09/12/2012 15:31

Pizza Hut lance son parfum "Eau de Pizza"

Et si vous mettiez du parfum qui sent l'odeur que renferme une boîte de Pizza Hut ? C'est désormais possible ! La marque Pizza Hut Canada vient de commercialiser son parfum intitulé "Eau de pizza". 

Le site PeopleInside nous rapporte que c'est en août que tout a débuté. Sur la page Facebook de la marque, les internautes pouvaient lire : "Est-ce que vous aimez l'odeur que renferme une boîte Pizza Hut ? C'est bien ce qu'on pensait. Si cette odeur était un parfum, comment l'appelleriez-vous ?". 

Après avoir reçu 280 commentaires et 180 mentions "j'aime", la société canadienne a décidé de surfer sur cette blague née sur le réseau social pour commander ce parfum. 

"Les 110 premières personnes à avoir posté des commentaires sur le post recevront leur flacon dans les prochains jours" précisent nos confrères. 

Ce n'est pas la première fois qu'une marque de fast-food se lance dans la parfumerie. En 2008, Burger King avait lancé une fragrance, "Flame BK", à l'odeur de hamburgers grillés. Et, l'année dernière, Farginnay avait commercialisé une eau de Cologne parfum bacon. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koshka483
10/décembre/2012 - 07h56
pocky34 a écrit :

par contre ici on est submergé par les pubs et c'est très chiant!

Firefox + Adblock Plus = adieu les pubs smiley

Portrait de royalcheese
9/décembre/2012 - 19h04
boulette13 a écrit :
J'ai rarement mangé des pizzas aussi infectes je dis bien infectes ,comment les Français peuvent manger des Merd... Pareilles

Si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les autres !!!

Portrait de Lucie231
9/décembre/2012 - 17h13

Il faudrait vraiment faire une anthologie de la betise consumériste! 

Les plus vus