14/11/2012 15:11

Pour la 1ère fois, les Miss France vont défiler sur TF1 dans une robe "dos nu" jusqu'aux fesses !

Trente-trois candidates de toutes les régions françaises, âgées de 18 à 24 ans, sont en lice pour le titre Miss France 2013 qui sera décerné le 8 décembre à Limoges, en direct sur TF1, en présence de Mireille Darc et du président du jury à vie Alain Delon, a annoncé mercredi Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France (Endemol).

Clin d'oeil à Mireille Darc, vice-présidente du jury, les 12 miss finalistes défileront dans des répliques de la robe culte "dos nu" créée par Guy Laroche pour le film "Le Grand blond avec une chaussure noire" d'Yves Robert (1972).(Voir photo ci-dessus)

"Cette robe est illustre. Cet hommage va me bouleverser", a confié Mireille Darc.

"Je suis fier d'être président à vie de l'élection Miss France. J'essaierai d'être là le plus longtemps possible. C'est un bonheur, c'est un régal tous les ans", a assuré Alain Delon. Selon l'acteur, la Miss France idéale doit "avoir quelque chose dans la tête et un corps qui la soutienne". "Avoir quelque chose dans la tête pour une miss, c'est très important. C'est comme pour les acteurs, c'est mieux ! Le cru est exceptionnel. Ca va être très difficile. Le vrai choix, c'est le public et c'est très bien !", a ajouté Alain Delon. Pour Mireille Darc, "Miss France doit être une jeune femme moderne, dans la vie, être représentative de notre époque et en plus avoir la beauté". "La clé (NDLR: de l'élection), c'est d'être complice avec les femmes. Pour plaire aux hommes, il faut plaire aux femmes", a estimé l'actrice et documentariste.

Deux jours après, le 10 décembre au Lido, à Paris, le comité dissident Miss Prestige national entend procéder, comme l'an dernier, à l'élection de sa propre reine de beauté, avec comme "invitée d'honneur" Geneviève de Fontenay, malgré un jugement du tribunal arbitral qui a interdit la cérémonie organisée "directement ou indirectement" par la dame au chapeau.

L'ancien mannequin Adriana Karembeu, l'animateur Nikos Aliagas et Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 et Miss Europe 2006 seront les jurés de la 85e élection Miss France, sous la présidence de Mireille Darc et Alain Delon.

Sous le signe du 7e art, la cérémonie rendra hommage aux grandes actrices: des tableaux évoqueront notamment Brigitte Bardot, Catherine Deneuve et Meryl Streep.

Comme tous les ans, la cérémonie sera présentée par Jean-Pierre Foucault.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PerPhil
15/novembre/2012 - 06h35 - depuis l'application mobile

Geneviève de F doit se retourner dans sa tombe !
Elle est est pas encore morte ?
À mince ! ( c est une plaisanterie ça va de soit )
Et l année prochaine l hommage sera à ... Marc Dorcel ;) ( ça c est peut être moins une plaisanterie )

Portrait de Francis Cherasse
14/novembre/2012 - 21h45

on s'en fout de voir leurs dos, 6 mois après on verra leurs.... ^^

 

oops, désolé smiley

Portrait de Evy Leeloe
14/novembre/2012 - 21h14 - depuis l'application mobile
Noaledge a écrit :

Biensûr que cette robe est vulgaire...ou du moins hyper PROVOCANTE! Pour ceux qui l'ignore cette robe était porté par une PROSTITUé...Oui Mireille Darc jouait une pute! Alors bon hommage d'accord mais c'est limite tout de même...non?!

Jalouse !

Portrait de enjolras
14/novembre/2012 - 19h29
ludesyova a écrit :

mon dieu que de coincés ici, on voit quand même bien pire ; cette robe a été superbement portée par Mireille Darc ainsi que récemment par Kelly Minogue : je ne vois pas où est le problème une jolie "chute de reins"  ravira ses messieurs .. Par contre va falloir appeler le SAMU pour la dame au chapeau :bigsmile:

et la chute de reins ..c'est moins grave qu'une descente d'organes !!

 

smiley

Portrait de jité
14/novembre/2012 - 17h55 - depuis l'application mobile

Et quand Brigitte Lahaye sera jurée ? ;-)

Portrait de Chulay
14/novembre/2012 - 17h19 - depuis l'application mobile

Ridicule !

Portrait de reimscool
14/novembre/2012 - 16h25

Que c'est Vulgaire... bref du TF1 !

Genevieveoù es-tu ?

Portrait de enjolras
14/novembre/2012 - 16h22
Sauvé-Lamire a écrit :

Et Delon aura une chaussure noire ?

Non !en hommage à son rôle dans "Rocco et ses frères" il sera en tenue de Rocco !!!

 

Sifredi !!  sur un tournage ..

smiley

 

Portrait de david69380
14/novembre/2012 - 15h42 - depuis l'application mobile

quand brigitte lahaye fera partie du jury on leur fera porter les tenues qu'elle avait dans ses films ???????

Les plus vus