04/11/2012 18:43

Nikola Karabatic a joué avec l'équipe de France en Turquie, son premier match depuis son interpellation

La star du handball français Nikola Karabatic joue actuellement, avec l'équipe de France en Turquie, son premier match depuis son interpellation le 30 septembre dans l'affaire des paris suspects.

Le joueur de Montpellier, appelé en sélection mercredi au lendemain de sa réintégration dans l'effectif de son club, a été titularisé d'entrée pour cette rencontre contre la Turquie comptant pour les qualifications à l'Euro 2014 à Mersin, une station balnéaire du Sud.

Dix ans et deux jours après sa première sélection, cette 200e apparition du double champion olympique en équipe de France, dans un gymnase minuscule et rustique, est sans doute l'une de ses plus marquantes et les plus attendues.

Depuis son interpellation à Paris à l'issue du PSG-Montpellier du 30 septembre, suivie de son placement en garde à vue et de sa mise en examen, le joueur n'avait pas joué ni participé au moindre entraînement pendant un mois.

Autorisé à rencontrer de nouveau ses partenaires en club après la levée de son contrôle judiciaire le 25 octobre, il a été réintégré dans l'effectif de Montpellier mardi après un entretien avec ses dirigeants. Il a été appelé aussitôt en équipe de France par Claude Onesta qui l'a d'abord laissé en tribunes jeudi à Rouen face à la Lituanie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
12/novembre/2012 - 03h33
jarod26 a écrit :

apparemment non :)

smiley

Portrait de Flivia44
12/novembre/2012 - 03h32
Milie01 a écrit :

Et qu'il gagne l'euro dans 2 ans :)

Ma foi tant mieux

Portrait de Flivia44
12/novembre/2012 - 03h32

Qu'il se fasse discret maintenant

Portrait de Laurent93
4/novembre/2012 - 20h37 - depuis l'application mobile

Franchement pourquoi avoir repris ce type. C'est comme si on disait à Armstrong de revenir pour nous faire rêver. Le sport c'est juste du fric et les matchs truqués semblent rapporter et pendant ce temps les supporters claquent du fric pour rien.

Les plus vus