20/11/2012 16:04

La "Nouvelle Star" commencera sur D8 le mardi 11 décembre

Comme vous l'avait déjà révélé jeanmarcmorandini.com, prochainement, " Nouvelle Star " fera son retour sur le petit écran. C'est D8 qui diffusera ce célèbre programme.

C'est le mardi 11 décembre en prime-time que le télé-crochet fera son retour à la télévision.

Côté jury, on pourra compter sur Maurane, Sinclair, Olivier Bas et André Manoukian.

Absente des écrans depuis trois ans, NOUVELLE STAR est enfin de retour. Depuis 2003, le premier télé-crochet de France a révélé de nombreux talents: Christophe Willem, Julien Doré, Luce, Amel Bent, Camélia Jordana…

Pour dénicher le gagnant de l’édition 2013, l’exigeante Maurane, l’intransigeant Sinclair, le fidèle André Manoukian et l’original Olivier Bas se sont rendus dans plusieurs villes de province en septembre et octobre derniers.

Les castings de la Nouvelle Star sont allés à la rencontre de plus de 7000 candidats à Lille, Strasbourg, Rennes, Toulouse, Lyon, Marseille et Paris. Un casting ouvert à tous les talents âgés de 16 à 34 ans.

À l’issue de ces castings, une centaine de candidats ont été sélectionnés pour l’étape suivante : LE THEÂTRE. Les candidats seront soumis aux épreuves des lignes, des trios et des solos sur bande-orchestre. Mais ayant du mal à faire sa sélection finale, le Jury a du imaginer une nouvelle épreuve afin de départager tous les talents…

Les candidats sélectionnés accèderont à l’étape suivante et auront la chance d’ouvrir le show de cette 9e saison de NOUVELLE STAR dans un tout nouveau décor prestigieux et surprenant qui sera révélé le soir du premier direct.

Les fondamentaux ne changent pas, mais NOUVELLE STAR version 2013 réservera beaucoup de surprises à ses nombreux fans : nouveau décor pour les castings, nouveau théâtre lors des phases éliminatoires – enrichies d’une épreuve inédite – et une nouvelle scène d’exception pour les directs.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir les premières photos du plateau de "Nouvelle star", où se sont déroulées les auditions.
Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de guiguo34
20/novembre/2012 - 21h58 - depuis l'application mobile

Thé Voice sur TF1,la nouvelle star sur D8 et la star ac sur nrj12 ça fait un peu beaucoup !!!!

Portrait de chris17580
20/novembre/2012 - 21h40

A voir mais ca fera peut etre beaucoup avec la star ac !!!

Portrait de pipo1
20/novembre/2012 - 19h49

et en belgique ca va passé ????

 

Portrait de web123
20/novembre/2012 - 17h37
chris_ewing a écrit :

A quoi bon, tous les gagnants des télé crochets tombent dans l'oubli car le public ne les suit pas, il n'y a qu'a voir stephan rizon, récent vainqueur de the voice, dont l'album se vend très mal alors que l'émission a cartonné

 

C'est comme ceux qui ne sortent pas d'un télécrochet, il y en a qui marche, et d'autres qui ne marchent pas.

Portrait de HVD13
20/novembre/2012 - 16h54

Cool! Pour moi le changement le plus important c'est quand même l'asbence de Philippe Manoeuvre qui était trés mauvais!! et qui a fais que j'ai de moins en moins regarder!!!! 

Portrait de Jona41
20/novembre/2012 - 16h20 - depuis l'application mobile

Vivement, hate de retrouver cette emission que j adorais. En esperant que le casting soit mieux que lors des dernieres saisons sur M6.

Les plus vus