17/08/2009 10:28

L'amour dans le pré: Une candidate en colère...

En juillet dernier, jeanmarcmorandini.com vous faisait part de la colère de Corinne, candidate de "L'amour est dans le pré" sur M6.  La viticultrice "n'avait pas apprécié que les techniciens salissent ses canapés et se servent à manger sans rien lui demander. Avec son fort tempérament, elle ne s'est pas gênée pour le leur dire !"

Ce matin, c'est une autre candidate qui est en colère. Mélanie (à gauche de la photo), la prétendante de Denis, confie à Télé Star que "L'émission n'a pas reflété la réalité de l'aventure".

Elle explique: "Denis passe pour le petit malheureux, le gentil garçon, et moi la méchante fille moqueuse qui joue avec ses sentiments." Avant d'affirmer que tout cela est "faux!": "L'émission ne montre pas une seule fois le vrai Denis et la vraie Mélanie. Un exemple: lorsqu'il vient chez moi en Bretagne et que j'organise le soir, un dîner au restaurant, la voix off dit que je fais encore une fois la tête. Savez-vous pourquoi je faisais la tête? Parce que je voulais prendre un verre de vin blanc. Or, Denis n'a pas voulu parce que la production ne prenait pas en charge l'apéritif. J'étais contrariée, voilà tout.".

Mélanie explique que Denis avait "un double visage": "Il disait par exemple de Valérie qu'elle était mauvaise, qu'il fallait la mettre dehors. Et, le lendemain, il la complimentait."

Autre exemple: "Un soir, on discutait d'un boîte de nuit où j'allais à Paris. Un cameraman nous a dit que c'était un endroit fréquenté par des prostituées. Et sur ce, Denis a répondu: "Ah, c'est pour ça que tu y étais!é, ça m'a profondément blessée!"

Elle avoue finalement: "J'aurais dû arrêter l'émission en cours."

De son côté, Denis n'a pas souhaité réagir, souhaitant "prendre un peu de recul par rapport à l'émission."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SOPHTYNE
18/août/2009 - 11h13

Oh là là.. la mauvaise joueuse...!!! qu'elle avoue donc qu'elle a fait l'émission simplement pour se faire connaître et "remarquer" (de qui je ne sais pas car elle ne casse pas des briques...!!) Il y a eu un changement de look, de comportement à 100 degré, dès que l'autre candidate fut évincée. Au départ, elle était comme "hypnotisée" par Denis... ses yeux pétillaient, toujours souriante, et ses tenues plus ou moins "sexy".. et puis d'un seul coup, lorsqu'elle s'est senti "gagnante" çà a été fini... elle a mis des tenues ordinaires, son sourire a disparu de ses yeux, du coup elle est devenu vraiment "quelconque"... et le bouquet c'est son comportement avec le gentil Denis, elle est devenue moqueuse, méchante, lunatique.... Quel contraste avec lui, si attentionné ! Il a montré une très très grande patience.. Bravo Denis, car je pense qu'un autre lui aurait demandé, avant la fin de l'émission, de faire ses valises, vite fait...!! Personnellement je pense qu'elle s'attendait peut être à recevoir des "propositions" après ses premiers passages télé..beaucoup font de la télé réalité dans ce but), mais ne voyant rien venir, elle s'est sans doute sentie pris au piège par le concept de l'émission et prise de panique, elle a montré son "véritable visage" (qui n'est pas beau du tout d'ailleurs..!!

:lol: ) La preuve, aujourd'hui elle court, les magazines télé pour se faire ENCORE remarquée !!!
Ne regrettez rien Denis, vraiment, comme on dit chez nous, "elle ne cassait pas des briques" ou alors "il n'y avait pas de quoi s'accrocher au lustre" !! :lol:
mais je tenais tout de même à vous féliciter pour la très très grande patience dont vous avez fait preuve... Je vous souhaite tout plein de bonheur et qui c'est peut être que très vite, vous rencontrerez un "véritable amour"....!!! BONNE CHANCE !!!

Portrait de ZEMORGAN
18/août/2009 - 10h23

La fille qui fait la gueule toute la soirée parce qu'elle a pas eu d'apéro...

A son age !

Portrait de gerard75
18/août/2009 - 08h56

Ces images n'ont pas été inventées que je sache!:evil: Je ne l'aime pas cette Mélanie.Quand je songe à son comportement devant la caméra, je n'ose imaginer comment elle est lorsqu'elle n'est plus filmée et qu'elle n'a pas à se controler.Je pense qu'elle peut trouver quelqu'un,j'ai vu des couples tellement improbables.Elle peut trouver un mec suffisamment masochiste pour elle et qui sait sera-t-elle heureuse!ouh! j'en frémis d'avance:lol:

Portrait de manu35
17/août/2009 - 23h15

Quel malotru ce denis , ne pas prendre l'apéro de sa poche .
Mais bon jla comprend pas cette fille quand on met la main sur un beau gosse comme ça ,faut savoir faire des concessions.

Portrait de Frog in NYC
17/août/2009 - 20h32

Mais a quoi s'attendait elle en participant ?
On sait que la production montre ce qui l'arrange, c'est de la TV realite, pas "envoye special" !
Comment peut-on etre aussi naive ?

Portrait de VALBENJ
17/août/2009 - 20h17

les deux ont des defauts , Denis le petit simplet triste, et Melanie la vilaine mechante !
:lol:

Portrait de fridaoumpapa
17/août/2009 - 18h14

il faut dire aussi qu'elle n'est pas tombée sur le meilleur candidat, le pauvre etait brave mais très collant et plouc :mrgreen:

Portrait de Angana
17/août/2009 - 15h48

Pauvre petite chose, la voire continuellement le critiquer se moquer c pas elle peut-être !!!!!!!!!!!!!!!:twisted: :twisted:

Portrait de ninifee
17/août/2009 - 15h31

+1!
Bien dit!

Portrait de inés1
17/août/2009 - 15h16

bien sure mélanie:!: :!: et c'est la marmotte qui........:mrgreen:

Portrait de fridaoumpapa
17/août/2009 - 14h59

je suis déçue, moi qui pensait que cette émission etait vraie, on ne sait plus qui croire
TF1 est comme M6 alors :twisted:

Portrait de zouga
17/août/2009 - 14h58

denis malheureux sur le moment a échappé à cette fille qui n' etait vraiment pas faite pour lui, ili semble être trés gentil cela se voit dans ses yeux0 bonne chance denis

Portrait de Esmeraldadada
17/août/2009 - 14h39

J'aimais beaucoup denis que je trouvais touchant et attachant, pas forcément séduisant phisiquement mais était très attentionnée et ca faisait son charme. C'est vrai que dans l'émission, Mélanie est passée pour une moqueuse peste raleuse ahhhh je la detestais et je pensse qu'elle voulais justifier son comportement mais franchement elle a de sérieux problèmes et elle ne trouvera pas de mec vu comme elle est chiante!! Je me souviens d'une scène ou denis lui dit de faire attention car il y avais une crotte de chien et elle l'a remballé mais d'une force disant qu'il l'étouffait qu'elle n'était pas un bébé qu'elle avait vu la crotte!!! pauvre meuf franchement!

Portrait de Miss_Stackhouse
17/août/2009 - 14h36

C'est clair, c'est pas ce genre "tentative de rattrapé" qui va me faire changer d'avis !

Quand on ne ressent rien pour quelqu'un, il ne faut pas lui faire croire des choses, elle a été blessante et moqueuse : qu'elle se regarde en face un peu et qu'elle assume ^^

Portrait de calamityletty
17/août/2009 - 14h13

Je m'interroge. Pourquoi Mélanie ou Corinne ont attendu la fin de la diffusion de l'émission pour s'exprimer. Bizarrement, à moins de commettre une erreur, personne lors des émissions précédentes ne s'est plaint sur les conditions de tournage ou du résultat final. Et comme par hasard celles qu'on entend aujourd'hui ce sont les 2 (attention peut-être que la semaine prochaine Marilyne fera parler d'elle) qui ont été franchement peste. Aprés c'est sûr on nous montre ce qu'on veut, mais la Mélanie du speed dating n'avait rien à voir avec la Mélanie à la ferme.
Mélanie a tout fait pour évincer l'autre candidate...et lorsqu'elle s'est retrouvée seule avec Denis tout d'un coup ça allait trop vite, elle n'était plus sûre bref... Quand aux propos tenus lors de la séance de sport, ce sont bien ses mots, ses rires...
Donc je terminerai simplement par "on ne récolte que ce que l'on sème" :mrgreen:

Portrait de Nuno78
17/août/2009 - 14h07

La pauvre !!!!!! :( Elle a du avoir mal en réalisant a quel point elle est ininteressente .... moqueuse OUIIIII et je dirais surtout Lunatique elle change de caractére en 2 secondes .... mon dieu c'est impossible de vivre avec une personne dans son genre, elle incarne la femme que je souhaite ne jamais croisé :roll:

Portrait de lolo7473
17/août/2009 - 13h48

chacun ses gouts

Portrait de eviradnus
17/août/2009 - 13h35

ce qu'elle dit est intéressant par rapport au montage mais en effet, ses paroles quand denis était à la gym n'etaient guère reluisantes... de toute façon, entre ces deux là , ça a tourné à la guéguerre.

quant à la viticultrice ,la scène devait être sympa !

Portrait de zatou
17/août/2009 - 13h23

J'ai jamais trouvé Denis très séduisant et je ne comprenais pas que 2 jolies nanas comme ça pouvaient avoir envie de lui courir après.:shock:

Portrait de DJIB
17/août/2009 - 12h58

Mais quel idée de participer a ce genre d'émission :shock:

Portrait de lolo7473
17/août/2009 - 12h21

elle agricultrice mdr , pas le courage.:D :D

Portrait de choupaplume
17/août/2009 - 12h16

sâaale bêeete ! :mrgreen:

Portrait de supernatural
17/août/2009 - 12h13

Mélanie , est moqueuse , et méchante, Denis n'est peut-être pas un saint , mais lui ne s'est pas moqué d'elle à tout bout de champs!!! une vraie ptite peste cette Mélanie!!!

Portrait de adrianne4269
17/août/2009 - 12h04

pfff, les images où elle se moque méchamment de Denis parce qu'il fait de la gym sont réelles .. C'est bien Mélanie sur la vidéo qui se moque gratuitement ... Donc oui, c'est une fille moqueuse, elle ne peut pas le nier ..

Portrait de choupaplume
17/août/2009 - 12h04

elle avait un sacré caractère quand même...bon par contre le coup du verre de vin blanc non payé par la prod...là...un mec me fait le coup, je me barre...:mrgreen:

Portrait de lolo7473
17/août/2009 - 11h54

fait deja ce qu'i a fait a la gym apres on en reparlera.

Portrait de lolo7473
17/août/2009 - 11h41

un des sports lol

Portrait de lolo7473
17/août/2009 - 11h41

ca c'est sur c'est meme un des port les plus difficiles:lol: :p

Portrait de lolo7473
17/août/2009 - 11h28

oui ce que je veut dire c'est juste une maniere de faire parler d'elle , elle a juste rate son coup en pensant que l'emission allait lui faire de la pub:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de lolo7473
17/août/2009 - 11h22

euh le moine , pas jean luc oublie l'espace

Les plus vus