14/11/2012 17:49

Cindy Lopes de "Secret Story 3" à l'affiche d'une pièce de théâtre

Depuis le 2 novembre, Cindy Lopes se produit sur les planches du théâtre Montmartre Galabru. La candidate de "Secret Story 3" est à l'affiche de la pièce "Faut pas pousser mémé dans les orties" qui se joue tous les vendredis et samedi à 20h jusqu'au 29 décembre.

Dans la pièce de Philippe Roi et mise en scène par Fabrice Perret, Cindy Lopez, qui interprète Sylvie Bachut, infirmière de garde tyrannique d'une maison de retraite, donne la réplique à Véronique Gaudin ou encore Isabelle Leloup et Vincent Gallet. 

L'histoire

1 maison de retraite, 1 magot, 4 suspects. Le déclencheur, c'est la mort d'un pensionnaire. Il laisse derrière lui un gros héritage qui met la résidence en ébullition. Rien ne va plus sur place. Les coups bas, les stratégies et les alliances sont de circonstance.

La bataille pour récupérer l'héritage fait rage. Mais qui va repartir avec le magot ? Sylvie, l'infirmière, qui use de ses attributs convaincants ? Le veilleur de nuit, lui aussi sans scrupule ? C'est peut être la gentille Micheline, ou bien encore Roberte, qui auront le dernier mot. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de notallow
2/décembre/2012 - 18h49

Pourquoi pas

Portrait de ritaldai
15/novembre/2012 - 08h34 - depuis l'application mobile

C'est dans un film X que lon aurait du voir cette pouff !

Portrait de Francis Cherasse
14/novembre/2012 - 21h43

perruques à 2 francs, lunettes farce et attrape... C'est une pièce pour la kermesse de l'école des soeurs ???

Non mais sérieux il faudrait inventer un mot pour désigner ces "show" afin d'éviter de coller le mot "théâtre" pour les désigner.

Portrait de coestelle
14/novembre/2012 - 20h00

Au moins, on a la possibilité de connaitre certaines personnes sous d'autres hospices que ce que veut bien nous en dire ceretains médias. Perso, tout le monde doit avoir sa chance, quelque soit les étiquettes que l'on nous colle. Je lui souhaite bonne chance pour l'avenir.smiley

Les plus vus