
Le magazine masculin américain GQ vient de réaliser le classement des 60 femmes les plus sexy du millénaire. Et c'est Katie Holmes qui arrive à la première place du podium. Comme nous le rapporte le site PeopleInside.
Une première place obtenue grâce à sa prestation, en 2000, dans le film "The Gift" ("Intuitions" en français). L'une des scènes la montre chemise ouverte se battre, seins nus, avec l'acteur Greg Kinnear. Cette scène a été élue "la plus hot du siècle".
A noter que l'actrice se retrouve, dans ce classement, aux côtés de Jessica Biel, Beyoncé, Jennifer Lopez, Britney Spears ou encore Naomi Watts.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
:crown:bin dit donc cette chance:beer:a votre sante
Ma voisine est plus belle qu'elle :)
Rhooo
Elle n'est pas vraiment belle
angelina jolie vraiment bof bof :tired: :p
La bonne blague :)
Et bien non
Ma voisine est plus belle qu'elle
:crown:bin dit donc cette chance:beer:a votre sante
La bonne blague
non franchement il y a des plus belle qu'elle comme meme comme angelina jolie kate winslet etc
angelina jolie vraiment bof bof

elle est mignonne mais sans plus
non franchement il y a des plus belle qu'elle comme meme comme angelina jolie kate winslet etc
C'est quoi ce sondage à la noix ? Franchement vous la trouvez si belle que ça ?
Sur la photo , elle a des faux airs vite fait à kate middleton non.?
de très très très loin alors oO
Elle est mimi tout au plus, en ce qui me concerne c'est Charlize Theron, magnifique, sexy, glamour et drôle;
Et bien moi contrairement à beaucoup ici je dis BRAVO elle est très jolie et surtout très naturelle pas comme toutes ces nenettes qui sont passer par la chirurgie.
Il est toujours intéressant de lire ces myriades de commentaires concernant l'inutilité... malaise du monde?
le millenaire commence en l'an 2000
donc evidemment marylin,et bb ...ne figurent pas dans ce lassement qui a encore 987 ans pour detroner katie holmes
MDR
Il commence en 2001 !
Ca relativise de toutes façons ce classement débile...
le millenaire commence en l'an 2000
donc evidemment marylin,et bb ...ne figurent pas dans ce lassement qui a encore 987 ans pour detroner katie holmes
MDR
Et bien, si on devait élire "femme la plus sexy du millénaire" toutes les actrices qui ont montré leurs seins dans un de leurs films, il y aurait du monde sur le podium !!
Classe, oui...Pour le reste...Heu... Moi je suis traumatisée par Adriana Karembeu, que j'ai croisée et qui est vraiment d'une beauté sculpturale, j'aurai pu la regarder pendant des heures...Et j'aime les homme, hein! :bigsmile:
Et elle, c'est sans chirurgie! Parce que les Megan Fox et tout le tralala sont très belles, mais "corrigées" au bistouri.
...
c'est une Déesse!!!....jamais je ne me suis senti si peu féminine que lorsque j'ai vue Adriana Karembeu!....elle m'a refilé la palme d'or du mauvais gout!....une Déesse!!
Ils ne se sont pas un peu trompés ?...
Mouais, à chacun ses gouts et critères, pour l'heure je ne suis pas convaincue du tout en ce qui concerne Katie Holmes .
c'est une blague !!!! il y a bien mieux

on ne doit pas avoir les mêmes critères alors!! mdr
le president du jury etait un des freres Bogdanoff?
Ils ont de la merde dans les yeux c pas possible......
pffff, mais mdr c'est quoi encore ce classement, et "du millénaire" le truc qui veut rien dire
elle est jolie mais je vois pas en quoi elle est sexy, même la potiche blonde de la famille en or est bien plus sexy qu'elle
LE JOURNALISTE QUI A FAIT CE PAPIER DEVRAIT REVOIR CES SOURCES CAR KATIE HOLMES N'ARRIVE QUE 3EME DE CE CLASSEMENT DERRIERE JESSICA ALBA ET BEYONCE
http://www.foxnews.com/entertainment/2013/01/15/naked-katie-holmes-one-gqs-sexiest-women-millennium/
http://www.closermag.fr/content/75898/jessica-biel-katie-holmes-jennifer-lopez-parmi-les-femmes-les-plus-sexy-du-siecle
Purée il est grave ce journaliste !!!
Merci alexdiloulou
elle est mignonne mais pas hyper sexy! ces magazines de pacotille dis donc...!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?