13/11/2012 10:41

Fillon n'est "pas d'accord" avec ceux de ses partisans qui veulent tourner la page de l'ère Sarkozy

François Fillon, candidat à la présidence de l'UMP, a affirmé aujourd'hui qu'il n'était "pas d'accord" avec ceux de ses partisans qui veulent tourner la page de l'ère Sarkozy.

Interrogé par BFMTV-RMC sur les propos de son amie, l'ex-ministre Roselyne Bachelot, qui a fait savoir qu'elle ne revoterait pas nécessairement Sarkozy, l'ancien chef de gouvernement a répondu: "je ne partage pas du tout ce jugement". "J'ai assumé complètement la campagne de Nicolas Sarkozy "et "les cinq années qu'on a passées ensemble".

Quant aux propos du député de Paris, Bernard Debré, demandant que soit tournée la page Sarkozy, "c'est la même chose, ce sont des discours excessifs", a estimé François Fillon, selon lequel "Nicolas Sarkozy a été un grand président de la République. On s'aperçoit que les reproches qu'on lui faisait étaient injustifiés", a-t-il affirmé.

"Pour François Hollande, Nicolas Sarkozy c'était le problème, alors que c'était la solution", a-t-il redit comme il l'avait fait la veille lors de son grand meeting au Palais des Congrès, à Paris.

A tous ceux qui ont essayé "de glisser un coin" entre eux, il rappelle qu'il a "commencé à aider Nicolas Sarkozy en 2004, Je l'ai aidé de 2004 jusqu'en 2012. Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent en dire autant", a souligné l'ancien premier ministre. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
20/novembre/2012 - 00h17
jarod26 a écrit :

policitien et humain ne vont pas ensemble :)

smiley

Portrait de Flivia44
20/novembre/2012 - 00h17
Milie01 a écrit :

Un peu difficile de tourner la page l'ère sarkozy

+5

Portrait de Flivia44
20/novembre/2012 - 00h17

Il faut savoir à l'UMP avec ceux qui sont pas d'accord et ceux qui sont d'accord

Les plus vus