06/01/2013 07:26

USA - Quatre morts à Aurora où avait déjà eu lieu une fusillade meurtrière dans un cinéma l'été dernier

Trois personnes ont été tuées  lors d'une prise d'otages à l'issue de laquelle le tireur a été abattu par la police à Aurora, dans le Colorado, déjà théâtre l'été dernier d'une fusillade meurtrière dans un cinéma de la ville.

"La prise d'otages est finie. Le suspect est décédé. Trois autres victimes ont été retrouvées mortes à l'intérieur", a précisé la police d'Aurora dans la matinée sur son compte Twitter.

La police avait été alertée vers 3 heures par des voisins ayant entendu des coups de feu dans une maison d'Aurora, dans la banlieue de Denver.

À leur arrivée, les officiers ont pu parler à une femme qui s'était échappée saine et sauve de la maison, et qui a précisé qu'un homme, enfermé dans la maison, était à l'origine des coups de feu.

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Flivia44
14/janvier/2013 - 00h05
Soso87 a écrit :

ça ne s'arretera jamais

Hélas

Portrait de Flivia44
14/janvier/2013 - 00h04
Soso87 a écrit :

Faudra éviter cette petite ville :O

Moi aussi :s

Portrait de Flivia44
14/janvier/2013 - 00h01

C'est horrible !

Portrait de piedsdansleplat
6/janvier/2013 - 07h44

si ce n'était pas triste de tellle info, on pourrait dire que les USA récoltent ce qu'ils ont semé. Pouvoir détenir des armes librement, en fonction du pourcentage de risques inhérent à la vie, on est obligé d'en arriver là. si le tabac, la drogue, le cancer et autres ne suffisaient pas. la vie est courte . . . . !