18/11/2012 10:23

Morandini Zap/Laurent Ruquier: "Il suffit de voir la gueule des manifestants pour ne plus être contre le mariage gay"

Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "On n'est pas couché". Au cours de l'émission, Laurent Ruquier est revenu sur les manifestations organisées contre le mariage pour tous

"Ce qui est bien avec ces manifestations, c'est que même quand on n'est pas pour le mariage pour tous, il suffit de voir la gueule des manifestants pour ne plus avoir envie d'être contre" a déclaré l'animateur. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phix
19/novembre/2012 - 12h07

L'humour, c'est bien quand ça fait rire ou sourire. Je prends cela au second degré. Mais personellement je n'écoute plus, ni ne regarde plus les émissions de Recyclator, l'herbe est plus verte ailleurs.

Portrait de Flassssh
19/novembre/2012 - 09h25
moi a écrit :

les réflexions intelligentes je les garde pour mes amies.

sans rancune.

 

au fait je déplore que LR parle de "gueules". Mon chien a une gueule à la rigueur LR a une tête. Mais peut-être ne fait-il pas la différence.MDR

bon assez ri je passe à un autre sujet................;

Eh bien elles en ont de la chance vos copines, enfin après ne vous étonnez pas qu'on ne retienne que les imbécilités, en supposant que vous n'en dites pas vous même... et là pardon mais... vous me rappelez vaguement quelqu'un, je ne sais plus si c'est un de mes vieux profs de collège ou un truc comme ça, à chipoter sur l'emploi du mot "gueule".

Votre chien a une tête, tout comme vous et moi. La gueule vous savez c'est le machin plein de dents qui s'ouvre quand il aboie. Accessoirement, en langage familier, ça sert aussi pour les êtres humains, c'est moins poli que "visage" mais c'est fait pour. "Quoi mon visage? Qu'est-ce qu'il a mon visage?" Ça a quand même moins de gu... oups, pardon!

Ravie de vous avoir fait rire. 

Portrait de Ridley
19/novembre/2012 - 03h42
choubraise1 a écrit :

Mon pauvre Laurent,

Il suffit de voir ta tronche et de t'entendre pour devenir homophobe.

N'importe quoi smiley

Portrait de Ridley
19/novembre/2012 - 03h42
riante a écrit :

J'apprécie beaucoup L.Ruquier, et me fous éperdument de sa sexualité ......:p

Egalement, la vie privée des gens franchement smiley

Portrait de Ridley
19/novembre/2012 - 00h01

L'humour selon Ruquier

Portrait de Flassssh
18/novembre/2012 - 20h21
moi a écrit :

vous êtes en pétard? pas moi justement.

pour ceux qui ont des choses intéressantes à dire, ils ou elles le disent seulement soit vous ne les entendez pas ou vous ne les lisez pas, soit vous avez besoin de lunettes et d'un sonotone.

J'ai parlé de la bigamie par ironie. LOL

je sais il faut vivre avec son temps. Vaste blague!

je ne mélange pas tout mais je dois reconnaître qu'en lisant les commentaires sur le blog de JMM je me paie de bonnes parties de rigolade. Il faut dire que l'anonymat à du bon et que ce n'est pas à cet endroit que l'on peut trouver des réflexions intelligentes. Waourfhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

On est au moins d'accord sur un point, le débat ne vole pas très haut, vous avez de la chance de trouver ça drôle. Alors Effectivement je dois avoir un souci... (d'ailleurs c'est gentil d'avoir précisé où était l'ironie, trop subtil pour moi tout ça)... parce que les réflexions intelligentes, j'ai beau chercher... 

Portrait de Flassssh
18/novembre/2012 - 19h36
moi a écrit :

MDR vous ne pouvez entendre les réactions que des gens interrogés par les "médias" ou tout au moins sélectionnés par les chaînes de télé ou les journaux. Et vous foncez tête baissée.Bravo!

il y a toujours eu des homos et des lesbiennes. Qu'à présent ils veuillent se faire reconnaître c'est un autre problème qui dépasse largement le cercle des petits bobos. Je ne pense pas que la majorité souhaitent vraiment le mariage. Pendant ce temps-là la France s'enfonce dans la déprime et est de moins en moins crédible auprès des autres pays.

A oui, j'oubliais à quand la demande de la bigamie etc.................?

Ben on prend ce qu'on nous donne... on n'entend que des débilités, que ceux qui ont des choses intéressantes à dire se manifestent, de grâce! Il va quand même falloir trouver mieux que la bigamie, hein, d'abord vous n'êtes pas le premier à le balancer, ensuite c'est un argument de la même trempe que ceux qui nous mettent en pétard! Cherchez mieux et ne mélangez pas tout!

Portrait de Flassssh
18/novembre/2012 - 18h49
choubraise1 a écrit :

Mon pauvre Laurent,

Il suffit de voir ta tronche et de t'entendre pour devenir homophobe.

Il vous faut pas grand chose à vous...

Portrait de Flassssh
18/novembre/2012 - 16h27
Piknik a écrit :

L'apparence des gens opposé au mariage homosexuel na pas d'importance pour moi... mais leur propos par contre me font vomir!

Le mariage homosexuel personnellement à la base je m'en tamponne, mais en entendant les gens qui sont contre sincerement je suis devenu a 100% pour le mariage homosexuelle, et j'ai presque envie de devenir gay pour les emmerder!

tous ces gens qui proclame qu'ils sont contre, mais qu'ils ne sont surtout pas homophobe... sincerement il faut quand meme avoir un soucis avec l'homosexualité pour aller dans la rue pour manifester contre ca! 

Juste un amas de débiles haineux qui ne devraient pas avoir le droit d'elever des enfants, et de leurs inculquer leur haine de l'autre!

 

Tout à fait! J'ai eu exactement le même raisonnement que vous!

Portrait de TheVoice
18/novembre/2012 - 16h12 - depuis l'application mobile

Sincèrement, Laurent Ruquier me déçoit de plus en plus... Ça sent la fin...

Portrait de dojoy
18/novembre/2012 - 14h51

Ruquier a raison qu'ils sont coincés !!!(ça ne change pas vraiment). De plus ces croyants intégristes de tous bords qui veulent faire la charité d'habitude, ne pensent qu'a défendre leurs privilèges. Moi le mariage ne me concerne pas, mais le mariage civil pour tous me semble être une question d'équité et de doits pour tous en dehors d'autres considérations.

Portrait de Flassssh
18/novembre/2012 - 14h34
Toma5501 a écrit :

Entièrement d'accord avec vous, je n'aurai pas dit mieux. Votre bon sens fait du bien à lire, merci :)

Juste un cri du coeur, parce qu'à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des billes... se cacher derrière de faux nobles sentiments envers des enfants (dont ils se contrefichent, ils n'y pensaient même pas avant que cette histoire d'adoption ne vienne sur le tapis), pour pouvoir cracher leur haine gratuite envers ceux qui n'ont pas le même chemin de vie qu'eux... moi ça me donne juste envie de vomir.

Bon dimanche!

Portrait de Flassssh
18/novembre/2012 - 14h25

J'arrive toujours pas à comprendre ce qui se joue dans la tête des anti-mariage gay (sauf peut être pour les ultra cathos). D'accord, on autoriserait les personnes de même sexe à se marier, en quoi cela va-t'il modifier votre existence, vos droits?

A l'argument ridicule "on ne ment pas aux enfants" on peut répondre : mais qui donc vous a demandé de leur mentir?? Ce sont les homophobes qui mentent à leurs enfants en leur disant que les homos sont différents et qu'il faut les détester.

C'est justement à cause de gens complêtement repliés sur leur petit modèle de société, que la société mettra longtemps à changer de regard sur l'homosexualité. 

Portrait de Flassssh
18/novembre/2012 - 14h13
maleric a écrit :

L'émission n'est pas enregistrée ?..... bizarre cette reflexion .

Vraiment il faut qu'il arrête Ruquier, qui va lui dire que son assurance ne lui donne pas le droit déjà de tout le temps donnet son avis, ( moi je m'en fous) et ensuite d'être correct dans ses propos. Il a besoin d'une traversée du désert pour comprendre qu'il doit etre plus humble

Pourquoi n'aurait-il pas le droit de donner son avis... vous le faites bien, vous. Et vous avez bien raison de le faire puisque vous en avez le droit, au même titre que Ruquie ou que n'importe quel connard.

Quant à être correct dans ses propos... mon avis à moi, c'est qu'il y en a marre du politiquement correct, j'ai l'impression que de nos jours on ne peut plus rien dire. J'imagine ce que diraient des gars comme Coluche, Desproges ou Le Luron, pas sûr qu'il seraient plus "corrects".

Une vanne peut être de bon ou de mauvais goût, on a le droit de le dire... mais laissons les gens s'exprimer comme ils veulent. Rien à voir avec de l'humilité, et puis d'abord il n'est pas payé pour être humble, le lolo!

 

 

Portrait de Flassssh
18/novembre/2012 - 14h04

A lire certains commentaires, Laurent Ruquier prêcherait "pour sa chapelle"... j'ai quand même pris soin de re-regarder la vidéo, mais j'avais bien entendu, il dit bien que lui-même n'est pas forcément pour le mariage pour tous. 

Ça serait bien d'écouter les gens parler avant de juger.

Pour le reste, bah oui c'est de l'humour à la Ruquier, on aime ou on n'aime pas.

Portrait de abborna
18/novembre/2012 - 13h42
r2b2 a écrit :

je suis pour le mariage gay et l'adoption,mais "traiter les manifestant en les jugeant sur leur physique, çà s'appelle du délit de faciès! bref monsieur ruquier ne fiate pas a autrui ce qu'on voudriat que l'on vous fasses!

entièrement d'accord. En plus, comme l'émission de Ruquier est enregistrée, comment pouvait-il savoir que les tronches des manifestants allaient l'indisposer?

Portrait de loubich76
18/novembre/2012 - 13h05

il oublie qu'il a son salaire grace aussi a ces c"n là!!!!

Portrait de pepitochoco
18/novembre/2012 - 12h40 - depuis l'application mobile

J aime trop les gens qui parlent sans savoir et surtout quand ils donnent leur avis alors qu ils ne sont pas concernés!!!! Pffff bande d homophobes!!!

Portrait de beldemai
18/novembre/2012 - 12h39 - depuis l'application mobile

La seule personne qui a ri à ce commentaire c'est L Ruquier comme d'habitude.
Quand on voit la gay prise , monsieur Ruquier, on a envie d'utiser des jets d'eau pour séparer les couples.......

Portrait de simsim_2011c
18/novembre/2012 - 12h28
patriotfranc a écrit :

Attention de ne pas stigmatiser cher Ruquier! D'ailleurs il n'y pas que les catholiques qui soient contre le mariage gay mais chuuutt parler des autres n'est pas politiquement correct!

 

Pour répondre à Ruquier: "Quand on voit la gaypride ça donne envie d'être contre l'homosexualité"

Quand on voit les couples hétéros exhibitionnistes, ça donne pas envie d'être hétéro.

 

 

Portrait de vivica05
18/novembre/2012 - 11h28

D'accord avec lui!

Portrait de sisi 03
18/novembre/2012 - 11h13

pauvre Ruquier, c'est vrai il s'accroche a son fauteuil , pour moi il ne me fait pas rire , mais c'est vrai il rigole pour un rien tout seul . Le changement c'est maintenant !!!!!!!!!!!!!

Portrait de rvgc52
18/novembre/2012 - 10h27

bien dit !!!!

Les plus vus