18/08/2009 10:29

Un ex homme clef de la Maison Blanche dans un jeu télé

L'ancien responsable républicain Tom DeLay, personnage clé de la présidence de George W. Bush qui avait quitté la politique en 2006 cerné par les scandales, va participer aux Etats-Unis au programme de télévision à succès "Dancing with the stars", a annoncé lundi la chaîne ABC.

DeLay montera sur scène pour défendre ses talents de danseur, lors d'une compétition qui l'opposera à quinze autres personnalités, parmi lesquelles Kelly Osbourne, la fille du chanteur de rock Ozzie Osbourne, dont la famille avait participé à un programme de télé-réalité sur la chaîne MTV.

"Dancing with the stars" ("Danser avec les étoiles"), est un programme très populaire aux Etats-Unis, souvent utilisé par des artistes ou des personnalités au creux de la vague souhaitant revenir sous les feux des projecteurs.

Tom DeLay, ex-chef de la majorité républicaine à la Chambre des représentants, avait quitté la politique en 2006, éclaboussé par l'enquête sur le vaste système de corruption mis en place au Congrès par le lobbyiste Jack Abramoff, aujourd'hui en prison. Il était également impliqué dans une affaire de financement électoral.

La nouvelle saison de "Dancing with the stars" commencera le 21 septembre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dpmat
18/août/2009 - 11h04

Homme clef sous G.W.Bush : Tout s'explique :evil: :roll:

Portrait de lolo7473
18/août/2009 - 10h34

c(es la ferme celebrite americaine ce machin:D

Les plus vus