
Ce matin sur Europe 1 , François Fillon a confié être favorable à un vote pour la présidence de l'UMP ouvert à "de nouvelles candidatures".
Il explique: "Mon ambition aujourd'hui c'est de rassembler les Français autour d'un projet de redressement national, mais pas forcément en étant à la tête du premier parti de France. Je ne me bats pas pour moi".
Et d'ajouter: "Je le dis aujourd'hui : ça suffit! Nous devons organiser de nouvelles élections dans un délai raisonnable, c'est-à-dire au printemps prochain, avant la période de préparation à la succession d'élections dès 2014".
L'ex-Premier ministre n'est toutefois pas candidat en cas de nouveau vote.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Un "gentil" président :)
L'ump est descendu bien bas
La il creuse
Du moins pour l'instant
L'ump est descendu bien bas
Un "gentil" président :)
Il faut savoir avec lui, candidat / pas candidat
moi j'suis ouverte à ce que les deux soient virés !
Bien d'accord avec toi
Je le vois mal à la tête du parti ..
Un "gentil" président
Je pense que Xavier Bertrand sera le prochain président de l'UMP.
Si F Fillon jusqu'à présent a tenu bon c'est surement pour de bonnes raisons, barrer la route à F Copé en est une .....donc F Fillon n'est pas à mésestimer bien au contraire au regard de l'adversaire .
je l'ai ecouté ce matin sur europe 1: il ne veut plus être president de l'ump et veut un nouveau vote sur ce point il a raison mais il veut se racheter au niveau des français pour se presenter aux presidentielles car les sondages ne sont pas bons. il critique haut et fort contre Hollande et le gouvernement mais qu'ont-ils fait auparavant: s'ils n'avaient pas donner autant aux riches nous ne serions pas là avec une dette phenomenale et une France affaiblie. il faudrait que chacun fasse leur examen de conscience et essaient de travailler ensemble
qu'on les vire tous les deux
il faudrait qu'ils fassent un stage de cohésion d'équipe
Il ne veut pas être président, mais il ne veut pas que ce soit Coppé.
Quant à prêcher le rassemblement après avoir créé un groupe dissident...
Je ne savais pas qu'il puisse être rigolo !!!
Avec quelles conditions de parrainage ?
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?