07/11/2012 19:54

Christophe Hondelatte va animer un débat sur une des nouvelles chaines de la TNT

Le journaliste et chanteur Christophe Hondelatte va animer un talk-show sur la chaîne de la TNT gratuite Numéro 23, qui sera lancée en décembre, a-t-elle indiqué mercredi, confirmant une information du Point à paraître jeudi.

Cette émission hebdomadaire, dont le titre n'est pas arrêté, sera diffusée en première partie de soirée.

Numéro 23, initialement baptisée TVous, fait partie des six nouvelles chaînes de la TNT gratuite qui vont commencer à être diffusées le 12 décembre. Elle est présidée par Pascal Houzelot, fondateur de Pink TV.

En mai dernier, Christophe Hondelatte et RTL avaient annoncé "mettre fin à leur collaboration d'un commun accord" pour l'émission d'actualité "On refait le monde".

Le journaliste, réputé colérique, avait traversé un épisode dépressif en avril et avait dû prendre plusieurs jours de congés à la suite d'un incident avec un assistant.

En 2004, Christophe Hondelatte avait été chargé du journal de 13H00 de France 2, mais cinq mois plus tard, la chaîne l'avait démis de ses fonctions après qu'il eut renoncé à la dernière minute à prendre l'antenne en raison d'un article de presse à son sujet qui l'avait particulièrement affecté.

Il a récemment fait le buzz sur internet et Twitter avec "Cybernight", sa nouvelle chanson plutôt crue sur une relation d'un soir. Son premier album "Ou pas" sorti en novembre 2011 avait essuyé un flot de critiques et de moqueries.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fred2chambery
9/novembre/2012 - 12h39

faites entrer le colerique ! smiley

Portrait de INDI34
9/novembre/2012 - 09h18

En souhaitant vivement qu'il ne nous chante pas une chanson pendant son émission........Et puis dans quelques temps il pétera un cable pour un motif quelconque et il quittera l'émission... Pas fiable ce gars.

Portrait de boufartata
8/novembre/2012 - 13h31

Pour être  tellement critiqué par ses pairs, c'est qu'il ne doit pas avoir la bonne carte politique ou qu'il n'a pas b---- utile. En tout cas il est bien meilleur que certaines perruches insipides et reconfigurées qui prolifèrent sur la plupart des chaines et des ondes

Portrait de europinette
8/novembre/2012 - 11h56

Comme tout ce qu'il fait ne dure qu'un court moment, on pourrait le voir dans des émissions de bricolage, cuisine, couture etc .... 

Portrait de dzeus
8/novembre/2012 - 10h57

de mois en mois il descend, mais est ce vraiment un journaliste ? on a plus a faire a un candidat de telerealité

Portrait de fleur501
7/novembre/2012 - 20h47

le générique de son émission ça sera quoi ?????????????   sa dernière chanson ???????????

Les plus vus