
Dimanche après-midi, jeanmarcmorandini.com relayait une information du blog de Cyril, candidat de la seconde saison, selon la quelle le paparazzi a été placé en garde à vue ce week-end.
Une source policière a confirmé l'information à nos confrères du Post.fr, précisant que le paparazzi est en garde à vue depuis dimanche 15h.
Cette source a expliqué que "les policiers sont intervenus suite à une course poursuite en voiture entre le photographe et des agents de sécurité d'Endemol."
Avant de préciser que les infractions retenues sont "mise en danger de la vie d'autrui" et "atteinte à la vie privée".
Plus précisément, cette source confie au Post.fr: "il traînait près des studios d'Endémol, apparemment pour des repérages. Il était en voiture lorsque la sécurité l'a surpris. Une course poursuite en voiture s'est engagée et il a manqué de renverser un des agents de sécurité."
Avant de préciser qu'il "était à l'extérieur des studio bien sûr, mais sur la propriété d'Endemol. [...] il faisait des repérages, mais on ne sait pas ce qu'il voulait photographier, ni pour qui il travaillait. Ce qui est sûr, c'est qu'il a déjà eu affaire plusieurs fois à la police."
Quant à sa garde à vue, cette source déclare que le procureur décidera si elle est prolongée ou pas de 24h. Si la réponse est non, il sortira à 15h.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
compare elfassi a ingrid bettencourt , quellle honte:mrgreen:
Endemol...... atteinte à la vie privée..... :lol: :lol:
Nous sommes le premier avril, ils sont pas sérieux là!!!!!!! :shock:
Endemol peut nous ramollir la tête tranquille ; la police veille !
benoit 16 à ecrit ":non mais franchement : se retrouver en garde a vue pour espionner secret Story ! c'est pas juste un peu pitoyable?" moi je dirais MIEUX c'est elfassi c'est pitoyable OUI et c'est Bien fait pour LUI aussi voila .
sauf que les studios n'appartiennent pas à Endemol... Et puis quelle vie privée... Drôle d'époque, dire qu'à 1km de là des gens se battent dans les quartiers et la police ne fait rien là... Etrange...
Je peux comprendre qu'on n'aime pas le personnage dont on sait qu'il est opportuniste, mais au moins grâce à lui on peut avoir d'autres sons de cloche qui nous permettent de nous mettre sous la dent d'autres news que celles distillées dans les médias par la sainte prod.
Alors oui, je dis oui à Elfassi pour essayer de démonter les manigances de la prod et oui aussi à Romain. Beau combat que le leur. Après, c'est à nous de faire une sorte de synthèse entre ce qu'on nous dit d'un côté et de l'autre, même si nous avons chacun nos parti pris et nos convictions. Vous l'aurez compris, je suis du côté de ceux qui essaient de faire bouger le cocotier même si je ne suis pas dupe sur tout.
avec léo comme projectile, il est facile à porter.
oui, la ou ségolène royal a été prise en photo.
;)
et les pauvres candidats (surtout angie), ils savent pas que des trucs graves arrivent à causent d'eux, indirectement.
bientôt prison break, la suite de son aventure.
:mrgreen:
je pense qu'il a pas du trop jouer à GTA (jeu vidéo), sinon, il aurait pu leurs échapper.
non, mais franchement, il se croit dans un jeu vidéo ou un film.
oui pour qu'on fasse des cauchemars.
Il est 16h
je suis tout à fait d'accord avec toi (lé fôtes d'hortograffe an mouins)
:D
J'espère qu'il est sorti!
Rendez nous Mr Elfassi!
pour se faire remarquer:D
olivier200 a écrit :
" bon je vais cité une phrase "l'idéal, c'est que la presse soit organisée avec une telle finesse qu'elle soit en quelque sorte un piano sur lequel puisse jouer le gouvernement " cherche de qui c est et tu comprendras certains points de vues d internaute "parano" "
Mais que vient faire Joseph Goebbels là-dedans ?
sans aller a comparer les choses je trouve que sa citation a un arriere gout de deja vue c est tout
il sortira surement, c'est juste pour le remettre à l'ordre (sauf, si il y a demande pour le garder), et pour qu'il soit un exemple pour les paparazzis, qui pour certains font leurs lois.
Ce n'est pas une simple garde à vue qui l'arrêtera dans son combat contre Endemol.
Je soutiens Elfassi.
pour ducruet, elfassi, avait dit qu'il allais en taule, bein la, ils vont se retrouver.
je pense que pour qu'il puisse sorti, il va y avoir un round 2 avec daniel ducruet, mais cette fois, faut qu'il gagne.
parano te convient tres bien.
"Elfassi, pourquoi t'es si méchant?"
"parce que "
ça vous rappelle pas un truc?
:p
bon je vais cité une phrase "l'idéal, c'est que la presse soit organisée avec une telle finesse qu'elle soit en quelque sorte un piano sur lequel puisse jouer le gouvernement " cherche de qui c est et tu comprendras certains points de vues d internaute "parano"
en sortant de taule, il va être encore plus en rogne.
d.d: "oui, j'arrive tout de suite"
:mrgreen:
je ne suis pas pour endemol mais elfassi a assez fait parler de lui avec ses saloperies , et a ce que je vois son lavage de cerveau fonctionne aussi.
exactement mais on ne s attaque pas a endemol ,c est dingue il y a 20 ans ce genre de lessivage des esprits auraient revoltés tout le monde mais là ........rien notre société est devenue un gigantesque parc a moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis le dernier a defende elfassi,mais depuis quand dans un pays democratique c est une société privée qui engage des courses poursuites contre un citoyen? Et au nom de quoi cette garde a vue est justifié? il est vrai qu endemol avec son enorme pouvoir de rendre beaucoup de cerveaux disponible rend service a un certain pouvoir.... De toute facon cette société et ses dirigeants auront un jour a rendre des comptes ..................
il a juste a se prendre en photo lui meme pour ca
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?