24/08/2009 10:29

Radio France lance ses applications sur téléphones mobiles

Radio France a lancé lundi huit applications permettant aux auditeurs d'accéder gratuitement aux radios du groupe sur leurs téléphones portables ou leurs ordinateurs. Dans un communiqué, Radio France précise que ces applications (France Inter, France Info, France Culture, France Musique, Fip, Le Mouv' et Radio France) sont téléchargeables sur les sites du groupe public et dans l'apple store d'Apple.

Les auditeurs peuvent ainsi entendre et visualiser directement une émission ou accéder à un contenu et avoir accès à plus de 300 podcasts. Les applications sont téléchargeables sur tous les ordinateurs PC et Mac, sur l'iPhone, sur l'iPod Touch et tous les téléphones mobiles dotés de Windows mobile.

Elles le seront aussi prochainement sur les nouveaux mobiles Android.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nikomimi
24/août/2009 - 13h49

Oui je suis sous SFR avec l'Iphone et LiveRadio d'orange marche sans soucis en 3G.

Portrait de février
24/août/2009 - 13h06

Je commence à me demander si je ne suis pas un marginal, un rebut de la société, parce que j'ai fait le choix de posséder un mobile sous Symbian, et non un iPhone, Androide ou Windows Mobile :s

Et bien merci pour la nouvelle, mais je ne me concernant pas, je ne pourrai pas en profiter !

Portrait de Zarkoff
24/août/2009 - 12h47

Avec l'application 'Liveradio' d'Orange, on peut déjà trouver Europe 1. Par contre je ne sais pas si ca marche en 3G si tu n'as pas 'Orange'... moi je l'utilise en Wifi sur mon iPod sans problème.

Portrait de 4aplat
24/août/2009 - 11h53

Et les autres radios, genre Europe 1, on les aura quand sur Iphone ?

Les plus vus