08/11/2012 07:43

Le film d'horreur Sinister déprogrammé en catastrophe dans 40 salles de cinéma en France

Selon le site internet du Figaro, le distributeur de films Wild Bunch a indiqué sur sa page Facebook que le film d'horreur Sinister, qui est sorti ce mercredi, a été déprogrammé de 40 salles.

Les exploitants de ces cinémas ont rencontré des problèmes avec certains spectateurs de Paranormal Activity 4, lui aussi film d'horreur, et auraient craint de que pareils incidents se reproduisent.
"Certaines salles, le week-end dernier, ont connu quelques soucis avec les spectateurs de Paranormal Activity 4 : comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, mictions sur les fauteuils, etc", détaille Wind Bunch.

"De ce fait, plus de 40 cinémas qui devaient confirmer Sinister l'ont purement et simplement annulé de leur programmation".
"L’exploitation des films dits « de genre » n’étant pas facile en France, nous demandons donc à nos futurs spectateurs de bien vouloir être respectueux des règles de courtoisie et pour ceux qui le souhaitent, de ne pas hésiter à demander à leur cinéma de programmer le film la semaine prochaine. Cela permettra de continuer au mieux son exploitation et ainsi permettre au plus grand nombre d’entre vous de pouvoir le découvrir rapidement."

L'histoire du film:

Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus.

Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles.

Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ?

Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tiptop
8/novembre/2012 - 20h01
supersandwich a écrit :

Mettez de la VOST, la catégorie de gens qui fait ça est trop mal éduquée pour savoir lire convenablement et à un rythme suffisant. Ça les décourage, et comme une ils ont une très grande faculté à se décourager rapidement...

Excellente idée! Cela fonctionnerait à coup sûr.

Cependant je suis attérrée de constater la dérive d'une certaine partie de la population. L'absence d'éducation, voire même le dénigrement systématique par les parents des régles, des institutions, du respect de la différence, tout cela mène ces jeunes (et moins jeunes) droit dans le mur.

Portrait de LaJeunesse
8/novembre/2012 - 15h35
tidav59 a écrit :

il vole simplement  des voleurs 

10 euro la place de cinema en moyenne 

faut pas rigoler 

Quand on voit les dégats, l'état de la salle après certaines séances etc... Ca justifie le tarif.

 

Moi je suis heureux de vivre dans un lieu un peu pommé ou notre cinéma ne coute pas cher (7€50 le 3D et 5€50 sinon si je me souviens bien) car les gens sont beaucoup plus respectueux que dans les banlieux et certaines grandes villes --'

 

Mais c'est vrai que j'ai été voir Resident Evil avec des amis et oui, il y avait du bruit dans la salle, mais ceux qui faisaient ce bruit là, c'était certains de mes amis, j'avais un peu honte sur le coup vis à vis des autres spectateurs :/

Portrait de Mastina92
8/novembre/2012 - 13h43

Hier à Belle épine (ds le 94), nous n'avaons pas pu regarder la film SINISTER jusqu'à la fin, car une bande d'individus ne faisaient que parler, et rigoler pendant le film, nous n'entendions meme plus les dialogues du film. Après plusieurs rappels à l'ordre de la part de d'autres spactateurs, un mec a craqué et est venu frappé les perturbateurs à coup de pied dans la tete... Tout les gens de la salle se sont levé, les insultes ont fusé et ça s'est transformé en baston générale!!!!!!!! Je n'avais jamais vu ça! Mon compagnon et moi sommes sorti de la salle pour aller nous faire rembourser comme beaucoup de gens... Et là ce sont les vigiles qui ont été agressés, et rebolote, nous étions au milieu d'une baston car d'autres personnes sont arrivés pour chercher la bagarre au vigile accusé de frapper des jeunes filles alors que ce sont elles qui l'ont agréssé... Bref, c'était juste une soirée surréaliste! Et qui nous a gaché une soirée qui devait être une soirée de détente! En plus, le film était trop bien!! Dégouté!

Portrait de rich63
8/novembre/2012 - 12h14

mictions= fait d uriner et non la conséquence

arréter de chercher de synonymes a tous prix,sans vérifier.

 

Portrait de tidav59
8/novembre/2012 - 11h56

il vole simplement  des voleurs 

10 euro la place de cinema en moyenne 

faut pas rigoler 

Portrait de Laurent93
8/novembre/2012 - 10h30 - depuis l'application mobile

N'importe quoi les gens.

Portrait de vinni31
8/novembre/2012 - 10h27

Regardez combien il y a de presonnel dans un multiplexe. Les gens sont contents d'acheter les billet par internet ou sur les bornes, résultat plus de personnel pour plus de profit et quand il y a des incidents, il n'y plus personne.

Portrait de cyberlula
8/novembre/2012 - 08h38 - depuis l'application mobile

Peut être qu'ils ont pissé de trouille...

Portrait de bidou11
8/novembre/2012 - 08h31 - depuis l'application mobile

Un troupeaux d'abruti ??
Dans 40 salles faut pas rêver quand même c'est des gens faible psychologiquement et qui se croient assé mature pour allé voir ce genre de film

Portrait de leon48
8/novembre/2012 - 08h25 - depuis l'application mobile

Et qui sont les spectateurs pour ce genre de films ?

Portrait de Forza
8/novembre/2012 - 08h10 - depuis l'application mobile

Alors, c'est miction impossible. --->

Les plus vus