19/11/2012 17:49

La compilation des Voix de l’Enfant sort aujourd'hui dans les bacs

Dès aujourd'hui, la double-compilation vendue au profit de l'association "La Voix de l'Enfant", qui s'occupe des enfants victimes d'abus et de violences, est disponible dans les bacs et en téléchargement légal

La compilation réunit 36 titres qui sont le fruit de deux années de travail d'écriture et de mobilisation. "Je tiens à remercier les 46 artistes présents sur le single inédit 'Je reprends ma route' qui ont fait preuve de solidarité avec ce projet et plus généralement chacun des intervenants : le label My Major Company, l’arrangeur Michel Coeuriot, les musiciens, Robert Goldman, Matthias Goudeau et Moïse Albert, les créateurs de la chanson, l’association La Voix de l’Enfant pour sa confiance et le combat mené depuis 30 ans" a déclaré Mathieu Johann, le porte-parole de La Voix de l'Enfant. 

A noter que 110.838 euros ont été réunis sur le site My Major Compagny afin de financer le lancement et la production de cette compilation. 

Au cours du mois de décembre, les téléspectateurs pourront retrouver des artistes du collectif dans plusieurs rendez-vous télévisuels comme "Bienvenue chez Cauet" sur NRJ12 ou encore un "Chabada" spécial Voix de l'Enfant le 30 décembre sur France 3.

Ecoutez "Je reprends ma route"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
27/novembre/2012 - 00h04
jarod26 a écrit :

Mathieu Johann  on le voit très rarement mais il fait de bonnes choses :p

+5

Portrait de Flivia44
27/novembre/2012 - 00h00

Une bonne initiative pour l'association

Les plus vus