07/01/2013 18:23

Star Academy: Voici les 3 candidats qui sont nominés cette semaine

Comme le veut la tradition dans la Star Academy, chaque semaine, des candidats sont nominés. Et cette semaine, ils sont trois sur le banc des nominés :

- Pauline

- Tony

- Mathilde

Ils seront soumis cette semaine aux votes du public.

QUEL EST VOTRE AVIS?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de demoiselledu81
9/janvier/2013 - 11h31

faite sortir pauline elle m'énerve trop avec le tony faite les sortir je vous en suppli merci

Portrait de guarda6300
8/janvier/2013 - 16h21

allez mathilde. allez mathilde.

dehors tony.

Portrait de demoiselledu81
8/janvier/2013 - 13h19
maminou a écrit :

je suis vraiment d'accord et la Pauline s'epanouira

je ne pense pas qu'elle s'épanouira elle fera juste trop sa dingue ou alors elle va peut être vouloir partir pour rejoindre son beau tony si jamais celui ci sorter jeudi soir

Portrait de demoiselledu81
8/janvier/2013 - 12h24

faite juste virée tony ou pauline car pour moi ils ne méritent pas de faire cette aventure car ils se la pètent un peu trop les deux! après tout ça fera le deuxième couple à être séparer! le tony ne fou rien au chateau niveau chant! et la pauline si crois trop donc ils ne méritent pas continuer! sauver mathilde pour jimmy

Portrait de secretquiz
8/janvier/2013 - 08h59

bravo  smiley miss  donald à sauvé son chouchou, au détriment de mathilde qui certe n'est pas la meilleure !!!!! mais qui est bon dans cette star ac ??? ils se prennent  tous pour des vedettes et ont oublié la modestie chez eux. Pauvre émission on est loint des premières diffusions.

Portrait de hedith
8/janvier/2013 - 08h52

Je me promets de ne plus regarder mais je prends ce "programme" pour une comédie où les candidats sont sur le montagnes russes tantôt encenssés et l'autre semaine mis à terre. Alors que ce n'est que de la poudre aux yeux, manipulations des profs que je trouve complètement  non crédibles. Chaque semaine il faut une proie pour faire de l'audimat peu mais la proie est humaine et j'espère que les candidats ne sont pas si naïfs que cela car quelquefois cela devient de l'acharnement mental. Je me dis que bientôt Sidoine va passer sur le grill, dans l'ombre pour l'instant, mis sur un pied d'estale pour les primes il ne faut pas leurrer, il va avoir aussi son quart d'heure de non gloire aussi.

Portrait de Rimlax
8/janvier/2013 - 00h49 - depuis l'application mobile

Mais virez moi ce Tony une bonne fois pour toutes!!!!! Mathilde doit rester

Portrait de nikos155
7/janvier/2013 - 19h17

allez mathilde !! Elle ne mérite pas sa nomination il faut donc qu'elle reste dans le chateau et si en plus elle pouvait être souvait par le public se serait géniale smiley

Portrait de etwale
7/janvier/2013 - 19h16

Cette star ac est du gros n'importe quoi... Nancy qui "sauve" romain parce que elle le trouve minouchou... mais bon ce mec est gentil et drôle mais c'est un peu comme Tony ils ont un grâve problème de justesse...En dehors de ça ont à des gonzesses comme Mathilde et Nancy  qui on un melon pas possible et son égocentriques... La semaine passée ont préfère garder un mec comme Tony qui ne sait pas chanter et dégager Louis qui  avait au moins un minimum de talent... Bref c'est n'importe quoi, je suis déçue! 

Portrait de mimi75
7/janvier/2013 - 18h57

ouf enfin le couple bidon jeudi ce sera pauline ou tony dehors

Portrait de brems
7/janvier/2013 - 18h37

Je pense que c'est une grosse fumisterie car étrangemetn ce sont les trois qui sotn amis dans le chateau qui sont nominés. Mathilde était meilleure élève du prime il y a deux semaines et elle est nominée.A mon avis le but est de virer Tony qui n'a plus sa place dans le chateau, il est chante faux et a le charisme d'une huitre. Pauline pourra peut-être se révéler car je pense qu'elle passe à côté de son aventure.

Portrait de demoiselledu81
7/janvier/2013 - 18h34

que pauline parte ça sera bien fait pour elle

Portrait de gentleman
7/janvier/2013 - 18h34

C'est Romain qui aurait du être nominé à la place de Mathilde, mais il a été sauvé par Nancy au cours de l'évaluation.

Nous ne sommes plus dans un télécrochet mais dans une téléréalité ou les relations amoureuses ont plus de place que la qualité musicale des candidats.

Décevant....

Les plus vus