11/11/2012 09:52

Apple et le groupe taiwanais HTC passent un accord sur les brevets

La compagnie américaine Apple et le groupe taiwanais HTC, un de ses rivaux sur le marché des smartphones, ont annoncé dimanche avoir conclu un accord global mettant fin à l'ensemble de leurs contentieux sur les brevets. L'accord de licence court sur dix ans et inclut les brevets actuels et à venir des deux sociétés.

Les termes de l'accord sont confidentiels, précise le très bref communiqué commun. Il couvre les brevets actuels et futurs des deux parties.
"HTC est heureux d'avoir réglé ce différend avec Apple. Le groupe peut maintenant concentrer ses efforts sur l'innovation, plutôt que sur les litiges", a commenté le directeur général de HTC, Peter Chou, cité dans le communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vartouille
12/novembre/2012 - 05h48
guylyon a écrit :

je ne suis équipé qu'en apple et j'en suis très satisfait, ça fonctionne, bien mieux que que mon ancien pc, imac, ipad et iphone avec icloud, c'est le pied ... je ne parle pas de la sécurité automatique avec la capsule sans fils et time machine et l'absence de virus, même si il y a eu une mini attaque, je n'ai jamais eu de virus en huit ans de service apple, dois-je parler d'apple care, qui dépanne à domicile, je peux dire que c'est vachement pratique surtout quand à comme moi un tout en un qui pése lourd !!

en plus c'est design !! même les emballages sont design !! 

[troll] Ouai et pour 4 fois moins cher je fais la même chose qu'un mac...et puis question design, si c'est pour aller faire mes courses, ma C1 suffit, pas besoin d'une porsche...smiley [/troll]

Les plus vus