13/11/2012 15:16

M6 diffusera Le Transporteur, la série, dès le jeudi 6 décembre

Dès le jeudi 6 décembre à 20h50‏, M6 diffusera la série "Le transporteur".

Adaptée de la trilogie “Le Transporteur” aux 250 millions de dollars de recettes, cette série de 12 épisodes reprend les ingrédients du succès mondial signé Luc Besson et Robert Mark Kamen.

Chaque épisode du “Transporteur” proposera des aventures dignes du cinéma à la télévision : des séquences à couper le souffle et des dialogues plein d’humour.

L’univers et les personnages, s’inspirant des films, ont été enrichis pour la télévision. Action, comédie et séduction : tous les ingrédients du succès des films de Luc Besson sont réunis !

Ex-membre de l’unité d’élite des SAS, Frank loue ses services de “transporteur” sans poser de questions, à quiconque y met le prix.

Son code de conduite très strict, sa conduite de précision et ses capacités à combattre lui permettent de survivre aux plus dangereux criminels à chacune de ses missions.

Très secret, Frank n’accorde sa confiance qu’à peu de personnes : son agent Carla, son mécanicien Dieter et un inspecteur de police, Tarconi.

Mais son cercle de fréquentations va s’agrandir avec l’arrivée de Juliette, une femme mystérieuse et sexy qui s’intéresse de près à ses activités… Que ce soit pour livrer un colis, ou dîner avec une jolie femme (ce qui lui arrive souvent), Frank est toujours à l’heure, en costume impeccable

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
21/novembre/2012 - 03h54
Celya30 a écrit :

Les films étaient excellents :)

+5

Portrait de Koro
21/novembre/2012 - 03h54

ça va déchirer cette série

Les plus vus