13/08/2009 09:57

George Hamilton a reçu son étoile à Hollywood

L'acteur américain George Hamilton, surtout connu en France pour avoir joué le "méchant" dans la série des années 1980 "Dynastie", a reçu mercredi son étoile à Hollywood pour son 70e anniversaire, a constaté une journaliste de l'AFP.

Outre son personnage de "Dynastie", George Hamilton a interprété tout au long de plus de ses cinquante ans de carrière un grand nombre de seconds rôles, notamment l'avocat de Michael Corleone (incarné par Al Pacino) dans "Le Parrain 3" de Francis Ford Coppola, sorti en 1990.

Mercredi, une centaine de personnes ont assisté à la cérémonie en son honneur, lors de l'installation de son étoile, la 2.388e, sur le "Walk of Fame" ("Boulevard de la gloire"), de Hollywood Boulevard.

George Hamilton, sera sur les écrans américains le 19 août, non plus comme acteur mais comme producteur du film "My One and Only" avec Renée Zellweger.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BAGS
13/août/2009 - 14h47

il a aussi interprété le rôle titre dans "La grande Zorro" (Zorro, the gay Blade, en VO), un très très TRES grand film (parodique), à voir au 26ème degré. mais je le conseille vraiement pour ceux qui pourront le trouver en vente ou en téléchargement ;)

Portrait de Catrach
13/août/2009 - 12h19

Je le connais surtout par "Celui par qui le scandale arrive", un très vieux film (il avait 18 ans !) avec Robert Mitchum. J'avais flashé sur lui à l'époque (j'étais gamine :mrgreen: ), et il y a quelques années j'ai eu le plaisir de le voir sur scène, à Broadway, dans la comédie musicale "Chicago". Je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a fait très bizarre ! :oops: :p
Excellent acteur, très classe et avec beaucoup d'humour, il était temps qu'il ait "son" étoile ! :)

Portrait de Xylophene
13/août/2009 - 11h13

Exceptionnel dans Columbo.

Les plus vus