21/11/2012 13:39

Jade Foret: "J'ai été trahie par le reportage de la télé Belge sur Arnaud Lagardère"

Dans une interview accordée au Soir Magazine, Jade Foret, la compagne du milliardaire français Arnaud Lagardère, revient sur le documentaire intitulé "La Belle, le Milliardaire et la Discrète", sur la RTBF, qui plongeait les téléspectateurs dans l'intimité du couple. 

La jeune femme avoue avoir deux regrets : "d’une part, on peut penser que la Porsche est un cadeau de mon fiancé alors que c’était un prêt pour le week-end, je faisais une blague et la réalisatrice présente le savait. D’autre part, cette même personne avait promis de ne pas montrer les essayages de ma future robe de mariée avant la cérémonie."

Et de lâcher: "Et ça, je l’ai en travers de la gorge ! Je l’ai vécu comme une trahison !".

Jade Foret explique que ce reportage lui a été présenté "comme la suite logique d’un précédent reportage fait par la même réalisatrice (pour l’émission “C’est la vie”, sur les antennes de la RTBF il y a quelques années, ndlr) quand j’avais 14 ans."

Avant d'avouer avoir décidé d’interrompre le tournage en cours de reportage: "Parce qu’on m’a dit que nous n’aurions pas de droit de regard avant la diffusion et nous ne voulions pas réitérer la même expérience que l’an passé (la séance photo organisée pour “Le Soir magazine”).", confie-t-elle.

A la question "Estimez-vous avoir été “piégée” par l’équipe de la RTBF ?", la compagne d'Arnaud Lagardère répond franchement: "D’une certaine manière oui puisqu’en arrêtant le tournage et en n’ayant plus aucune nouvelle par la suite, il semblait clair que rien ne serait diffusé. Nous avons appris par la presse que le reportage, pourtant inachevé, serait mis en onde."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zazimba72
22/novembre/2012 - 10h37

elle ferait un excellent couple avec vandetta...

Portrait de zoevlem
21/novembre/2012 - 19h10 - depuis l'application mobile

Mais la mère trop insupportable !!!

Portrait de claude11
21/novembre/2012 - 18h00
jarod26 a écrit :

fallait réflechir ma grande :tired:

pas équipée pour

Portrait de danass
21/novembre/2012 - 15h21

Pourquoi acceptent-ils se genre de reportage ?

Ils ont les moyens de faire ce qu'ils veulent de leur vie!! C est pathétique de laisser une caméra rentrer comme cela dans leur vie...

C est minable et bien représentatif du côté bling bling de Mme en manque de reconnaissance et du côté paumé de Mr qui ne sera jamais aussi brillant que son père....

Portrait de nomansland68
21/novembre/2012 - 15h04
philou002 a écrit :
jade ; " je l ai en travers de la gorge " ! alors deja va vie intime ne nous regarde pas ! :) et arnaud vite largue cette jolie brune a deux neurones vite fait ! c est incroyable pourquoi les jolies femmes bien foutues sont souvent c....es ? :) je ------->

Parce que Dieu merci tout n'est pas pour les mêmes... Lol

Portrait de Laurent93
21/novembre/2012 - 11h35 - depuis l'application mobile

Franchement j'ai vu le reportage et il sont l'air de s'ennuyer. Qu'il lui offre une Porsche ou qu'il la loue il en a les moyens. Ce n'est pas le problème. Quand on aime on ne regarde pas a la dépense. Mais ce qui m'a choqué c'est le fait de voir madame prendre un jet pour un shooting. Combien lui a rapporté de faire ses photos ? Combien monsieur à dépensé en jet ? Même si c'est le sien Je ne sais pas (peut être une location (ça a tout de même un coup). De plus je trouve que monsieur est un peu neuneu et franchement pour un chef d'entreprise de cette envergure c'est plutôt une mauvaise image qui reste. Il est certainement très amoureux et ça se voit. Dommage que ça reste dans un sens. Elle l aime sûrement. Qui ne l'aimerait pas ? Il est légitime de se demander et si c'était un poissonnier avec une si grande différence d'âge est ce qu elle serait avec lui? C'est la question que tout le monde de pose car la plupart du temps les femmes jeunes qui sont avec des hommes âgés c'est que l'homme est dans une position financière confortable. C'est aussi vrai pour les hommes jeunes avec des femme âgées. Si on prend l'exemple Anna Nicole Smith et son milliardaire on se doute pourquoi elle est tombée sous son charme. Enfin chacun y trouve son compte et c'est peut être le principale. C'est leur vie et nous n'avons pas à les juger. S'il réalise qu'il s'est fait avoir il aura tout de même vécu de bons moments. Vivre au jour le jour sans regretter c'est peut être ça la vie et peu importé si on se fait avoir. Si l'amour rend aveugle ce n'est pas de notre fautre.

Les plus vus