12/08/2009 11:38

Secret Story/ Cindy à FX: "T'es qu'une pauvre m***de!"

jeanmarcmorandini.com vous annonçait ce matin que plus rien n'allait entre Cindy et FX !

En effet, hier soir, durant la soirée barbecue, un gros clash a éclaté entre les deux candidats, et les insultes ont fusé ! Dispute à la suite de laquelle Cindy a quitté la table en pleurs.

Mais cela ne s'est pas arrêté là et les deux se sont de nouveau disputés, à l'intérieur cette fois-ci!

"Tu n'es qu'une pauvre m***de", "t'es une grosse pouff'", les gentillesses continuent à s'échanger entre les deux colocataires.

Heureusement, Cindy et FX se sont finalement posés pour discuter dans le calme... Dans le calme certes, mais Cindy arrive quand même à lancer au jeune homme "tu me désoles et tu me fais pitié, et j'ai envie de te cracher dessus".

Regardez la dispute:

Regardez l'explication au calme:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nono19
13/août/2009 - 01h32

qu il la b.. une bonne fois pour toute on aurat la paix:mrgreen:

Portrait de demondemidi
13/août/2009 - 01h04

Comment se fait-il que Jon n'a pas eu droit de nominer ? Les intrus nominaient quelqu'un à chaque fois, alors pourquoi Jon n'a-t-il pas eu droit ce coup-ci ?

Portrait de demondemidi
13/août/2009 - 01h00

C'est quoi qui est correct ? Parce-que ce qu'elle lui reproche, on peut lui reprocher à elle aussi, c'était au tour des garçons de nominer c'est tout ! Et depuis venddrredi soir elle s'est pas génée pour invectiver MaÎJA et parler dans le dos des autres... Alors ? Qui aurait-elle nominé, Kévin ! Elle aurait été la seule où peut être élise l'aurait suivi... Mais bon ça ne l'aurait pas fait nominer pour autant... Donc cqfd...!

Portrait de Mitsou68
13/août/2009 - 00h40

Quel spectacle pathétique nous offrent ces deux-là ! :roll:

Portrait de TCC
12/août/2009 - 20h57

J'ai du coeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La meilleur de l'année :lol:

Portrait de ello
12/août/2009 - 17h18

oui moi aussi je lui souhaite un bon rétablissement à Mouss le pauvre il mérite pas ce qui lui arrive

Portrait de bzh079
12/août/2009 - 17h01

Eve Angeli et Vanessa...ouaip :D j'y avais pensé moi aussi, mais j'ai pas osé la mentionner.

Pour Olmeta...peut-être Kevin, sportif, et toujours des 1ers pour tenter de calmer les conflits.
Jean-Philippe, éventuellement la voix ; pour son rôle officiel "d'inspecteur des travaux finis".
Y avait Philippe Risoli aussi, dont le caractère peut ressembler à celui de Nicolas, lunatique et mauvais perdant.
Pour Mouss Diouf, là je vois moins... Peut-être un mélange entre Romain et Kévin (?). Soit la force tranquille, tentant d'apaiser les tensions, ou bien le gros susceptible prêt à mettre une tête à qui ose le contredire. (parenthèse, un bon rétablissement à Mouss Diouf et espérant qu'il aille mieux).

Portrait de naughtylus
12/août/2009 - 16h50

Ah ! Là t'as raison , le casting n'a pas lésiné sur le choix, pas une fin de série que des poids lourds , le gratin !!!:oops: :oops: :oops:

Portrait de gerard menvussa
12/août/2009 - 16h45

J'adore cette émission, c'est trop drole de voir les gens se dévoiler, je n'en rate pas une et je regrette que l'émission ne soit pas en direct car c'est la prem!ère fois que le casting soit si bon:p

Portrait de naughtylus
12/août/2009 - 16h37

La grosse erreur de Piggy c'est de le traité de ''Pauvre'' tout le reste est correct et convient parfaitement à ce personnage de foire.:lol:

Portrait de ello
12/août/2009 - 16h14

tu peux ajouter vanessa en éve angeli pour les évangélismes même acabit pour le phrasé les vanesslimes de SS3
qui voyais vous en équivalent de mouss diouf ou bien en pascal olmeta ou même jean philippe le fermier

Portrait de kaporalcheffe
12/août/2009 - 16h10

Medisant va ! Je disais justement qu'il est toujours de l'avis de celui qui lui parle

:mrgreen: :idea: :lol: :arrow:

Portrait de kaporalcheffe
12/août/2009 - 16h07

Et il est bien pratique toujours d'accord avec celui qui parle, il est même devenu un grand disciple de Elfe X

Portrait de kaporalcheffe
12/août/2009 - 15h54

Tiens en parlant de Maria Chapdel'haine Elfe X eux qui ne se piffraient aps un beau couple de faux culs non ?
http://www.wat.tv/top/secret-story/1/2878095

Portrait de arnaud2502
12/août/2009 - 15h52

je vous demande de rester correct dans vos commentaires.

Portrait de kaporalcheffe
12/août/2009 - 15h50

Cyndi a porpos de Barbie : << Elle est aussi fausse de l'exterieur que de l'interieur>>
Et c'est vrai:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de bzh079
12/août/2009 - 15h34

Lauban a écrit : "T'as oublié Léo en Ilario Calvo "

:lol:
Son grand amour pour les chèvres. Mythique.

Portrait de tazzio
12/août/2009 - 15h28

franchement cela fait plusieurs jours que je viens sur le site et je remarque qu'actuellement l'actu médias est maigre . mais comment consacré autant de place a une émission d'un aussi faible intéret que "secret story" . en visionnant l'extrait je me dis que nous sommes entrain de toucher le fond .quel gachis , alors que tant de programme originaux meriterait de trouver leurs publics !

Portrait de ayonna
12/août/2009 - 15h23

pas mal!! en effet!!

Portrait de ogayvivelarose
12/août/2009 - 15h02

psychologie à 2 €:mrgreen:

Portrait de bzh079
12/août/2009 - 14h59

bjr. En rajoutant quelques bottes de foin dans le jardin, quelques chèvres et planches vermoulues dans la maison, ça aurait pu donner la Ferme Célébrités 3e saison. Franchement. Au niveau casting, je trouve des similitudes hallucinantes (pour moi en tous cas).
FX/Vincent McDoom (commérages, et style androgyne), Cindy/Régine (manière de parler), Jonathan/Daniel Ducruet (baraqué trop sûr de lui), Romain et Sébastien Moura (bogoss mannequin)), Angie/Baronne Von Brandstetter (nunuche siliconée avec ses toutous). Dommage qu'on n'ait pas trouvé un équivalent de Massimo, ça m'aurait trop fait délirer.:p

Portrait de bobinette1
12/août/2009 - 14h52

Etre influencable signifie notamment faire ou penser quelque chose qui ne vient pas de soi même mais d'une autre personne...
En gros elle est susceptible de dire ou faire des trucs qui ne lui correspondent pas.
La j'vois pas en quoi Maija l'a été, en tout cas pas à ce point..

Portrait de leaveaway
12/août/2009 - 14h50

cette supériorité n'est qu'apparence, elle n'est pas si sûre d'elle et ce besoin de toujours avoir le dessus avec qui que ce soit montre de la faiblesse .... penser qu'on a moins tord quand on hurle plus fort .... c'est là la faille

Portrait de ogayvivelarose
12/août/2009 - 14h48

j'aimerais t'y voir toè, on te met comme un rat de labo entre 4 murs, tu ne peux rien faire et encore moins t'eclater , donc tu te rattrappes sur la bouffe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de ludovicx
12/août/2009 - 14h47

cindy adoooore les drames et en faire d'ailleurs, hormis que fx soit pas fute fute ce qui la vexe c'est qu'il ne soit pas a sa botte, et parle aux autres filles "les poufs " comme elle dis...ce qui montre son sentiment de superiorité...pauvre fille

Portrait de ogayvivelarose
12/août/2009 - 14h47

la prod devrait prévoir du bromure dans leur boisson
il serait moins excité les jeun's:mrgreen:

Portrait de naughtylus
12/août/2009 - 14h46

Au prix du Kg :!: tu veux foutre TF1 sur la paille :shock: :shock: :shock: Ils dévorent 24/24

Portrait de leaveaway
12/août/2009 - 14h44

pas si sur ............

Portrait de leaveaway
12/août/2009 - 14h36

avec quelques moments de francs délires malgré tout :lol:

Portrait de bobinette1
12/août/2009 - 14h35

Ben maija, malheureusement pour elle trop gentille et confiante, mais elle au moins le merite d'avoir plus de 2 neurones en marche et du coeur.

Programme TV

TF1
Vendredi, tout est permis avec Arthur
21:00
(Divertissement)
FRANCE 2
Cherif
20:55
(Série/Feuilleton)
Désaccords majeurs
FRANCE 5
Les routes de l'impossible
20:50
(Série documentaire)
Pakistan - La vallée des immortels
M6
Rosewood
21:00
(Série/Feuilleton)
Fraternité
ARTE
Un si charmant village
20:55
(Téléfilm)
C8
Histoire interdite
21:00
(Magazine)
Nazis français, nazis allemands : de la fuite à la traque
W9
Enquête d'action
21:00
(Magazine)
Métro, trains, avions : les transports sous haute surveillance
TMC
Hercule Poirot
21:00
(Série/Feuilleton)
Les pendules
NT1
24H aux urgences
21:00
(Série documentaire)
Humains et fragiles
NRJ12
Père et maire
20:55
(Série/Feuilleton)
Un plus petit que soi
HD1
Humans
21:00
(Série/Feuilleton)
L'éveil des sens
6TER
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Le malheur est dans le prêt
NUMERO 23
Plein cadre
20:55
(Magazine)
CHERIE 25
Les mystères de Sherlock Holmes
20:55
(Série/Feuilleton)