09/11/2012 14:53

Morandini Zap: Audrey Pulvar milite pour le mariage gay

Mercredi, le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels a été adopté en Conseil des ministres. Son examen sera débattu au Parlement à partir du mois de janvier prochain.

Hier soir, les associations militant pour le mariage gay sont descendues dans la rue pour faire entendre leur voix. Parmi les personnes présentes, il y avait Audrey Pulvar

La directrice en charge de l'éditorial des Inrocks a distribué le dernier numéro de l'hebdomadaire faisant sa Une sur le mariage pour tous.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sakura
11/novembre/2012 - 07h28 - depuis l'application mobile

Tout ceux et celles qui veut faire parler d'eux mêmes, on trouver le bon truc du moment, ils seront tous pour le mariage gay, même si ils le pensent pas du tout !

Portrait de Ridley
11/novembre/2012 - 02h14
Noelle a écrit :

Et elle, elle ne se marie pas ? Curieux cela

Cela nous nous regarde pas smiley

Portrait de Ridley
11/novembre/2012 - 02h14
Erwan56 a écrit :

Comme c'est étonnant. :)

 

smiley

Portrait de Ridley
11/novembre/2012 - 02h14

Mais elle cherche quoi en faisant ça smiley

Portrait de Raph13
10/novembre/2012 - 14h05 - depuis l'application mobile

Au moins eux dans leurs couple ils sont bien assorti! Aussi ridicule l'un que l'autre. Comme dit le vieux dictons heureusement que le ridicule...

Portrait de notos
9/novembre/2012 - 17h44
ANDY CAPP a écrit :

Vous le laissez s'exprimer car vous n'avez aucun moyen de le faire taire, mais vous ne vous génez pas pour l'agonir de quolibets ! :bigsmile:

On applique un peu le même droit que lui à la libre expression non ? et dans les mêmes termes que ce monsieur infâmant...

Portrait de notos
9/novembre/2012 - 17h23
Looker a écrit :

Elle milite aussi pour que tout le monde puisse se payer des lunettes en écaille de tortue fabriquées sur mesure par un grand façonnier pour la modique somme de 15.000 € ?????

Dire que Sarko a été traité de "bling bling" par toute la gauche avec ses malheureuses Ray Ban Aviator a 100 €, c'etait un rigolo a coté...:tired:

La différence entre les deux cas est simple : N. Sarkozy touchait et touche toujours un revenu de la République or ce n'est pas le cas d'A. Pulvar... à moins que les Inrocks ne soit devenu un journal nationalisé. Elle fait un peu ce qu'elle veut avec sa thune non ?

Portrait de notos
9/novembre/2012 - 17h17

Bah, en tant que réprésentante de son journal et vu la une dudit journal, sa présence est légitime. En tant que personne, elle a aussi le droit manifester un soutien, me semble-t-il.

Après elle aurait certes pu s'abstenir de distribuer son journal. Enfin, si sa présence exaspère certaines personnes qui la trouvent trop présente... ben, c'est leur problème j'ai envie de dire !

Enfin, quant aux remarques de certains sur le but même de cette manifestation, je vais les laisser avec leurs idées qui, pour moi, datent d'un autre siècle...

Donc oui, pour moi, sa participation est légitime au même titre que tout un chacun ! Elle en a le droit oui... Vous savez, cette notion de droit qui voudrait que tous les citoyens soient égaux et disposent des mêmes droits, notamment en matière d'union, mariage, etc...

Portrait de jphpat
9/novembre/2012 - 17h16

j'spère qu'ensuite elle militera pour le mariage à 3 !!  3 salaires dans le ménage, toujours quelqu'un pour garder les enfants !!!    vivement le mariage à 3 !!!!

Portrait de Volques
9/novembre/2012 - 17h01
lily may a écrit :

J'ai un scoop pour toi mais des enfants sont déjà élevés par des couples homos et pas de drame à l'horizon !

 

Et toi tu as été élevé par qui ?

Portrait de Patricia0722
9/novembre/2012 - 16h54
Volques a écrit :

Les pauvres gosses qui n'auront pas la chance d'être élevés par une mère et un père :(

Les pauvres gosses qui ont un père et une mère et ne sont pas élevés pour autant ........

Portrait de Volques
9/novembre/2012 - 16h52

Les pauvres gosses qui n'auront pas la chance d'être élevés par une mère et un père smiley

Portrait de Patricia0722
9/novembre/2012 - 16h47
fredykaps a écrit :

si la question te concerne, la reponse est une evidence ...... il faudrait que tu sais gonflé pour revendiquer le droit de t'exprimer pour dire que les autres n'ont pas le droit de le faire

 

Cette question, comme tu l'as compris, me permettait de faire comprendre la différence entre les 2 mots suivants dont seule la première lettre diffère mais dont le sens est dès lors totalement différent : Sensée et Censée......

Mais effectivement Audrey PULVAR m'exaspère et je ne pense pas qu'elle serve le mariage pour tous et venant essayer de vendre son canard dans une manif.

 

Portrait de Patricia0722
9/novembre/2012 - 16h36
gaels a écrit :

merci audrey enfin qqun de censée 

Audrey Pulvar est Sensée ou est Censée se taire ?

 

That is the question ......

Portrait de gaels
9/novembre/2012 - 16h30

merci audrey enfin qqun de censée 

Portrait de pilipette21052009
9/novembre/2012 - 16h23
Phénix Lamire a écrit :

 

Moi je me fout de l'avis de Zemmour mais je lui laisse le droit de s'exprimer !!

 

J'aime votre répartie Phénix Lamire ! Quand Dassaut parle on doit l'écouter, quand Zemmour parle on doit l'écouter mais Pulvar non ! Mysoginie ? Pensée unique ?

 

 

Portrait de Patricia0722
9/novembre/2012 - 16h08
Calabasas a écrit :

Mais peut-elle la fermer ? :tired: On se moque de son avis !

 

Voilà, tout à fait, exactement !!!! Bravo !

Portrait de Patricia0722
9/novembre/2012 - 15h58

Pour faire parler d'elle Audrey Pulvar est décidement prête à tout, décevant ......

Surtout que je crains que ce genre d'intervention ne serve pas vraiment la cause qu'elle est supposée servir......Mais bon, l'ego de Madame est servi lui, pas de problème !

 

Les plus vus