
Ce soir, dans la quotidienne de la Star Academy, Charlotte Valandrey va pousser un coup de gueule!
En tant que directrice, elle tient à ce que le château reste propre et rangé.
Seulement voilà, les élèves ne semblent pas être de fées du logis...
Une mise au point s'impose!
Regradez:
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
J'aurai fait de même :)
C'est dégoutant de voir une chambre dans un tel état
2-3 t-shirt par ci par la
Je croyais qu'il y avait une femme de ménage
A la place de charlotte j'aurai balancé les vêtements par la fenêtre :)
J'aurai fait de même
elle a raison Charlotte
C'est dégoutant de voir une chambre dans un tel état
Ce bordel dans les chambres
elle a raison Charlotte
cela fait 2 fois que je regarde l'émission, je trouve qu'il y a un problème avec la prise de son, on attend rien, quand aux élèves ils chantent tous faux, je préfère l'ancien star ac. et le pire dans tout ça, c'est le public qui crie ce qui fait que l'on entend pas les élèves.
Malheureusement, faudrait il que les parents leur apprennent. En tant qu'ass mat, je peux vous affirmer que les parents attendent bien sagement après toutes les institutions pour apprendrent quelque chose à leur môme. Et franchement on est vraiment mal parti, car il faut tout leur faire. Autant aux parents qu'aux enfants. C'est du vécu.
Ma nièce est institutrice maternelle, elle n'a dis que les enfants ne disent plus "bonjour" et encore moins "merci"
Tout se perd 
Avec tout l'argent que gagne Endemol ils pourraient tout de même employer une femme de ménage une fois par semaine pour nettoyer le chateau pendant les primes.
Idem.
Hélas c'est chaque année pareil.
Comment peut-on vivre dans un pareil foutoir ?
Ils ne méritent vraiment pas d'être à leu rplace.
il ne pense qu' flirter,faire des calins ou même plus ,faudrait un peu les remettre en place ENERGIQUEMENT!!!!!
Il est clair que cette émission mérite un grand ménage !
Au contraire, La Nouvelle Star en comparaison, le talent est au rendez-vous.
A la place de charlotte j'aurai balancé les vêtements par la fenêtre
Exactement que fait Pascal le grand frère ,d'habitude il jette tout d'hors par la fenêtre ?
Exactement c'est une porcherie comme tout les télé réalités comme Secret Story et autre ! s'ils vivent chez eux de cette manière ???? c'est vraiment crade ....... Au lieu de jouer au stars donne des leçons de savoir vivre à ses jeunes ! Pfff c'est vraiment un manque de respect tout simplement !
si au bout de 2 semaines ils sont comme ça, qu'est ce que ça va être à la fin

Avant de leur apprendre à chanter il faudrait leur apprendre les bases que des gamins de 5 ans apprenent.
Malheureusement, faudrait il que les parents leur apprennent. En tant qu'ass mat, je peux vous affirmer que les parents attendent bien sagement après toutes les institutions pour apprendrent quelque chose à leur môme. Et franchement on est vraiment mal parti, car il faut tout leur faire. Autant aux parents qu'aux enfants. C'est du vécu.
Chaque saison de StarAc, la seconde semaine, les élèves ont droit à un recadrage en mode "fée du logis". Ca fait partie de la bible du programme !
D'ailleurs, je vais faire honneur à mon sang Maya et Zetareticullien en vous faisant une prédiction cosmique : Si l'an prochain il y a encore une Star Ac (ca bizarrement, je n'ai pas de flash à ce sujet!), en seconde semaine, ils se feront à nouveau recadrer au sujet de la propreté !
C'est un classique. A chaque starac il y a eu un coup de gueule de la directrice à cause du manque d'entretien du château.
tient ca faisait longtps qu'il avait pas fait une mise au point nettoyage dans une real tv endemol ^^
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?