24/08/2009 05:40

Un candidat américain de télé réalité retrouvé mort

Le candidat de télé réalité soupçonné d'avoir assassiné sa compagne, un mannequin dont le corps mutilé a été retrouvé dans  une benne à ordure aux Etats-Unis, a été trouvé mort dans la chambre d'un hôtel au Canada, ont annoncé les médias sur place.

Cet homme de 32 ans, Ryan Alexander Jenkins, qui a participé à plusieurs émissions de télé-réalité aux Etats-Unis, était activement recherché par les polices américaine et canadienne depuis la découverte du corps de sa compagne Jasmine Fiore, 28 ans, samedi, à Buena Park, une ville du comté d'Orange, à 45 km au sud-est de Los Angeles.

Les médias ont indiqué que le corps de Jenkins a été retrouvé dans une chambre d'hôtel de Hope, en Colombie britannique, et que celui-ci avait probablement mis fin à ses jours.
La police de Buena Park avait précisé que Jasmine Fiore avait été étranglée et ses dents et doigts arrachés, probablement pour empêcher son identification.

Vendredi, le bureau du procureur a indiqué que son corps avait été identifié grâce au numéro de série de ses implants mammaires.

Jeudi soir, une porte-parole du procureur du comté d'Orange Tony Rackauckas, Farrah Emami, avait précisé à l'AFP que Jenkins était "accusé de meurtre". Le jeune homme avait participé au programme de télé-réalité de la chaîne VH1 "Megan wants a millionaire" ("Megan veut un millionnaire"), dans lequel plusieurs riches célibataires se disputent une jeune femme aux goûts de luxe.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Emir44
24/août/2009 - 20h17

"son corps avait été identifié grâce au numéro de série de ses implants mammaires" : Bonté divine ! Faut que je raconte ça à ma femme ! :shock:
:lol: :lol: :oops: :mrgreen:

Portrait de dauphin59
24/août/2009 - 18h02

c mieux ainsi qui soi mort :!:

Portrait de LaMissdu75
24/août/2009 - 15h25

c'est clair que personne n'aurait pensé aux implants :mrgreen:
faut le savoir qu'il y a un numéro de série dessus :p
Comme quoi ça peut être utile finalement des implants:D

Portrait de Deverius
24/août/2009 - 12h55

:lol: :lol: :lol:

Portrait de So__raya
24/août/2009 - 10h04

bientot ils vont raconter l'histoire dans les experts : les prothèses qui parlent...

Portrait de DrMaboul
24/août/2009 - 05h53

identifié grace au numero de série des implants mammaires!
:shock:
je m'autocensure
:arrow:

Les plus vus