09/11/2012 16:58

François Fillon est sorti de l'hôpital et reprendra sa campagne demain

François Fillon, hospitalisé et traité pour des calculs rénaux, est sorti de l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, à Paris, et reprendra demain sa campagne pour la présidence de l'UMP, a indiqué son entourage. L'ancien premier ministre se rendra samedi dans l'Hérault et la Drôme, puis dimanche en Corse, comme prévu dans son agenda, a-t-on précisé.

Pris de douleurs dans la journée de mercredi, il avait dû être hospitalisé au Val-de-Grâce, où il a subi un "traitement" pour des calculs rénaux. Il avait dû renoncer à ses meetings électoraux mercredi soir (Allier), jeudi (Haute-Loire et Loire) et vendredi (Vaucluse et Gard). Ces réunions ont toutefois été maintenues et animées par ses lieutenants.

A dix jours de l'élection par les militants du nouveau président de l'UMP, cet ennui de santé a été un nouveau coup pour le député de Paris. Son début de campagne avait déjà été marqué par un accident de scooter pendant des vacances à Capri (Italie), à la fin juillet. Il s'était alors fracturé la cheville, ce qui l'avait contraint à avoir la jambe plâtrée et à se déplacer avec des béquilles jusqu'à la mi-septembre.

Début octobre, M. Fillon avait également dû annuler un déplacement électoral en Isère pour cause, déjà, de colique néphrétique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
11/novembre/2012 - 00h15
Geriennoù a écrit :

A chacun, chacune son leader, c'est de bonne guerre  ;)

smiley 

Portrait de Ridley
11/novembre/2012 - 00h00

ça été rapide pour lui 

Portrait de enjolras
10/novembre/2012 - 12h05
Teckel a écrit :
Bon rétablissement à celui pour qui dimanche prochain( le 19 ) je voterai des 2 mains !

Un teckel ayant 4 pattes, il vous en restera deux pour voter Coppé !

Portrait de Teckel
9/novembre/2012 - 18h31 - depuis l'application mobile

Bon rétablissement à celui pour qui dimanche prochain( le 19 ) je voterai des 2 mains !

Les plus vus