02/12/2012 - 09:54

Anne Roumanoff annonce, par surprise, l'arrêt définitif de son émission hebdo sur France 2 - Regardez


5

"Roumanoff et les garçons" s'était arrêté après moins de 3 semaines de diffusion quotidienne, mais l'émission se poursuivait le week-end, sur France 2, chaque samedi en pré-access.

Surprise, hier après-midi quand, à la fin du programme, Anne Roumanoff a annoncé que la version hebdo s'arrêtait, elle aussi, de façon définitive.

L'humoriste a remercié "les garçons qui ont participé à cette aventure cahothique". Et avec l'humour qu'on lui connait, elle a ajouté, "il n'y avait toujours pas la quantié côté télspectateurs, mais au moins il y avait la qualité !"

Selon nos informations , le programme diffusé hier entre 18h et 19h sur France 2 a attiré 859.000 téléspectateurs et 5,7% de part de marché

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Long court
Vote: 
2.5

Qu'elle stoppe tout! Tout le monde sera content! Allez,hop! Dégage pauvre cloche qui fait rire qu'elle...


Portrait de leon48
Vote: 
2.065215

Elle devrait aussi stopper son émission du samedi sur Europe 1. Ils tournent en rond, c'est pas drôle et ses invités ne sont vraiment pas de bons clients. On s'ennuie.


Portrait de Bebelle
Vote: 
2.25

Moi je ne peut plus la voir depuis qu'elle a dit tellement de méchancetés sur Nicolas Sarkozy et Carla Bruni (même si c'était pour faire rire).


Portrait de TheVoice
Vote: 
2.963635

Il est assez incroyable qu'il faille attendre 2012 pour avoir (enfin !) un one-Man/Woman show avec autre chose qu'un fond noir et un plateau noir... La simplicité extrême et le manque de décor de ce type de spectacle m'a toujours surpris... Alors que le prix des places n'est pas donné... Merci beaucoup a Florence Foresti d'avoir introduit un nouveau genre de spectacle, qui fait évoluer "le genre" !!


Portrait de caramelus
Vote: 
2.96154

jamais regardé donc cela ne va pas me tracasser!! mais une overdose un moment donné entre radio et emission de drucker


Portrait de chriiiiiisssss1986
Vote: 
3

Je ne savais même pas qu'elle avait une emission hebdo smiley


Portrait de jvaisvousdire
Vote: 
2.964285

Bonne résolution, pourvu que d’autres suivent son exemple toutes émissions confondues ! smiley


Portrait de HARRYCOVER
Vote: 
2.45283

Je trouve Foresti beaucoup plus drôle sauf quelle a tendance à prendre un peu le melon ......je ne suis pas aller la voir à Bercy car pour moi les humoristes c'est dans des petites salles ou moyennes et pas Bercy ou stade dd France comme Bigard. Et malgré tout Coluche ou Desproges c'était du yop niveau.


Portrait de HARRYCOVER
Vote: 
2.45283

C'est pas une grosse perte elle tellement nulle et même pas drôle.


Portrait de Chant du cygne
Vote: 
2.83721

Roumanoff, nulle en télé et radio, par contre Canteloup est meilleur à la radio, tous les matins sur Europe1, qu'à la télé avec Nkos, où il est mauvais, en particuklier le vendredi soir où il s'abaisse à faire la promo d'un mec en repassant un ou deux best-off d'émissions !!!! smiley 


Portrait de gregoryvan59
Vote: 
2.925

ouffff..... Il était temps..... Elle arrive à faire rigoler dans l'émission cire pompe de chez Drucker, mais devant un vrai public à une heure de grande écoute, on voit bien qu'elle est dépassée madame Roumanoff.....smiley

 


Portrait de Pat24
Vote: 
2.612905

Bon débarras. Raz le bol de son humour nullissime !


Portrait de PommePoire
Vote: 
0

Ca vous ennuierait de vaguement faire preuve de professionnalisme et vous corriger avant de publier ? "cahothique", "quantié côté télspectateurs"...


Portrait de ceuillette1
Vote: 
2.680555

pas drôle cette nana


Portrait de sebur
Vote: 
2.6
Ux 75 a écrit :

Jamais rien fait ?????!!!!!!!!!!!! :O Tu plaisantes ou quoi ? Avant que DRUCKER ne la recrute dans son émission en 2007, Anne ROUMANOFF, bien que boudée par les médias et la TV, remplissait les salles avec un public conquis. Pour exemple, son spectacle de 2003 est resté 13 mois à l'affiche. On peut ne pas aimer son humour mais faudrait voir à ne pas transformer la vérité. Maintenant, bien que je l'apprécie, je trouve qu'elle a beaucoup de mal à se renouveller depuis quelque temps et c'est bien dommage. Et pour ce qui concerne sa "surmédiatisatiion", c'est étonnant comme les choses changes brutalement : d'abord boudée des médias, puis élue humouriste préférée des français pendant ses chroniques chez DRUCKER, et aujourd'hui on lui crache dessus car on l'a trop vue.

elle remplissait les salles ? oui, la salle des fêtes yvette horner de brie conte robert..


Portrait de HVD13
Vote: 
2.761905

De toute façon même si cette émission s'était améliiorée, les audiences n'auraient jamais décollée!! Trop de mauvais commentaires dés le début !


Portrait de mathpaul
Vote: 
3.053095

Ce n'était pas drôle...


Portrait de micka54200
Vote: 
4.25
pico4 a écrit :

d'une chronique de 2 min chez drucker, elle a cru faire oublier les 20 ans precedents qui etaient nuls a chier, enfin cette mascarade s'est terminée, elle est nulle cette fille et la ca se voit

 

Derrière un pseudo, facile de cracher son venin !

C'est la mode sur le net, quand vous aimez pas une personnalité, forcement elle est nulle. Ok, l'audience de ce programme n'a pas été au rendez-vous mais j'ai souvenir d'un prime sur France 2 avec elle qui a été un carton et un sur TF1 aussi ! C'était pas elle le problème mais le format de départ !

C'est pour ça que je met très peu de commentaires sur le net, j'ai trop de respect, je trouve que tout le monde a sa place, qu'il en faut pour tous les gouts, que ce soit des émissions télé, des animateurs, des comédiens, des chanteurs, des humoristes...et ça me soule de lire des internautes casser des artistes gratuitement !

On peut émettre des critiques mais faut que ce soit constructif et pas haineux !


Portrait de kabgourou
Vote: 
3

On pourrait peut être remettre "motsde passe" ! C'était le jeu du samedi avant et j'aimerai que ça revienne.


Portrait de taine66
Vote: 
2.77778

Ouf !!! Bon débarras.


Portrait de micka54200
Vote: 
4.25

Aucune surprise puisque l'émission devait être présente que 3 mois a l'antenne a cause de l'emploi du temps chargé de Anne Roumanoff donc le contrat arrivait a sa fin hier.

Je trouve ça dommage car l'émission en hebdo était de bien meilleure qualité qu'en quotidienne, totalement différente dans le contenu. Si ça avait été direct une hebdo, ça aurait sans doute mieux marché mais le public n'ayant pas aimé la qualité de la quotidienne, ils ne m'ont pas voulu faire l'effort de regarder l'hebdo.


Portrait de sebur
Vote: 
2.6
pico4 a écrit :

d'une chronique de 2 min chez drucker, elle a cru faire oublier les 20 ans precedents qui etaient nuls a chier, enfin cette mascarade s'est terminée, elle est nulle cette fille et la ca se voit

 

pas mieux, très bien observé


Portrait de royalcheese
Vote: 
3.642855
DCY a écrit :

On l'a assez vue et entendue  !!!!!

Tout à fait d'accord !!!!


Portrait de valenciennois
Vote: 
3.75

NEXT !


Portrait de DCY
Vote: 
2.96875

On l'a assez vue et entendue  !!!!!


Portrait de Chant du cygne
Vote: 
2.83721

Elle ferait bien d'en faire autant sur Europe1 où elle ne fait pas rire du tout. Du réchauffé de réchauffé, des blagounettes éculées de cour d'école !  smiley


Programme TV

TF1
The Best, le meilleur artiste
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Candice Renoir
20:45
(Série/Feuilleton)
La vérité sort de la bouche des enfants
FRANCE 3
Thalassa
20:45
(Magazine)
Alpes-Maritimes, entre mer et montagne
M6
Bones
20:50
(Série/Feuilleton)
Mis en boîte
D8
L'oeuf ou la poule
20:50
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
20:50
(Magazine)
Argent du crime, affaires sensibles : des enquêtes de choc
TMC
Les experts : Manhattan
20:45
(Série/Feuilleton)
Bons baisers de New York
NRJ12
Les boeuf-carottes
20:50
(Série/Feuilleton)

Top 10 des membres du jour

1
Patrick83 - (93 commentaires)

2
jarod26 - (85 commentaires)

3
Caramella - (67 commentaires)

4
Milie01 - (55 commentaires)

5
karyne75 - (42 commentaires)

6
Soso87 - (38 commentaires)

7
Pistouille - (37 commentaires)

8
agO. - (36 commentaires)

9
Shunshine - (34 commentaires)

10
thierry_70 - (29 commentaires)


Haut de la page