06/01 - 10:19

Dany Boon révèle son "vrai cachet" et se dit "attristé" par la polémique autour des salaires


3

Dany Boon s'insurge dans le JDD sur les propos du producteur Vincent Maraval, pour qui "les acteurs français sont trop payés".

L'acteur affirme vouloir jouer la transparence en révélant les vrais chiffres, selon lui, de ses cachets pour les films qu'il tourne.

Le comédien assure avoir été payé 600.000 euros pour son rôle dans Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté, et non pas 1 million d'euros .

Pour le film Supercondriaque, qu'il va tourner à partir de fin janvier, il affirme qu'il touchera 2 millions d'euros , et non 10.

L'acteur indique aussi payer ses impôts dans son pays natal et aux États-Unis, où il réside en partie.

Et d'ajouter: ""Les propos de Vincent Maraval m’attristent beaucoup. D’autant que les chiffres qu’il a donnés sont complètement faux!"

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Pistouille
Vote: 
2.333335
Flivia44 a écrit :

Je l'aime bien Dany Boon il me fait rire

Idem


Portrait de Pistouille
Vote: 
2.333335
Flivia44 a écrit :

Mais il y a que ça dans la vie des stars :arrow:

Et champagne aussi smiley


Portrait de Pistouille
Vote: 
2.333335

Qu'il ne soit pas attristé


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.775
snatch76 a écrit :

aaahhh... l'argent, l'argent, l'art gens, toujours l'art des gens... ça saouuulll!!!!!!

Mais il y a que ça dans la vie des stars smiley


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.775
Metroid a écrit :

600 000 et non 1 million, dany voyons :)

smiley


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.775

Je l'aime bien Dany Boon il me fait rire


Portrait de Metroid
Vote: 
2.714285
BOLEK a écrit :

Il "braye"..... et il pense que l'on va le croire...... $)   Gros Minteux.....  $)

Personne n'y croit


Portrait de Metroid
Vote: 
2.714285
snatch76 a écrit :

aaahhh... l'argent, l'argent, l'art gens, toujours l'art des gens... ça saouuulll!!!!!!

smiley


Portrait de Metroid
Vote: 
2.714285

600 000 et non 1 million, dany voyons smiley


Portrait de regard exterieur
Vote: 
3.52941
ARTISAN3 a écrit :

Bj, Le souci est de savoir qui sont les pauvres? Ceux qui se lève le matin pour gagner un salaire minimum et qui n'ont droit à rien juste au dessus de tout...où ceux qui touchent autant sans avoir besoin de se lever..grace à un système obsolète, mais que l'on ne remet en cause par peur de la rue.

tout a fait d'accord !!!!!!


Portrait de jojo598
Vote: 
2.63158
Mister Manuel a écrit :
C'est déjà trop pour un navet pareil!

Oui c'est clair même un téléfilm américain de l'après midi est dix fois mieux mdr


Portrait de ARTISAN3
Vote: 
3.3
vengeurmasque a écrit :

si je comprend bien votre raisonnement,il faut taper encore plus sur les pauvres quitte a revenir a l'esclavage pour garder les riches en france

Bj, Le souci est de savoir qui sont les pauvres? Ceux qui se lève le matin pour gagner un salaire minimum et qui n'ont droit à rien juste au dessus de tout...où ceux qui touchent autant sans avoir besoin de se lever..grace à un système obsolète, mais que l'on ne remet en cause par peur de la rue.


Portrait de michel92410
Vote: 
3

fausse manoeuvre : je poursuis....

 

la raison est que "les riches " qui sont à l' étranger savaient qu' en cas de retour de la gauche ces mesures seraient abrogées alors ils ont préféré rester où ils étaient ...

La réalité leur a donné raison .....ils ne rentreront plus jamais en France et ceux qui voudront entreprendre quelque chose la quiteront avant de commencer ...le résultat de tout cela est une catastrophe pour notre pays ....mais on l' aura cherché .


Portrait de michel92410
Vote: 
3
Ux 75 a écrit :

J'suis d'accord avec vous. Mais au final, le bouclier fiscal a-t-il permis de garder les patrons en France ? La réponse tire plus vers le non bien sûr. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que SARKO a fini par le supprimer. La défiscalisation partielle des entrerpises me semble plus juste (mais ça n'engage que moi). Et si ça peut vous rassurer, j'étais pour la défiscalisation des heures supplémentaires. La supprimer a été pour moi une erreur (même si j'en ai jamais bénéficié). Comme le bouclier fiscal était une erreur qui au final n'a servi qu'à enrichir les riches mais pas du tout à créer et/ou conserver des emplois. C'est comme les anti-HOLLANDE qui fustigent que le chômage augmente depuis le mois de mai (COPPE en première ligne), alors qu'il ne cesse de croître depuis 19 mois (dont 11 sous SARKO). C'est ce qu'il s'appelle communément de la mauvaise fois.

Effectivement, malgré la politique de sarkozy en faveur des entrepreneurs , il n' y a pas eu ( uo trés peu ) de rentré en France : La r


Portrait de BOLEK
Vote: 
2.842105

Il "braye"..... et il pense que l'on va le croire...... smiley   Gros Minteux.....  smiley


Portrait de webombou
Vote: 
2.744185

cest deja de belles sommes , jvoi pas pourquoi il serai desoler de recevoir autant d'argent , il a reussi tant mieux pour lui


Portrait de berlob
Vote: 
2.969695

Il oublie de dévoiler ce qu'il a touché pour les chti : 40 millions je crois !

Maintenent payer ses impots en partie aux USA , pourquoi ?


Portrait de rafaelbubble
Vote: 
2.5

trés trés mauvais acteur!!! une escroquerie!


Portrait de AlWex
Vote: 
1.666665

Le Fric TUE la Planète et les Hommes comme d'habitude....


Portrait de yetto
Vote: 
2.931505
Bosco Lamire a écrit :

 

Pas la peine de piauler la buse je vois pas ce que vient faire Hollande dans cette histoire..J)

parce qu'il n'est pas à la base de toute cette chienlit, peut-être ?smiley


Portrait de cagliostro
Vote: 
2.85
label5 a écrit :
c est vrais un million c est pas 600000 € lol je v même pas gagné ça dans ma vie .....lol

Tu te mets tes propres barrières...


Portrait de label5
Vote: 
2.363635

c est vrais un million c est pas 600000 € lol je v même pas gagné ça dans ma vie .....lol


Portrait de spidey.83
Vote: 
3.07576

ça va niveau salaire, ils sont quand même bien moins payés qu'aux usa même si 600.000 euros pour dany boon pour le dernier asterix alors qu'on le voit assez peu ça fait beaucoup tout de même


Portrait de Ux 75
Vote: 
3.155555
canari24 a écrit :

Sarkozy voulait garder les entreprises dans le pays en faisant le bouclier fiscal, Hollande veut les chasser en faisant le contraire. Qui preferez vous , celui qui chasse les patrons ou celui qui cherche a les faire rentrer en France ? ??? Pas de patrons pas de travail ! pas de travail la misère assurée pour nous tous. C'est pourtant simple à comprendre !  Plus la moitié de la France est contre les décisions catastrophiques de Hollande, 75 % des Français savent que Hollande n'ont plus aucune confiance en sa désatreuse politique.

J'suis d'accord avec vous. Mais au final, le bouclier fiscal a-t-il permis de garder les patrons en France ? La réponse tire plus vers le non bien sûr. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que SARKO a fini par le supprimer. La défiscalisation partielle des entrerpises me semble plus juste (mais ça n'engage que moi). Et si ça peut vous rassurer, j'étais pour la défiscalisation des heures supplémentaires. La supprimer a été pour moi une erreur (même si j'en ai jamais bénéficié). Comme le bouclier fiscal était une erreur qui au final n'a servi qu'à enrichir les riches mais pas du tout à créer et/ou conserver des emplois. C'est comme les anti-HOLLANDE qui fustigent que le chômage augmente depuis le mois de mai (COPPE en première ligne), alors qu'il ne cesse de croître depuis 19 mois (dont 11 sous SARKO). C'est ce qu'il s'appelle communément de la mauvaise fois.


Portrait de Ux 75
Vote: 
3.155555
canari24 a écrit :

Non j'ai pas de haine contre la gauche , j'ai déjà voté à gauche, mais je connais Hollande sur la Correze et je peux vous dire que je savais qu'il ne serait pas à la hauteur ! il voulait la présidence par tous les moyens , et aujourd'hui il est au pied du mur et il ne sait pas comment s'en sortir !  Avec DSK on pouvait trouver des solutions, mais le but de Hollande c'est de faire le contraire du président Sarkozy sans penser aux conséquences graves pour notre pays.

Je n'ai aucune haine contre le parti socialiste si celui ci est capable de remonter notre pays, mais j'en doute vraiment.  merci pour les petits fours, aurez vous encore les moyens de me les offrir ?

Je vais dès à présent déposer quelques pièces dans l'cochon. On sait jamais...smiley


Portrait de Ux 75
Vote: 
3.155555
canari24 a écrit :

Faire l'autruche va nous mener à la catastrophe,en 7 mois je constate que Hollande est une incapable, quand on se permet de critiquer la politique de la droite comme il n'a cessé de le faire pendant 5 ans, on doit pouvoir prouver qu'on fera mieux, pour l'instant  la gauche ne cesse de diviser les Français, les riches contre les pauvres les chretiens contre les musulmans  et j'en passe !  Alors je vous donne rendez vous dans 5 ans et nous serons fixés. Si notre pays remonte je serai le premier à dire bravo Hollande et je voterai pour lui, mais au bout de 7 mois c'est un carton rouge pour Hollande.

C'est sur qu'avec son bouclier fiscal, SARKO n'a pas du tout divisé les riches et les pauvres. Et que dire de MORANO qui a fait du pied aux partisans du FN, ou l'histoire du pain au chocolat de COPPE, ou encore des fameux propos tenus par HORTEFEUX, ça n'a pas du tout divisé les chrétiens des musulmans.

Vous voyez, chaque parti traine ses casseroles. Il ne faut pas faire de fixette uniquement sur la gauche.


Portrait de Paul Emploi
Vote: 
2.266665

Et avec tout çà ils ne veulent pas être solidaires avec les gens qui viennet à leur spectacle.

MINABLE


Portrait de Ux 75
Vote: 
3.155555
canari24 a écrit :

Continuez de faire l'autruche ! RV dans 4 ans pour constater la catastrophe annoncée par tous les économistes.

Je n'fais pas du tout l'autruche. Et j'suis le premier à dire que pour le moment le gouvernement n'est pas très convaincant. Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir autant de HAINE vis-à-vis de la gauche. Désolé ça m'échappe. Par ailleurs, tous les économistes n'ont pas annoncé la catastrophe dont vous parlez. J'en ai entendu plusieurs dirent le contraire. Mais bon, j'accepte le RV dans 4 ans. Là au moins on pourra juger du concret. J'suis même prêt à offrir les p'tits fours si vous avez raison. smiley


Portrait de Spider
Vote: 
2.854165

Donc Dany Boon est bien un exilé fiscal qui paie des impots aux USA .. ce qu'il paie en France n'est qu'une goutte d'eau.

 


Portrait de caramelus
Vote: 
2.927835

et pendant ce temps là la recherche française est dans la "cacade" faute de moyens financiers!!

Les biologistes , chercheurs partent en amérique et dans un autre domaine les ingénieurs sont tres demandés en Allemagne;

On a de tres bonnnes écoles mais après pour investir financièrement plus rien!   smileyDes sommes pareilles pas logiques du tout


Pages

Programme TV

FRANCE 2
Le nom des gens
20:45
(Film)
FRANCE 3
Alias Caracalla, au coeur de la Résistance
20:45
(Telefilm)
Rex (Jean Moulin), mon patron
CANAL +
Ligue 1
21:00
(Sport)
M6
Zone interdite
20:50
(Magazine)
20 ans d'excès
W9
Criminal Minds : Suspect Behaviour
20:50
(Série/Feuilleton)
TMC
New York, police judiciaire
20:45
(Série/Feuilleton)
NRJ12
Tellement vrai
20:50
(Magazine)
Edition spéciale : victimes de la rumeur

Top 10 des membres du jour

1
Wesaytotranslateinto - (89 commentaires)

2
The 1881. - (65 commentaires)

3
ronilou60 - (34 commentaires)

4
Shunshine - (19 commentaires)

5
Cyrius - (19 commentaires)

6
Patrick83 - (16 commentaires)

7
Soso87 - (16 commentaires)

8
Ridley - (12 commentaires)

9
goodblow14 - (12 commentaires)

10
thierry_70 - (11 commentaires)


Haut de la page