20/11/2012 10:20

Les mémoires de Jean-Luc Delarue seront publiées le 5 décembre aux Editions de l'Archipel

Selon le site internet Livres Hebdo, les mémoires de Jean-Luc Delarue vont être dans quelques jours aux Editions de l'Archipel.

Le site internet indique que c’est L’Archipel qui les publieront le 5 décembre sous le titre Carnets secrets avec un premier tirage de 60.000 exemplaires.
L'éditeur explique:

«J’étais déjà en lien avec Jean-Luc Delarue avant sa mort. J’ai ensuite repris contact avec sa veuve, Anissa Delarue, qui m’a confié le manuscrit. Il avait dit à Anissa qu’il voulait absolument qu’il soit publié.»
Livres Hebdo précise:

"Dans ce livre de 240 pages (17,95 euros), Jean-Luc Delarue revient sur son enfance douloureuse, explique ses relations familiales compliquées et raconte sa «résilience».

Selon l’éditeur, il contiendrait des messages qui risquent de faire polémique, en pleine querelle familiale autour de son héritage.
La parution de «bonnes feuilles» est prévue dans Paris Match le 29 novembre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kiditou
21/novembre/2012 - 12h58

il serait surtout très interessant qu'un journaliste demande à "l'éditeur" des Editions l'Archipel pour quelles raison le 9 novembre il annonçait la suppression de la sortie prévue le 14 novembre du livre intitulé " Jean-Luc Delarue : l'envers du décor" écrit par Clémence Daniel ( totalement inconnue...)

La veuve Anissa et son grand ami arnaud gachy ont-ils eu peur de ce que ce livre devait révéler sur le vrai visage de leur si cher riche defunt...? Ils ont préféré comme toujours maitriser la communication même post mortem de leur si cher donateur ? Combien ils ont versé à l'éditeur pour qu'il mette ce livre au pilon ? le journaliste qui réussira à mettre la main sur la copie du "contrat" sera le roi des médias dans les jours à venir !!! ça, ce serait un vrai scoop et le buzz de cette fin d'année smiley

En tout cas, le mieux qu'on fasse pour éviter encore d'engraisser la belle veuve et le cher ami, c'est de faire l'économie de 18 euros pour cette daubesmiley

autant les verser aux resto du coeur, ils en ont vraiment besoin, EUX !

Portrait de Ridley
21/novembre/2012 - 04h01
chouki a écrit :

qui va toucher les droits sa veuve ou son fils.?

Les 2 au hasard

Portrait de Ridley
21/novembre/2012 - 00h01

Mais qu'on le laisse tranquille 

Portrait de chris17580
20/novembre/2012 - 22h00

Si c'est reversé a une association je prendrai peut etre le livre sinon non car cela me degouterai 

Portrait de murmurons
20/novembre/2012 - 14h20

Les bénéfices de la vente du livres seront peu être reversés a la lutte contre le cancer , et la drogue.

Cela serait juste et ferait taire les polémistes.

Mais c'est surement un voeux pieux de ma part

Portrait de nicoletta
20/novembre/2012 - 13h25

ras le bol de tout ça

un alcoolo dopé à  mort, quel exemple !!!!!

Portrait de perline
20/novembre/2012 - 13h14

Indécent, c'est clair...je ne lirai aucune despages de ce livre...j'ai aimé jean Luc Delarue avec ses grandes qualités humaines et ses fragilités aussi...C'est vraiment terrible tout ce fric qui dirige tout...

Portrait de BelleGazou8
20/novembre/2012 - 13h01

Sa veuve n'a pas eu assez avec le pactole qu'il lui a laissé en héritage qu'elle a la bassesse de faire publier, si tôt après le décès de Jean-Luc "ses" mémoires (à savoir s'ils sont vraiment de lui et (ou) s'ils n'ont pas été retouchés pour aller dans le sens le plus favorable à... l'héritière).

Laissez donc Jean-Luc DELARUE reposer en paix !

Portrait de europinette
20/novembre/2012 - 12h27

Son livre est-il vraiment dans sa version originale. Après décès n'y aurait-il pas des rajouts afin de favoriser quelques héritiers ?  Il n'est plus la pour le dire.

Laissons le reposer en paix.

Les plus vus