21/11/2012 14:53

Présidence de l'UMP : Le camp Fillon revendique la victoire avec 24 voix d'avance

Nouveau rebondissement incroyable dans l'affaire de la Présidence de l'UMP.

Eric Ciotti, directeur de campagne de François Fillon, a affirmé cet après-midi lors d'un point presse à l'Assemblée que plusieurs fédérations UMP (Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna, Mayotte) n'avaient pas été prises en compte par la Cocoe avant la proclamation de la victoire de Jean-François Copé.
Les fillonnistes estiment qu'au final, François Fillon l'a emporté par 88.004 voix contre 87.978 à son adversaire, Jean-François Copé, soit 24 voix d'avance pour François Fillon, et ils demandent à la Cocoe de modifier le résultat final.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DeesseEnSabots6
22/novembre/2012 - 08h28
jajafox a écrit :

Ah  oui ce n'est pas bien , j'avoue , méaculpa , mais c'est trop bon ce rebondissement , je vois d'ici la gueule des Copetistes , et je l'avais dit à tout le monde , il ne fallait pas croire que cela allez se passer tout simplement , IL FAUT SE MÉFIER DE l’Eau QUI DORT ,

 

 

A paraitre bientôt sur EBAY : vend parti politique ayant contenue en sont seins 300 000 militants  , ancien parti politique a haute responsabilité , pour cause de mauvaise santé interne ; accepte toute proposition , faire offre à [email protected] :p

 

Grand éclat de rire ce matin merci Jajafox smiley excellent!!!!

Portrait de drgreen
21/novembre/2012 - 20h30

88.004 - 87.978 = 26

smiley

Portrait de Lucie231
21/novembre/2012 - 20h23
CARLES a écrit :

Mais c'est pas une guerre, il s'agit d'un vote mal organisé et des resultats identiques, cela peut arriver à n'importe qui, la gauche a fait la même chose avec les bourrage des urnes par les amis de Aubry.

Dans 6 mois on en entendra plus parler. A mon avis il faut faire voter une nouvelle fois avec une bonne organisation pour éviter le déchirement des deux acteurs. Les  médias adorent mettre de l'huile sur les braises pour faire de l'audimat , il est certain qu'ils étaient plus calmes avec Aubry et Segolene, je ne parle même pas des mots d'oiseaux pour les primaires. Alors doucement les critiques de gauche haineuses.

 

Vous ne pouvez decemment pas remettre sur les médias, la cacophonie de l'UMP! Un peu de pudeur...

 

Portrait de Piknik01
21/novembre/2012 - 20h21
sab93120 a écrit :

en fait tout ce qui les interesse  c'est le pouvoir et la prochaine presidentiel, le peuple ils s'en branle, le pouvoir c'est tout. ils se bouffent la gueule entre eux , vous ets  tous ridicules gauche droite ce qui vous fait kiffer c'est juste arriver aux pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copé oui! Mais Fillion lui pour moi, s'oppose aux idées et aux lignes politiques de Copé qui reprend les idées du FN! 

Quand on fait parti d'un parti qui est né au lendemain du passage du FN au second tour des élections de 2002, il est normal de vouloir empecher qu'une personne qui reprenne les idées du FN, dirige le partis et donc mette en avant ces idées!

Bref que l'UMP disparaisse, et qu'une partie aille rejoindre le FN puisqu'elle partage ces idées, et que le reste crée un nouveau partie de droite et non de l'extreme droite!

Portrait de Lucie231
21/novembre/2012 - 20h14

Incroyable cette guerre à l'UMP..

Portrait de dave22222
21/novembre/2012 - 20h13

Fillon aurait du continuer !

Portrait de Piknik01
21/novembre/2012 - 20h03

Fillion a raison de se battre! 

S'il laisse la voie libre c'est copé et sa "droite forte" (par droite forte il faut comprendre "je reprend les idées du FN, mais vue que je ne suis pas du FN c'est pas des idées mauvaises".

 

Pour mémoire l'UMP a été crée au lendemain du passage de JM lepen au second tour des éléctions de 2002, afin de faire face justement, au front nationnal....

Quand on voit qu'aujourd'hui l'ump joue sur le meme terrain que ce partie..... c'est malheureux, et je suis content qu'un des leader face front face a la betise de certains!

 

Portrait de Piknik01
21/novembre/2012 - 19h39

Merci, merci a l'ump... pour une fois vous nous faites bien marrer!

C'est rare, et c'est important de rire!

Portrait de jack russel
21/novembre/2012 - 19h38
K talyse a écrit :

J'ai voté Fillon  .

J'etais fier et heureux d'etre un jeune UMP , mais ça c'était avant !

maintenant j'ai honte ...

Nous sommes ridicules !!!!

bien sûr il y'a eu le congrès de Reims et les mots de " fraises tagada "  et autres noms d'oiseaux mais j'aurais espéré que nous ne soyons pas au même niveau ,

 

Qu.on organise et bien cette fous ci , de nouvelles élections début janvier et qu'entre temps l'intérim soit assuré par un plutôt neutre : style Juppé !

 

Quand je pense qu.il y a tune semaine on se moquait de ceux ( dont moi )

qui s'intéressaient à ces élections maintenant c'est LE sujet !!!! J'ai honte !

Bravo !  Je n'ai pas voté car ne suis pas affiliée mais je suis d'accord avec toi ; 

pour une nouvelle élection .

je suis comme disent les sondages :  sympathisante .

je comprends ta déception et admire ta lucidité et ton honnêteté .

Portrait de legaulois2009
21/novembre/2012 - 19h20

quand je pense que l'ump se foutait des socialiste pour qui savoir qui se presenterais au election presidentiel. se sont tous vraiment des guignols pauvre oposition lol

Portrait de missmaniac
21/novembre/2012 - 19h10

spectacle affligeant...!

Portrait de Rose Well
21/novembre/2012 - 18h47
Jeansanterre1er a écrit :

Fraudes et bourrages des urnes ont été les deux mamelles de l'élection d'Aubry avec la Ségo qui menacait de la trainer au tribunal correctionnel !

lire le livre d'antonin André et Karim Rissouli "Hold Up ,arnaques et trahisons"

édifiant sur la démocratie interne socialiste  !! ils n'ont rien à envier aux branquignols de droite ;)

 

On sait depuis quelques mois que le PS est un parti de droite, donc que le PS soit aussi nul que l'UMP, quel scoop !

Portrait de Rose Well
21/novembre/2012 - 18h45
tydk a écrit :

On se croirait au élèction présidentiel du congo...

 

C'est quoi ce post raciste ? Excuse toi auprès des Congolais ! smiley

Portrait de will94300
21/novembre/2012 - 18h42

non  mais ils ont fini avec leurs feuilletons   ils passent vraiment pour des guignols  a les humoristes ont de quoi travailler lol smiley

Portrait de kouzco
21/novembre/2012 - 18h16

non, mais même 24 voix d'avance sur 176 000 votants, çà pose un problème quand même, non ???

 

Portrait de kouzco
21/novembre/2012 - 17h52

Incroyable....On croit rêver!

Portrait de ced0209
21/novembre/2012 - 17h16

C est toujours dans ces occasions la et uniquement que les politiques de metropole se soucient de l'outre-mer.... Comme lors du passage de Le Pen au second tour ou les socialistes ont attendu avec espoir les votes des Antilles-Guyane et du coup decide par la suite de les faire voter avant et non une fois les resultats annonces... Quel manque de respect pour l'Outre mer...

Portrait de fanico
21/novembre/2012 - 16h41
sendor4 a écrit :

En attendant ce n'est pas très normal que toutes les voix des dom tom n'aient pas été retenues .

Ségolène Royal n'aurait jamais pris le risque de faire éclater son parti comme le fait françois fillon... surtt qu'il ne le fait pas lui même encore une fois et envoie ses lieutenants

Portrait de verticolli
21/novembre/2012 - 16h28

...droite ...gauche...y me fatigue..!!

Portrait de zazimba72
21/novembre/2012 - 15h55
jeebee75 a écrit :

On ne peut pas dire le soir de l'élection qu'on " attend avec sérénité la proclamation des résultats par la COCOE " et, maintenant que les résultats sont défavorables, les contester.

Tout cela est purement et simplement consternant, il faut que cela cesse.

c'est la même COCOE qui a "validé les diplomes de rachida dati, les 7 victoires de lance amstrong au tour de france entre autre" dixit les guignols de l'info     loooooooooooooooooool

----> ok je sors

Portrait de ARTISAN3
21/novembre/2012 - 15h52
SalingerParis8 a écrit :

Nous avons maintenant la réelle preuve que notre pays a été gouverné par des baltringues depuis 10 ans. Merci à eux, pour cette demonstration pathétique. Demain, l'ex plus grand d'entre eux sera mis en examen et là je pense que nous allons assister au pire cataclysme que la France ait pu connaître sur son aile droite.

Bj, Grande blague. A droite comme à gauche, ils s'en sortent toujours avec des peines de sursis.. Faites le quart et voyons où vous serez.  Croyez vous sérieusement qu'avec les dossiers qu'ils ont les uns sur les autres, ils courent un réel danger.

Portrait de ARTISAN3
21/novembre/2012 - 15h49

Juste lamentable ce cirque. Pour des hommes qui se disent au service du Pays! Comme quoi le pouvoir avant tout..Mais, bon avec ça comment allons nous sortir du merdier de la gauche.

Portrait de Biarritz
21/novembre/2012 - 15h44
manubr10 a écrit :

oui c'est vrai mais comme on a aussi la gacuhe la plus bête du monde ; bah au moins on est tranquille on a le président le plus ridicule qu'il soit et ce peut importe qui gagne ! ça fonctionne dès maintenant !

L'un n'empêche pas l'autre

Portrait de fanico
21/novembre/2012 - 15h39

nous avons la preuve aujourd'hui que M.François Fillon ne vaut pas un seul cent!! en plus courageux comme d'habitude, il a envoyé ses "lieutenants" faire le sale travail à sa place...il était sencé être rassembleur et maintenant il chicane pour être élu avec 26 voix alors qu'il répéte partout qu'il y a eu des tonnes d'irrégularités!!!

Portrait de blue 7
21/novembre/2012 - 15h37

C'est plus DALLAS est ton univers impitoyable .Maintenant c'est l'UMP est ton Univers Mensonger Pitoyable

Portrait de lamaniam
21/novembre/2012 - 15h34

alors là c est le ponpon ce parti ne représente plus rien il l on tué

Portrait de dodo39
21/novembre/2012 - 15h31

je suppose que le clan Fillon est sûr de ses calculs... sinon on dit que le ridicule ne tue pas mais là ... si !

Et si c'est vrai ... bravo la Cocoe ! quelle bande de cocos ! oublier les départements d'outre mer... (merci pour eux, voilà un parti politique qui semble les ignorer au point de ne pas compter leurs voix !) Je suppose que cette commission n'a pas arbitré pour rien !

en tout cas c'est drôle !

Portrait de Biarritz
21/novembre/2012 - 15h31

J'avais une légère préférence pour Fillon mais après la proclamation des résultats je lui dis:arrêtez,Monsieur Fillon.Laissez tomber.en agissant ainsi vous ne vous grandissez pas.

Portrait de Biarritz
21/novembre/2012 - 15h28

On a la droite la plus bête du monde, ça se vérifie tous les jours.J.ai honte, c'est pathétique.

Portrait de blue 7
21/novembre/2012 - 15h26

Ils n'ont qu'a refaire les élections et qu'ils arrêtent de se ridiculiser

Les plus vus