17/11/2012 10:57

Chloé, l'adolescente retrouvée en Allemagne, bientôt chez elle dans le Gard

Chloé Rodriguez, l'adolescente de 15 ans retrouvée saine et sauve en Allemagne hier, a quitté Strasbourg avec ses parents, aujourd'hui en TGV peu après 9h, pour regagner le Gard, a indiqué une source au sein de la gendarmerie.

Chloé et ses parents ont passé la nuit à Strasbourg "dans un bâtiment de la gendarmerie", après que la jeune fille eut été entendue vendredi soir par les enquêteurs allemands à Offenbourg (sud-ouest de l'Allemagne), à une trentaine de kilomètres de là.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kez
17/novembre/2012 - 15h15 - depuis l'application mobile

Cooooool, quel soulagement pour les parents. Maintenant faut espérer que Chloé n'a pas subi de saloperie par la grosse merde qui l'a enlevé !!!!! Bravo encore à la justice à priori encore un mec qui était connu des services de la police.

Portrait de Maxens06
17/novembre/2012 - 12h55

Bonjour , je vais dire , une chose trés dur ,  on devrai lui coupé les cou.....Voir Plus . car si il etait pas interpellé pas la police allemand comment cette fille aurai fini ....je vais en reste la . sinon mais propo seron pas compris .Tout Comme Pour Jartago 42 et Dodjinn

Portrait de brezou
17/novembre/2012 - 11h47
Dodjinn a écrit :
+1 Phillou mais ici tu vas trouver des com de pauvres français qui pensent que même si le type à tué/violé à maintes reprises ,qui récidive à droit à une "seconde" chance ... France de merde... c pas grave dans 2ans il sort, il violera et tuera et on fera quoi ? bah rien car lui a droit de vivre alors qu'il tue . ces gens-là , à la 1ere condamnation , on devrait leur couper les couilles et il y aura pas de récidive . Et j'emmerde tout ceux qui pensent le contraire .

On fait quoi ? On le castre ?

Les plus vus