans le film "The Gift" ("Intuitions" en français). L'une des scènes la montre chemise ouverte se battre, seins nus, avec l'acteur Greg Kinnear. Cette scène a été élue "la plus hot du siècle".

A noter que l'actrice se retrouve, dans ce classement, aux côtés de Jessica Biel, Beyoncé, Jennifer Lopez, Britney Spears ou encore Naomi Watts. 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Patrick83
Vote: 
2.759035
pachetoune a écrit :

:crown:bin dit donc cette chance:beer:a votre sante

 

smiley


Portrait de Patrick83
Vote: 
2.759035
Celya30 a écrit :

Ma voisine est plus belle qu'elle :)

Rhooo smiley


Portrait de Patrick83
Vote: 
2.759035

Elle n'est pas vraiment belle


Portrait de Celya30
Vote: 
2.82222
jarod26 a écrit :

angelina jolie vraiment bof bof :tired: :p

smiley


Portrait de Celya30
Vote: 
2.82222
Ptitglaçon a écrit :

La bonne blague :)

Et bien non smiley


Portrait de Celya30
Vote: 
2.82222

Ma voisine est plus belle qu'elle smiley


Portrait de Ptitglaçon
Vote: 
2.410715
pachetoune a écrit :

:crown:bin dit donc cette chance:beer:a votre sante

 

smiley


Portrait de Ptitglaçon
Vote: 
2.410715

La bonne blague smiley


Portrait de franck2791
Vote: 
0
Laurent93 a écrit :
C'est quoi ce sondage à la noix ? Franchement vous la trouvez si belle que ça ?

non franchement il y a des plus belle qu'elle comme meme comme angelina jolie kate winslet etc 


Portrait de Laurent93
Vote: 
2.651165

C'est quoi ce sondage à la noix ? Franchement vous la trouvez si belle que ça ?


Portrait de sam94
Vote: 
2.264705

Elle  est mimi tout au plus, en ce qui me concerne c'est Charlize Theron, magnifique, sexy, glamour et drôle; 


Portrait de pachetoune
Vote: 
3

smileybin dit donc cette chancesmileya votre sante

 


Portrait de Apostrophes
Vote: 
2.333335

Il est toujours intéressant de lire ces myriades de commentaires concernant l'inutilité... malaise du monde?


Portrait de le dingue du paf
Vote: 
2.833335
Nanadu69 a écrit :
Si c'est du millénaire, je pense qu'on aurait pu choisir BB. Celle d'il y a 50 ans

le millenaire commence en l'an 2000

donc evidemment marylin,et bb ...ne figurent pas dans ce lassement qui a encore 987 ans pour detroner katie holmes

MDR


Portrait de cyberlula
Vote: 
2.61111

Et bien, si on devait élire "femme la plus sexy du millénaire" toutes les actrices qui ont montré leurs seins dans un de leurs films, il y aurait du monde sur le podium !!


Portrait de Moa38
Vote: 
2.333335
ThePurpleDream a écrit :

Classe, oui...Pour le reste...Heu... Moi je suis traumatisée par Adriana Karembeu, que j'ai croisée et qui est vraiment d'une beauté sculpturale, j'aurai pu la regarder pendant des heures...Et j'aime les homme, hein! :bigsmile:

Et elle, c'est sans chirurgie! Parce que les Megan Fox et tout le tralala sont très belles, mais "corrigées" au bistouri.

...

c'est une Déesse!!!....jamais je ne me suis senti si peu féminine que lorsque j'ai  vue Adriana Karembeu!....elle m'a refilé la palme d'or du mauvais gout!....une Déesse!!


Portrait de sokette
Vote: 
2.25

Ils ne se sont pas un peu trompés ?...


Portrait de mimicassbrik
Vote: 
2.923075

on ne doit pas avoir les mêmes critères alors!! mdr


Portrait de Leamsi31
Vote: 
1.93182

Ils ont de la merde dans les yeux c pas possible......


Portrait de malkal
Vote: 
3.055555

pffff, mais mdr c'est quoi encore ce classement, et "du millénaire" le truc qui veut rien dire

elle est jolie mais je vois pas en quoi elle est sexy, même la potiche blonde de la famille en or est bien plus sexy qu'elle

 


Portrait de JEDOUARD
Vote: 
2.708335

Juste pout info, si c'est pour une scene de 2000, c'est "du millénaire précédent"...


Portrait de caramelus
Vote: 
2.96154

du millenaire mazette!! c'est impressionnant d'annerie


Portrait de jonthebest
Vote: 
2.848485

Du millénaire ? Carrément ! MDR, n'importe quoi.... smiley


Portrait de alexdiloulou
Vote: 
4

LE JOURNALISTE QUI A FAIT CE PAPIER DEVRAIT REVOIR CES SOURCES CAR KATIE HOLMES N'ARRIVE QUE 3EME DE CE CLASSEMENT DERRIERE JESSICA ALBA ET BEYONCE

 

http://www.foxnews.com/entertainment/2013/01/15/naked-katie-holmes-one-g...

 

http://www.closermag.fr/content/75898/jessica-biel-katie-holmes-jennifer...


Portrait de MIMI CRACRA
Vote: 
3.04762

belle femme, classe ....maintenant de là à dire que c'est la plus belle femme du millénaire, faut pas exagérer ....


Portrait de guarda6300
Vote: 
2.2

tout les gouts snt dans la nature.

sur 20 je lui mets 15.


Portrait de jp80
Vote: 
0

Franchement, même sans faire l'intello et dire "elle a une beauté beaucoup trop évidente, Kate Winslet est mieux", dans le même genre beauté people il y a 4.000 fois mieux. Prenez Mila Kunis dans Black Swan par exemple. Pour être sexy, ce n'est pas que le physique (même si c'est essentiel), faut dégager beaucoup plus de charisme que Katie Holmes quand même.


Portrait de bernie74
Vote: 
2.875

et de l'univers !!!


Portrait de Malandrin
Vote: 
2.875

De loin j'ai cru que c'était une photo de Michael Jackson!


Portrait de Bruno from Paris
Vote: 
3

N'importe quoi ces élections... Ils se basent sur quoi ? Ah oui sur les célébrités américaines...


Pages

Programme TV

TF1
Stars sous hypnose
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les petits meurtres d'Agatha Christie
20:45
(Série/Feuilleton)
FRANCE 3
Thalassa
20:45
(Magazine)
Un été à la mer : un été en Méditerranée
FRANCE 5
Les mystères du passé
20:40
(Serie documentaire)
Le Colisée dévoilé
M6
Bones
20:50
(Série/Feuilleton)
Le dernier plongeon
D8
Maigret
20:50
(Série/Feuilleton)
Maigret et le clochard
W9
Enquête d'action
20:50
(Magazine)
Naturisme : des vacances en toute liberté !
TMC
Les experts : Manhattan
20:50
(Série/Feuilleton)
Un indien à New York
NRJ12
Sauveur Giordano
22:35
(Série/Feuilleton)
Doubles vies

Top 10 des membres du jour

1
Magnoliadu33 - (63 commentaires)

2
Shunshine - (42 commentaires)

3
jarod26 - (37 commentaires)

4
Milie01 - (37 commentaires)

5
DarkAngel - (35 commentaires)

6
Caramella - (35 commentaires)

7
Koro - (29 commentaires)

8
thierry_70 - (29 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
Pistouille - (26 commentaires)


Haut de la page