12/08/2009 17:36

Un concert en hommage à Jackson à Vienne le 26 septembre

Le concert-hommage spécial pour le "roi de la pop" Michael Jackson, co-organisé par l'un de ses frères, Jermaine, aura lieu le 26 septembre devant le château de Schönbrunn à Vienne, a annoncé aujourd'hui le co-organisateur autrichien de l'événement.

"Le concert-hommage aura lieu le 26 septembre", a déclaré à l'AFP Nina Ellend, porte-parole de la société World Awards Media à Vienne. Les organisateurs attendent la venue de quelque 85.000 personnes. Le programme musical devrait être annoncé par Jermaine Jackson dans les prochaines semaines, selon Mme Ellend.

Les organisateurs négociaient depuis plusieurs jours avec les autorités de la ville de Vienne pour l'obtention des autorisations nécessaires pour le déroulement d'un tel événement hautement médiatique devant le château de Schönbrunn, situé à la périphérie de la capitale et qui servait de résidence secondaire à l'empereur François Josef et son épouse Sissi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lili rose
14/août/2009 - 12h53


Selon le fil des évènement, nous risquons d'avoir à entendre parler de MJ via Jermaine, ou LaToya encore et encore. Il ne sont pas à bout de ressources : Concerts et T-shirt restent dans le classique du marketing. Ce qui me touchent effroyablement plus est leur manque de pudeur : Photo du lit de mort ( avec forts détails humiliants), de chemise ensanglantée, vidéo fantoche de fantôme rôdant dans Neverland. Et concernant l'annonce de l'édition de l'album des inédits chapardés par LaToya, MJ estimait peut-être que ces titres ne valaient pas la peine d'être édités : un affront de plus que de publier un travail dont il n'était pas fier (peut-être dans le style de la reprise d'America ?)! Concernant les concerts-hommage : on n'a pas envie de regarder d'autres artistes singer MJ. On aimait sa voix assexuée, sa choré au millimètre, son génie d'enfant, son énergie . Et même si les autres son bons, je pense que, tout comme sa famille, ils se font un coup de business avec l'assurance que ça marche. En effet, MJ vaut bien plus mort que vif ! Mais avant de se repaître de ses restes, on aimerait bien qu'ils consacrent un peu de temps à terminer les funérailles ( à moins que cela aussi fasse partie de la stratégie de business ! )

Portrait de Obbok
13/août/2009 - 15h37

quelle honte de faire ça à Vienne, capitale de la musique...

Portrait de littlebutterfly
13/août/2009 - 09h39

J'espère qu'il y aura la diffusion de ses clips durant l'hommage, sinon... :(

Portrait de lili rose
12/août/2009 - 20h03

Que Jermaine fasse ce qu'il veut, il ne sera jamais Michael. ... Mais c'est vrai qu'il nous donne le sentiment de tenir sa chance ! Pauvre garçon !

Portrait de doudi91
12/août/2009 - 18h31

c'est degueullasse ce qu'il font

Portrait de kevatlant
12/août/2009 - 18h04

Oui c'est bien sa ... Monde sans pitié ... :evil: :evil:

Portrait de kevatlant
12/août/2009 - 18h03

Il vont encore se faire de l'argent, ils en veulent ils en veulent ...

Portrait de hegreg
12/août/2009 - 17h49

Et oui il faut bien que les producteurs de ses concerts à Londres gagnent un peu d'argent.
Alors pourquoi pas en faisant de l'argent sur lui, maintenant qu'il est décedé.

Les plus vus