14/11/2012 11:23

Regardez en intégralité le reportage belge sur l'intimité d'Arnaud Lagardère et sa compagne

La télévision publique belge RTBF a diffusé hier soir un reportage dévoilant la vie quotidienne de l'industriel français Arnaud Lagardère et de sa compagne, le top-modèle Jade Foret.

"Mon petit bébé, ca va?" dit tendrement Arnaud Lagardère à sa compagne, avant de l'embrasser tout en cuisinant des steaks pour la jeune femme et ses proches, donnant dès le première minutes le ton très léger du reportage.

Le couple, qui s'est connu il y a deux ans et a eu un enfant en septembre, une petite fille, est montré dans ses activités de tous les jours, des "shooting" photo de Jade aux tribunes du Stade de France.

On y voit aussi Arnaud Lagardère offrir "sur un coup de tête" une voiture de sport à sa belle ou transpirer dans la salle de sport de sa résidence aux côtés de sa belle-mère Maïté.

Selon ce reportage tourné entre l'automne 2011 et avril 2012, la mère de la jeune femme, Maïté, est d'ailleurs très présente aux côtés du couple. Elle n'hésite pas à surnommer "Nono" l'industriel de 51 ans, à la tête d'un groupe de 27.000 salariés.

La relation entre Arnaud Lagardère et la jeune mannequin belge, de 30 ans sa cadette, et surtout la manière dont le couple avait dévoilé son intimité dans une vidéo kitch réalisée par un magazine belge l'an dernier, avait suscité des questions sur la motivation professionnelle de ce patron atypique.

L'industriel français avait assuré devant les actionnaires de son groupe que sa situation personnelle ne le mettait "pas en danger", pas plus que l'entreprise. Il avait évoqué un "vrai bonheur dans sa vie personnelle qui l'a rendu encore plus fort dans sa vie professionnelle".

Arnaud Lagardère a annoncé mardi devant des analystes la sortie "très probable" en 2013 de son groupe du capital du groupe aéronautique EADS.

Regardez en cliquant ICI

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pearlofnightoo
15/novembre/2012 - 17h49

Bien je dirais..je connais ce monde..je l'ai fréquentÉ durant quelques années...et que dire..cette jeune demoiselle a raison, elle a trouvé son bonheur, a un enfant avec ce monsieur et a son avenir assuré, ainsi que celui de son fils, sa chère mère, et ses nièces...etc... Vu les temps qui courent vaut mieux être malin comme un singe.. J'aurais pu vivre ainsi avec le même profil d'homme, et le même portefeuille..sauf que c'était plus fort que moi, et trop integre je ne pouvais me mentir à moi même..et au mec..trop franche et au bout d'un moment, le naturel revient au galop même si cette vie de princesse était alléchante... La seule chose qui m'attriste dans ce reportage est que monsieur Lagardere est très sincère et profondément amoureux..je le vois dans ses yeux, ses gestes, l'intonation de sa voix..Mais elle, elle respire l'hypocrisie, pas besoin d'avoir étudier la morphopsychologie pour voir ça...Et sa mère , n'en parlons pas.....fière que sa fiFille ait trouvé le pigeon de service et tellement gentil..Cette jeune dame restera je crois très longtemps mariée à Mr Lagardère et il n'y aura jamais de divorce.. Elle aura quelques amants.. Mais il ne le saura jamais, puis peu importe elle le rend heureux malgré tout... mais c'est vrai qu'elle ne fait pas naturelle,ni aimante, ni amoureuse.. Elle joue et a gagné. Je leur souhaite que du bonheur. Et monsieur Lagardère oui, son comportement ne m'étonne pas même en étant un homme aussi puissant...et riche... Souvent ils sont des toutous aupres  des "femmes comme nous" ... Une illusion qui peut rendre heureux un homme, pourquoi pas? Ah oui, juste ce que j'aimerais rajouter, c'est qu'elle ne m'a pas l'air très intelligente, ni futée mais juste maligne... Mais je suis certaine qu'avec les années , elle va mûrir..et peut-être, sera plus vraie et sage.. Et j'espère qu'elle saurareconnaisse sa chance et aura de la reconnaissance envers son epoux même si l'amour, le vrai, n'y est pas. Mais c'est juste un sentiment et peut-être que je me trompe.

Portrait de nat
15/novembre/2012 - 07h16

c'est pathétique tout cela!!!!!!!

Portrait de doudoulilie
14/novembre/2012 - 23h25

C'est pas tes tics... smiley

Portrait de silex
14/novembre/2012 - 15h50

quelle nullité, le ridicule ne tue pas...il est au courant!

Portrait de La Une HD
14/novembre/2012 - 15h36
JMMC a écrit :

En même ça c'est le niveau de la "chaîne publique"...

 En face RTL à fait 3 fois plus d'audience avec ..L'amour est dans le pré"

Ça dépend - ces pas toujours le cas ! J'aime bien RTL-TVI mais La Une a su se moderniser ces deux dernières années.

Portrait de betty75
14/novembre/2012 - 14h59

La maison de l'extérieur est splendide , mais l'intérieur est affreux , quel goût .

Portrait de nomansland68
14/novembre/2012 - 14h02
blackbird a écrit :

elle mesure combien cette grande asperge?:bigsmile:

Et le nain lui, il mesure combien??

Portrait de Moa38
14/novembre/2012 - 13h41

le fait qu'elle mette en plus des talons  de surccroit lors de seance photo avec son mari en dit long!

Portrait de capitaine troy
14/novembre/2012 - 13h40

Mouais. Je vois qu'elle a un joli chien blanc mais elle porte de la fourrure. C'est pas raccord. Même si cette fourrure ne vient pas de chiens ébouillantés en Chine, cela manque de réflexion, de logique et de sensibilité.

Portrait de JMMC
14/novembre/2012 - 13h33

En même ça c'est le niveau de la "chaîne publique"...

 En face RTL à fait 3 fois plus d'audience avec ..L'amour est dans le pré"

Portrait de JMMC
14/novembre/2012 - 13h32

Et déjà des séquences cultes ....comme "Le costume de Nono"

"euh..t'es le premier mec où on la voit si fort..."

"je comprends pas .."

"ben nono ...tu la portes du mauvais côté"

"tu veux pas que je me la coupe "

Portrait de abc
14/novembre/2012 - 13h18
philou002 a écrit :
on dirait un reportage digne de l emission " strip tease " :)

C'est "strip tease" !  Mais en Belgique, l'émission a changé de nom et s'appelle maintenant "Tout ça (ne nous rendra pas le Congo)". 

Portrait de cordillia
14/novembre/2012 - 13h11

Alalala quel foin pas possible, ca se voit que vous ne la connaissez pas !  

Portrait de Mick07
14/novembre/2012 - 12h39

ça finira comme bebel..."un vioque" de plus à se faire dépouiller .!!

Portrait de notjes
14/novembre/2012 - 12h32
philou002 a écrit :
on dirait un reportage digne de l emission " strip tease " :)

L'émission " tout ça ne nous rendra pas le Congo " qui a réalisé le reportage est l'émission qui a remplacé l'émission " strip tease " de la télévision belge. Donc le principe est le même mais les reportages sont un peu plus long que dans strip tease. Excellente émission mettant en lumière le ridicule des gens en recherche de notoriété et de gloire éphémère. A l'état brut, sans commentaire et tant mieux que le ridicule ne tue pas !!!!!

Portrait de Boubaa
14/novembre/2012 - 09h33

cet une histoire je trouves il fais revé il sont riche et beau et celebre et je trouve bien elle en fais parlé pour le gen on as besoin des hitoisre come sa

Portrait de cxelvis
14/novembre/2012 - 09h09

on dirait une photo tirée d'un porno!!!!!!

Portrait de yaka
14/novembre/2012 - 07h47

On s'en fout des histoires de coeur de Lagardère il a du fric tant mieux pour lui mais qu'il reste discret

Les plus vus