08/11/2012 14:33

Le site Internet de Mitt Romney prévu en cas de victoire mis en ligne par erreur

Hier, les Américains ont découvert le nom du nouveau président des Etats-Unis. L'actuel président Barack Obama remportait le scrutin face à son adversaire, le candidat républicain Mitt Romney. 

Le site Political Wire a révélé, aujourd'hui, des captures d'écran du site Internet de Mitt Romney prévu en cas de victoire. Le site a été mis en ligne par erreur dans la nuit de mardi à mercredi. C'est ce que nous rapporte Slate

Sur la page d'accueil, on peut y voir deux citations du "président-élu Mitt Romney": "Le 21e siècle peut et doit être un siècle américain. La torche que brandit l'Amérique est celle de la morale et de l'espoir" et "Je suis enthousiasmé par nos perspectives en tant que nation. Ma priorité est de remettre les Américains au travail". 

Un lien vers son discours d'investiture était prévu. 

Son équipe de campagne avait également mis en place une page pour que les internautes postulent à un emploi au sein de la nouvelle administration. 

L'un des responsables de la société à l'origine du site, Jason Thelin, a été contacté par le Huffington Post. Il avoue que ce site a été créé en "un jour et demi" pour être prêt le jour de l'élection. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
17/novembre/2012 - 05h48
thierry_70 a écrit :

Une équipe de bras cassées chez Mitt

smiley

Portrait de Koro
17/novembre/2012 - 05h48
Metroid a écrit :

La défaite doit-être amère :)

Ho surement

Portrait de Koro
17/novembre/2012 - 05h47

Mitt a du paniquer

Les plus vus